Wow... Beau travail... Chez ma voiture la place est compètement occupé par des "choses" . Récupération des gaz?Bilymog a écrit :Voila les modifications faites ces derniers temps (...)
Salutations ensoleillées,
Ivo
g.verzier a écrit :Si je comprends bien ton montage, ta caisse est faite en CP de 10, assemblée sur cornières vissées, montée directement dans l'espace libre. Il me semble que ta caisse repose sur un fond que tu as ajouté sous l'auto. C'est à peut près ça ?
Mon idée est légèrement différente : réalisation d'une caisse en alu ou inox, sur toute la largeur disponible sur l'auto, supportée côté AV par le chassis, à l'arrière, reposant sur la cadre bois. L'ouverture ne serait que partielle, sous la roue de secours. La caisse serait fixée par les 3 boulons tenant la plaque de tôle sous la roue de secours. A vue de nez, j'aurais ainsi un espace de 100 x 12 x 12/15 cm, de quoi mettre la caisse à outil et d'autres bricoles type bouteilles de pinard pour les haltes norvégiennes
J'ai fait un premier gabarit en CP de 5, mais à réduite de 1 à 2 cm car en l'état, il ne passe pas.
Restera aussi à trouver un système de joints pour assurer une relative étanchéité.
Qu'en penses tu à la lumière de ton expérience ?
les gens qui font des badges devraient pouvoir faire cela demande à tes copains qui ont réalisé les badges du forumgentleman-driver a écrit :Superbe, qui c'est qui pourrait nous composer un fer comme pour marquer les vaches afin de graver les ailes Morgan sur le bois !!!.

J'ai pas de bananes, donc pas ce problème.Bilymog a écrit :quand tu remets les tubes males des bananes dans les tubes femelles soudés au chassis tu as encore la possibilité de serrer les boulons pour bloquer les tubes males? a mon avis non! penses y caution caution!
Pas de soucis aussi pour ça : la tienne semble beaucoup plus compliquée que la mienne. J'ai un bon espace de libre. Mais tu as raison, l'alignement des trous ne sera pas des plus évidentBilymog a écrit :le calage de la plaque de support de roue de secours qui se fixe avec le dessous de caisse ou sont feux de recul et brouillard est très chiant pour aligner les tois trous alors avec ceux de la caisse en plus tu vas t"amuser.il faut au moins 18 mains pleines de doigts et pas toutes des gauches
L'espoir d'un bon vin le soir après les pistes norvégienne motive beaucoupBilymog a écrit :Courage Guillaume
Sans dec ? Ne me dis pas que t'as pas regardé !g.verzier a écrit :Pendant que certains regardent la télé, je bosse à mon coffre à boissons. (...)
Salut Bilymog,Bilymog a écrit :Voila les modifications faites ces derniers temps
la plaque avant il y a déja un peu de temps , la plaque arrière voir sa réalisation dans le lien suivant et enfin petite caisse pour ranger cric et autres
http://picasaweb.google.fr/bilymog70/ES ... qbpzJHJ0wE#
Si vous avez des questions c'est avec plaisir
Chez le marchand parbleu ! :Ddenis06 a écrit :Salut Bilymog,Bilymog a écrit :Voila les modifications faites ces derniers temps
la plaque avant il y a déja un peu de temps , la plaque arrière voir sa réalisation dans le lien suivant et enfin petite caisse pour ranger cric et autres
http://picasaweb.google.fr/bilymog70/ES ... qbpzJHJ0wE#
Si vous avez des questions c'est avec plaisir
d'ici une quinzaine on se lance dans le remplacement des bananes par des pare chocs et modif plaque d'immatriculation semblable à ce que tu as fait. Petite question: où as tu acheté tes feux de recul et de brouillard? merci par avance.
C'est pour avoir les feux plus petits et pour mettre deux blancs dont un avec lampe rouge.BLG83 a écrit :Salut Denis ce qu'a fait Billymog est très joli mais tu peux te servir de tes feux actuels, il suffit juste de découper le caoutchouc noir.
ON= Raphy et Angelo et moi qui regarde.4473 a écrit :a écrit :"denis06"
d'ici une quinzaine on se lance
ON, ON , on veux des noms :D
Ne jette pas tes feux actuels , ça peut m' intéresser![]()
Je n' ai que des feux de Renault 4L
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité