Bonjour à tous
- Tek06
- super posteur

Bonjour à tous
hello les amis passionnés de Morgan.
Je me présente donc, j'ai été possesseur il y a quelques années déjà d'une +4 que j ai gardé 2 ans, et que j ai du vendre a contre coeur, je ne m en suis jamais remis.....
Aussi aujourd hui je suis en negociation pour une 4/4 de 2001, et mon coeur bat la chamade en esperant conclure l affaire.
J'habite dans le sud de la france entre Cannes et Nice, je crois qu il n y a plus d agent ou de concession dans mon coin, aussi je suis preneur si quelqu un connait une adresse dans le sud.
Je vous raconterai la suite de la négo, si tout se passe bien.
Merci de votre accueil sur le forum.
Cordialement.
Chris
Je me présente donc, j'ai été possesseur il y a quelques années déjà d'une +4 que j ai gardé 2 ans, et que j ai du vendre a contre coeur, je ne m en suis jamais remis.....
Aussi aujourd hui je suis en negociation pour une 4/4 de 2001, et mon coeur bat la chamade en esperant conclure l affaire.
J'habite dans le sud de la france entre Cannes et Nice, je crois qu il n y a plus d agent ou de concession dans mon coin, aussi je suis preneur si quelqu un connait une adresse dans le sud.
Je vous raconterai la suite de la négo, si tout se passe bien.
Merci de votre accueil sur le forum.
Cordialement.
Chris
- Maclara 13
- administrateur

Bienvenue sur le forum Tek06 , pour répondre à ta question concernant un agent ou autre représentant de la marque Morgan dans la région cela ne court pas les rues . Il y en avait bien un vers Mougins mais , je ne sais pas et ne crois qu'il existe encore. Il y aurait un sur Aix en Provence mais je ne possède pas ses coordonnées. Sinon sur Marseille il y a une enseigne indépendante qui soigne les Morgans. Sans trop être indiscret tu recherches un agent pourquoi?
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Croizé Jean Paul
- VIP

- baby malvern
- Morgan addict

- BAR83
- Modérateur

Salut Tek, bienvenue.
Quand tu l'auras, on compte te voir parmi nous aux rendez-vous mensuels du Ricard.
Vous êtes quelques Forumeurs dans le 06, je suis sûr qu'ils pourront te donner des adresses pour faire entretenir ta future.Tek06 a écrit :(...) trouver un représentant de marque serait tout simplement pour faire entretenir mon vehicule. (...)
Quand tu l'auras, on compte te voir parmi nous aux rendez-vous mensuels du Ricard.
BAR 83.
- baby malvern
- Morgan addict

[quote="Tek06"]Merci, pour info celui de Mougins n'existe plus.
C'est la que j avais acheté ma première morgan.
Sinon, trouver un représentant de marque serait tout simplement pour faire entretenir mon vehicule.
Bonne journée à tous et merci de vos réponses.
A CANNES toujours un représantant MORGAN ex: MOUGIN dépot vente: MORGAN mr: ASSAN tel : 09586425 à contrôler
SALUTATIONS @ +
C'est la que j avais acheté ma première morgan.
Sinon, trouver un représentant de marque serait tout simplement pour faire entretenir mon vehicule.
Bonne journée à tous et merci de vos réponses.
A CANNES toujours un représantant MORGAN ex: MOUGIN dépot vente: MORGAN mr: ASSAN tel : 09586425 à contrôler
SALUTATIONS @ +
Salut, Tek06,
nous sommes 3 dans le 06 a pouvoir t'aider, n'hésite donc pas à nous contacter :
Yves06
Denis06
Doud
Si j'en oublie, qu'ils veuille bien me pardonner, nous irons faire un tour ensemble pour nous présenter.
Au sujet de l'entretien, nous avons encore pour quelques mois le garage auto passion à Cannes ( Hassan Abaakouk) qui va hélas nous quitter.
L'ancien vendeur de Morgan france que je connais va essayer de nous trouver un remplacant. Je te tiendrai au courant.
Bienvenue, donc et à bientôt.
PS:je suis actuellement en vacances, et je rentrerai vers le 20 août.
Yves06
nous sommes 3 dans le 06 a pouvoir t'aider, n'hésite donc pas à nous contacter :
Yves06
Denis06
Doud
Si j'en oublie, qu'ils veuille bien me pardonner, nous irons faire un tour ensemble pour nous présenter.
Au sujet de l'entretien, nous avons encore pour quelques mois le garage auto passion à Cannes ( Hassan Abaakouk) qui va hélas nous quitter.
L'ancien vendeur de Morgan france que je connais va essayer de nous trouver un remplacant. Je te tiendrai au courant.
Bienvenue, donc et à bientôt.
PS:je suis actuellement en vacances, et je rentrerai vers le 20 août.
Yves06
- VA300
- Morgan addict ++

Bienvenue Teck06, la Morgan Addiction est une de celle dont on ne guérit point...
On dit que ceux qui ont essayé d'en guérir ont gravement rechuté...
Certains ayant perdu tout sens commun sont même allés commander des MTW, dépêches-toi d'acquérir cette Mog avant que cela s'aggrave!...
On dit que ceux qui ont essayé d'en guérir ont gravement rechuté...
Certains ayant perdu tout sens commun sont même allés commander des MTW, dépêches-toi d'acquérir cette Mog avant que cela s'aggrave!...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Re: Bonjour à tous
Pour l'achat j'avais hésité entre Borghi (Milan) Albert (Belgique) voire Brands Hatch (UK); puis j'ai trouvé une bonne occasion à ...Juan Les Pins.Tek06 a écrit : J'habite dans le sud de la france entre Cannes et Nice, je crois qu il n y a plus d agent ou de concession dans mon coin, aussi je suis preneur si quelqu un connait une adresse dans le sud.
Pour révision, réparation, option, j'utilise le services d'Angelo et Raphy sur Toulon que tu connaitras vite si tu viens au Castellet, Brands Hatch purles pièces détachées et mon garage Mercedes où le propriétaire a presque mon âge et a eu dans sa jeunesse des anglaises....
Au plaisir de se rencontrer, j'habite La Colle sur Loup
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- black swan
- VIP