pour la déco çà laisse la place pour l'improvisation
Marcassus Sport, nouveau concessionnaire Morgan dans le sud.
- buckland
- Morgan addict ++

Hier, 14h30, chez Marcassus :
Prêt pour l'essai (remarquez l'air concentré du futur pilote
)

Essai réussi sur les petites routes vers Pibrac (Ste Germaine veillait sur Jacques
), le MTW a très bien marché, je veux dire aussi bien que mon JZR Aéro
.
Sa décision est prise, je lui laisse le soin de vous la dévoiler même si vous l'avez devinée

Prêt pour l'essai (remarquez l'air concentré du futur pilote

Essai réussi sur les petites routes vers Pibrac (Ste Germaine veillait sur Jacques
Sa décision est prise, je lui laisse le soin de vous la dévoiler même si vous l'avez devinée
F Super Sports 1939
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
-
JM57
- VIP

Je rentre juste du boulot ...
Merci Jean pour cette photo :wink:
Essai super ... les 0,000001 % qui me manquait pour the final toutch 8)
Commande faite au tél cet AM ... livraison possible ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... .......Novembre 2012 :D :D :D
Rest le choix définitif des teintes ... je travaille dessus avec Chris Hatton :wink:
A

Merci Jean pour cette photo :wink:
Essai super ... les 0,000001 % qui me manquait pour the final toutch 8)
Commande faite au tél cet AM ... livraison possible ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... .......Novembre 2012 :D :D :D
Rest le choix définitif des teintes ... je travaille dessus avec Chris Hatton :wink:
A
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- Morgy
- VIP

:? Tout l'été pour rêver... heureusement que tu as déjà la 4/4 ... :wink:JM57 a écrit : Commande faite au tél cet AM ... livraison possible ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... .......Novembre 2012 :D :D :D
A![]()
![]()
On lance un sondage pour la couleur ?
Aïe...
- Maclara 13
- administrateur

- Croizé Jean Paul
- VIP

[quote="MOGRSFélicitations! C'est excellent! (900 commandes, 600 MTWs par an, seulement sept mois d'attente.)[/quote]
Cela laisse penser que les responsables de MCC sont des adeptes de Confucius qui, dans sa grande sagesse, disait notamment "avec un oeuf et beaucoup d'optimisme, on fait une omelette pour treize personnes"...
Cela laisse penser que les responsables de MCC sont des adeptes de Confucius qui, dans sa grande sagesse, disait notamment "avec un oeuf et beaucoup d'optimisme, on fait une omelette pour treize personnes"...
- Christof
- VIP

Cela laisse penser que les responsables de MCC sont des adeptes de Confucius qui, dans sa grande sagesse, disait notamment "avec un oeuf et beaucoup d'optimisme, on fait une omelette pour treize personnes"...[/quote]Croizé Jean Paul a écrit :[quote="MOGRSFélicitations! C'est excellent! (900 commandes, 600 MTWs par an, seulement sept mois d'attente.)
Excellent, il n'était pas si con ce Fucius
Christof
- TOK258
- VIP

Christof a écrit :Cela laisse penser que les responsables de MCC sont des adeptes de Confucius qui, dans sa grande sagesse, disait notamment "avec un oeuf et beaucoup d'optimisme, on fait une omelette pour treize personnes"...Croizé Jean Paul a écrit :[quote="MOGRSFélicitations! C'est excellent! (900 commandes, 600 MTWs par an, seulement sept mois d'attente.)
Excellent, il n'était pas si con ce Fucius
C'est un éleveur d'autruches ?
-
ROADSTER
- Modérateur

MOGRS a écrit :Félicitations! C'est excellent! (900 commandes, 600 MTWs par an, seulement sept mois d'attente.)BAR83 a écrit :Putain sept mois !JM57 a écrit :livraison possible....... Novembre 2012
Verticalement et en quinconce, c'est le seul véhicule qui tient à 40 dans un container, sans le moteur et les échappements...Transport économique.
Les autres modèles de la marque continuent leur production au lieu classique pour le moment. :?
Voir le lien où tout est dévoilé: www.cedupipodavril.com
- Maclara 13
- administrateur

- Croizé Jean Paul
- VIP

-
JM57
- VIP

Pour la teinteMaclara 13 a écrit :Mais non :D vert ! zut cela m'a échappé :(VA300 a écrit :Ouh-là, sujet explosif s'il en est !...Morgy a écrit :
:? Tout l'été pour rêver... heureusement que tu as déjà la 4/4 ... :wink:
On lance un sondage pour la couleur ?![]()
Aïe...![]()
![]()
Le bon de commande sera signé :D :D :D
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing