enfin quelqu'un qui a du bon goutraphy a écrit ::D :D :D :D
pas mal en gris
Gestation d'un MTW
- buckland
- Morgan addict ++

Par là, je n'entends rien parce qu'il n'y a pas le son sur le forumJ2M a écrit :Qu'entends - tu par mi mai ? Pour ton ami et la pub que tu fais, je te remlercie. Quel que soit son choix (et il semble qu'il y a le choix, il sera le bienvenu. Merci de confirmer les inscriptions sur le post suivant : http://mog.vosforums.com/prochain-rasse ... t3279.htmlbuckland a écrit :Oui, m'a-t-il dit mais je le relancerai : en + de l'Aeromax, il a un Morgan 3-roues Matchless, une MG Magna à compresseur, tous 2 vers 1934, de mémoire, et, en fin de travaux en GB, une Lotus 11.J2M a écrit :Et il pense venir ?![]()
:wink:
En +, il est du 47 mais n'appartient à aucun club, ce qu'il aime, c'est prendre son Morgan ou son MG et se taper 30 bornes de plaisir au petit matin ou le soir![]()
![]()
Je le chaufferai pour qu'il vienne en ancienne 8)
Interesting, isn't it ??????????????
Je commence à avoir une belle liste d'appels pour mi-mai!
ou sur le site : http://bellesanglaises.e-monsite.com/co ... ntact.html
:wink:
A ceusses que je vois pour la 1° fois, je leur remets une petite affichette et je leur dis que je les relancerai 1° quinzaine de mai.
Les tricyclecaristes sont + disciplinés
A propos, il est aussi en train d'acheter un JZR Guzzi!
Mis hier ma dernière affiche à la bourse de Tarbes, je n'en ai plus
F Super Sports 1939
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- Mogdetoi
- VIP

Ça fait trente ans qu'il se fabrique, et c'est Melvyn Rutter qui l'a crée et qui le diffuse toujours (40 € environ). Jamais imité tellement il y en a. Une belle fabrication de qualité; il y a aussi le "75 years" et le "80 years".
Le must c'est d'avoir un "vieux" un peu écorché... qu'on peut trouver à 20 € chez de vieux propriétaire de Morgan.
Le must c'est d'avoir un "vieux" un peu écorché... qu'on peut trouver à 20 € chez de vieux propriétaire de Morgan.
- black swan
- VIP

Mogdetoi a écrit :Ça fait trente ans qu'il se fabrique, et c'est Melvyn Rutter qui l'a crée et qui le diffuse toujours (40 € environ). Jamais imité tellement il y en a. Une belle fabrication de qualité; il y a aussi le "75 years" et le "80 years".
71 € au Garage Albert ...
.
- Mogdetoi
- VIP

39 £ ou 47 € direct chez Melvyn Rutter; c'est lui qui le fabrique (ou plutôt le fait fabriquer ). Attention aux concessionnaires qui ne sont que des revendeurs. Le record 80 € chez Morgan France !swan013 a écrit :Mogdetoi a écrit :Ça fait trente ans qu'il se fabrique, et c'est Melvyn Rutter qui l'a crée et qui le diffuse toujours (40 € environ). Jamais imité tellement il y en a. Une belle fabrication de qualité; il y a aussi le "75 years" et le "80 years".
71 € au Garage Albert ...
.
-
JM57
- VIP

Ce qui me plait dans un badge ... ce n'est pas le prix... ce n'est pas son côté collector ... c'est ce qu'il représente pour l'usage qu j'en ai ... signe de reconnaissance ... ... ...
Celui représente mes 2 Mog 8) avec le MTW dans ma teinte
Je ne veux pas transformer mes Mog en sapin de Noël ...
Celui représente mes 2 Mog 8) avec le MTW dans ma teinte
Je ne veux pas transformer mes Mog en sapin de Noël ...
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
JM57
- VIP

Une bonne nouvelle samedi dernier 8) 8) 8)
Le MTW sera bien au rendez vous a la date prévue
Une deuxième bonne nouvelle :D :D :D ... il aura au printemps un petit frère à moins de 20 km de chez moi 8) 8) 8)
De belles ballades en perpective
Le MTW sera bien au rendez vous a la date prévue
Une deuxième bonne nouvelle :D :D :D ... il aura au printemps un petit frère à moins de 20 km de chez moi 8) 8) 8)
De belles ballades en perpective
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing