Leçon de capotage
- Croizé Jean Paul
- VIP

Il a l'air génial, effectivement, ce bidule schmilibiliqueux. J'avais déjà vaguement vu des pubs sur ce genre de système, mais je doutais de leur efficacité. Merci de la confirmer, cela m'ouvre des horizons. Est ce que l'angle de détection est large, ou faut il le placer de manière très judicieuse pour qu'il repère effectivement le passage des sales bêtes à poils et à griffes qui n'ont pas le droit d'aller embêter ma Morgan? Autre question, je suppose que cela marche avec des piles?
- Croizé Jean Paul
- VIP

Franchement , c'est honteux , ce bidule bionique ...... il marche aussi bien qu'un greffier pour les souris et les rats ????
Si réponse positive j'en parle a mon député et j'organise une meeting de resistance en soutien du travail des chats car je trouve honteux la stigmatisation du félin domestique :wink:
Si réponse positive j'en parle a mon député et j'organise une meeting de resistance en soutien du travail des chats car je trouve honteux la stigmatisation du félin domestique :wink:
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
ROADSTER
- Modérateur

Nan, pas de photo!
Voui, il lui faut des piles, (4 gros batons de 1.5V) mais il a une prise pour alim ext, mais boff, avec le secteur pas loin, il ne faut quand même pas électrocuter cette pauvre bête
L'angle de détection est large, mais il ne faut pas d'obstacles (IR)
Il est vendu avec des pièces pouvant le fixer à un poteau, style manche à balai...
Cet appareil a fait l'objet d'articles dans la presse, car des proprio excédés par des jeunes qui fumait sous le porche ou une entrée, avaient fixé ces appareils en hauteur: Les vieux n'étaient pas dérangés, et les jeunes avaient mal aux oreilles: Parfois j'entends légèrement le sifflement, j'ai essayé avec les petits enfants, ils faisaient une drôle de tête...Test concluant.
Très astucieusement un potentiomètre permet de faire varier la fréquence, pour que le vieux chat rusé, qui a tout connu, qui plus est, un peu dur de la feuille, n'arrive pas à s'habituer...
Une petite merveille je vous dis, après essai, j'en ai acheté un aussi pour le sud, où nous avions aussi des Pb de chats.
Sales bestioles, elles font leurs cochonneries chez les voisins! :wink:
Si vous avez ce Pb, courrez en acheter un avant la rupture de stock. Ils sont dans des boites carton jaune...J'avais essayé tous les granulés chasse-chat de mon excellente boutique, en vain...C'est vexant, cette affaire!
- Croizé Jean Paul
- VIP

Visiblement roadster n'aime pas les chats!!moi je vous présente le mien, un jeune mâle de bientôt 2 ans ,voici MIMI en plein travail,

auparavant, j'ai eu une femelle qui a vécu 18 ans,la séparation a été difficile :(
en fait depuis mon enfance, j'ai toujours eu des chats!!
mais pour défendre ROADSTER,il faut reconnaitre que des chats qui pisse sur la voiture, c'est très très désagréable surtout l'urine de mâle.
pour en revenir au storm cover ,sur les grands modèle, moi ce qui me gène c'est de le poser sur un capot brulant ,c'est du nylon!

auparavant, j'ai eu une femelle qui a vécu 18 ans,la séparation a été difficile :(
en fait depuis mon enfance, j'ai toujours eu des chats!!
mais pour défendre ROADSTER,il faut reconnaitre que des chats qui pisse sur la voiture, c'est très très désagréable surtout l'urine de mâle.
pour en revenir au storm cover ,sur les grands modèle, moi ce qui me gène c'est de le poser sur un capot brulant ,c'est du nylon!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- Croizé Jean Paul
- VIP

Moi aussi, depuis que je suis tout petit je vis avec des chats, il y en avait toujours chez mes parents, il y en a toujours eu au moins un chez moi. Actuellement, j'ai deux chattes adorables, qui viennent s'installer sur mon bureau et essaient d'attraper sur l'écran de l'ordinateur la flèche de la souris.
Je les adore, et je ne supporterais pas qu'on leur fasse du mal. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles ont tous les droits, et certainement pas celui d'aller abimer ma belle voiture. Donc, leur offrir un petit coup de 15 000 Hz (cela doit être dans cet ordre de fréquence, au seuil de l'inaudible pour nos vieilles oreilles) ne me paraît pas d'une cruauté insoutenable. Elles devraient très vite comprendre qu'il ne faut pas aller vers la Morgan, et ce sera très bien. Et si cela pouvait dissuader également quelques chiens du coin qui rôdent, et qui pissent sur les pneus de nos voitures, cela serait un plus appréciable.
Vraiment, merci pour le tuyau, cela va faire du bruit dans le garage!
Je les adore, et je ne supporterais pas qu'on leur fasse du mal. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles ont tous les droits, et certainement pas celui d'aller abimer ma belle voiture. Donc, leur offrir un petit coup de 15 000 Hz (cela doit être dans cet ordre de fréquence, au seuil de l'inaudible pour nos vieilles oreilles) ne me paraît pas d'une cruauté insoutenable. Elles devraient très vite comprendre qu'il ne faut pas aller vers la Morgan, et ce sera très bien. Et si cela pouvait dissuader également quelques chiens du coin qui rôdent, et qui pissent sur les pneus de nos voitures, cela serait un plus appréciable.
Vraiment, merci pour le tuyau, cela va faire du bruit dans le garage!
-
ROADSTER
- Modérateur

Fin psychologue, notre JMR!
J'ai toujours vécu avec des chiens qui avaient horreur des chats, alors moi aussi... Je n'arrive pas à les comprendre, ces bestioles. Et puis tout petit, je ne suis pas arrivé à sauver une pauvre souris des griffes d'un chat qui l'a épuisée jusqu'à ce qu'il se lasse, et au lieu de la remercier, il lui a donné un coup de dent juste ce qu'il faut pour la tuer.
En plus, quand ils remuent la queue, je crois que c'est qu'ils ne sont pas contents: Tout mon contraire depuis tout petit.
Enfin je veux dire...tout le contraire du chien.
Alors...

Sinon 15 0000 à 20 0000Hz, je crois...
Ils vous raconteront mieux que moi.
Et surtout, installez le truc quand il dort, sinon vous allez vous faire un ennemi à la maison...Il va se venger sur l'ordi !
J'ai toujours vécu avec des chiens qui avaient horreur des chats, alors moi aussi... Je n'arrive pas à les comprendre, ces bestioles. Et puis tout petit, je ne suis pas arrivé à sauver une pauvre souris des griffes d'un chat qui l'a épuisée jusqu'à ce qu'il se lasse, et au lieu de la remercier, il lui a donné un coup de dent juste ce qu'il faut pour la tuer.
En plus, quand ils remuent la queue, je crois que c'est qu'ils ne sont pas contents: Tout mon contraire depuis tout petit.
Alors...
Sinon 15 0000 à 20 0000Hz, je crois...
Et surtout, installez le truc quand il dort, sinon vous allez vous faire un ennemi à la maison...Il va se venger sur l'ordi !
- VA300
- Morgan addict ++

Au risque de relancer le débat, et après un petit tour en MOG cet AM, si les side-screens ne protègent effectivement pas du vent, ils ont, á mon avis, une utilité certaine pour dévier les abeilles et autres guêpes qui pourraient vous arriver dans le cou en même temps que les remous d'air provenant des bords du pare-brise... I think...BLG83 a écrit :A mon avis ils ne servent pas à grand chose, je les avais sur ma voiture lors de l'achat mais si demain je rachète une autre Morgan elle restera sans.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- VA300
- Morgan addict ++

J'ai reçu un mail, de John aujourd'hui : 96,50£ livré à domicile, en rouge avec poches pour side-screens... :wink:Bilymog a écrit :ici pas de logo et moins chergaston a écrit :
Très bonne solution, il y a aussi celui de MMC qui recouvre les louvres.
Il y a juste le gros logo qui n'est as très joli.
http://www.morganhoods.com/id67.html
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)...