Ben oui, t'étais à N C, et alors?BAR83 a écrit : Bien que tronquée par mes soins, la réponse est dans la photo...
Retour de vacances
-
La taupe
-
La taupe
BAR83 a écrit :Tu n'es vraiment pas tombé loin... à peine à 7 km!CorsaRed a écrit :(...) La Fouillade, Aveyron (...)
Examine attentivement la photo et utilise le zoom...
Corsa s'est servi du système Page Jaunes où tu mets le numero de tel et ça te dis le nom et ladresse du gus. Mais il ne s'est pas gaffé de ton subterfuge. Ton bled c'est Najac dans les Gorges
- BAR83
- Modérateur

Exact! J'aimerais quand même que Corsa Raide m'explique comment il peut bien connaître La Fouillade???La taupe a écrit :(...) Ton bled c'est Najac (...)
Maintenant, plus difficile, mais faisable. Comme vous pouvez le constater, les Aveyronnais construisent leurs pharmacies en biais :

Mais où donc la photo a-t-elle été prise? Tous les indices pour trouver la réponse sont dans l'image. A vos zooms!
BAR 83.
-
CorsaRed
Et ben je ne connais pas, mais ce bled avait une tronche à s'appeler La Fouillade,...ce qui m'a été confirmé par la recherche inversée du n° de téléphone, comme La taupe l'a fort bien décrit.BAR83 a écrit :Exact! J'aimerais quand même que Corsa Raide m'explique comment il peut bien connaître La Fouillade???
Effectivement, si j'avais zoomer plus et si j'avais été un peu attentif, j'aurais vu que tu as occulté le nom du bled.
Mais je ne pensais pas qu'un officier ministériel irait jusqu'à falsifier des documents pour induire ses frères de mécanique en erreur. Je suis très triste.
-
CorsaRed
Les immeubles construits en biais, selon une mode Japonaise, disposent d'un frein à main extrêmement efficace.BAR83 a écrit :Maintenant, plus difficile, mais faisable. Comme vous pouvez le constater, les Aveyronnais construisent leurs pharmacies en biais :
Je dirais que cette photo a été prise à Salles Curan, et plus précisément, rue de la Confrérie.
-
CorsaRed
meuuuuh non...c'était facile.BAR83 a écrit :Les mecs, vous êtes imbattables!!!
Il suffisait de faire une analyse spectrale de la vitrine pour connaitre la composition du verre, définir les dimensions en se basant sur une dimension connue (l'empattement de la Morgan), passer un coup de fil à St Gobain pour connaitre leurs installateurs dans l'Aveyron, téléphoner à plusieurs installateur pour savoir s'ils ont posé une vitrine dans une pharmacie en biais, et voila, le tour est joué.
Le gars m'a même donné le nom de la boutique : la pharmacie Caussignac.
Coup de fil au pharmacien, qui m'a indiqué qu'il y avait bien une trace d'huile sur la chaussée devant son officine, et qu'il subsistait une tenace odeur d'huile de lin. C'était là la confirmation définitive à la suite de laquelle j'ai pu poster la réponse sur le forum. Voila voila.
Je crois que h trois est arrivé à la même conclusion, mais en se basant sur le fournisseur des néons.
- BAR83
- Modérateur

C'est bien la fin des vacances les mecs.
Hier matin, je suis retourné à la mine. Arrivé au fond j'ai retrouvé mes chers petits wagonnets qui m'attendaient bien sagement. J'ai pu constater avec plaisir que pendant mon absence les petits nains n’étaient pas venus les pousser à ma place. Personne n'y avait touché. Quoiqu’en y regardant de plus près, je me suis aperçu qu'il y avait deux fois plus de charbon qu’avant mon départ. Phénomène vraiment surprenant, dans la mesure où la mine était fermée.
Il y a des créatures souterraines maléfiques dont le souci principal est de faire en sorte que le bénéfice des vacances soit annulé en une seule matinée…
Hier matin, je suis retourné à la mine. Arrivé au fond j'ai retrouvé mes chers petits wagonnets qui m'attendaient bien sagement. J'ai pu constater avec plaisir que pendant mon absence les petits nains n’étaient pas venus les pousser à ma place. Personne n'y avait touché. Quoiqu’en y regardant de plus près, je me suis aperçu qu'il y avait deux fois plus de charbon qu’avant mon départ. Phénomène vraiment surprenant, dans la mesure où la mine était fermée.
Il y a des créatures souterraines maléfiques dont le souci principal est de faire en sorte que le bénéfice des vacances soit annulé en une seule matinée…
BAR 83.
-
h trois
- VIP

ça me fait penser au sketch de Chevalier & Laspadesse: "Bricoland, en passant par la route de Chanzy... Ben non moi je vais à Jardidécor, par la rocade de Saint Chagnon, à la hauteur du nouveau Decojardin.... etc..."BAR83 a écrit :OK, je vois le secteur. J'irai jeter un coup d'oeil samedi.BLG83 a écrit :Quand tu rentres par l'autoroute Est en direction de Toulon, sur ta gauche il y avait un garage MINI avec une Mini sur le toit il y a quelques années, le magasin est à environ 200 mètres après
H3