Nouveau membre
- DOUD
- méta membre

Nouveau membre
Salut à tous,
Je suivais le forum depuis quelques mois mais j attendais d avoir ma belle et de mieux la connaitre avant de participer !
De nombreuses angoisses de jeune morganiste m ont été épargnées grâce à la lecture en détail et en profondeur des différentes discussions...et je me suis bien marré aussi !!!!
Alors merci à tous pour les infos et la bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!!
Olivier dit DOUD
Je suivais le forum depuis quelques mois mais j attendais d avoir ma belle et de mieux la connaitre avant de participer !
De nombreuses angoisses de jeune morganiste m ont été épargnées grâce à la lecture en détail et en profondeur des différentes discussions...et je me suis bien marré aussi !!!!
Alors merci à tous pour les infos et la bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!!
Olivier dit DOUD
Un voyage fut il de mille lieues commence sous vos chaussures ...
- DOUD
- méta membre

Salut Clo et merci du welcome ultra-rapide ,c est cool !
Pour les photos j ai lu qq part dans le blog comment faire, je suis une bille en informatique, mais promis, j essaye prochainement entre deux coups de polish !
Pour le Castellet sûr que j apporte le champagne mais ça seras pour les Dix Mille Tours car ce WE j enmène ma copilote (enceinte) tout doux à la campagne .
Ma première maitresse est une 4/4 sport noire (bonjour l entretien!) et qui aura bientot une sangle !
Voilà tout est dit et la vie ne sera jamais plus comme avant!!!!!
A l Amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les photos j ai lu qq part dans le blog comment faire, je suis une bille en informatique, mais promis, j essaye prochainement entre deux coups de polish !
Pour le Castellet sûr que j apporte le champagne mais ça seras pour les Dix Mille Tours car ce WE j enmène ma copilote (enceinte) tout doux à la campagne .
Ma première maitresse est une 4/4 sport noire (bonjour l entretien!) et qui aura bientot une sangle !
Voilà tout est dit et la vie ne sera jamais plus comme avant!!!!!
A l Amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Mario
- méta membre

Bienvenue , longue vie sur le forum
Attention tout de même à ta tendre et chère le confort de la Morgan....
Toutes mes félicitations pour la Morgan et pour l'heureux évènement qui t'attends :wink: , même si chez nous je pense que l'heureux évènement pour beaucoup a été aussi l'attente de la Morgan
Ah , oui pour la ceinture , ou sangle , voilà la mienne :)

Attention tout de même à ta tendre et chère le confort de la Morgan....
Toutes mes félicitations pour la Morgan et pour l'heureux évènement qui t'attends :wink: , même si chez nous je pense que l'heureux évènement pour beaucoup a été aussi l'attente de la Morgan
Ah , oui pour la ceinture , ou sangle , voilà la mienne :)

Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
- DOUD
- méta membre

Salut Mario et merci pour tes félicitations !
Cette année nous sommes comblés ,on a eut les clefs de la Morgan à Paris (MF) et le lendemain à Beaunes confirmation du BB....sacré semaine!!...d autant qu on a bien baptisé la Mog sous des trombes d eau jusqu a Nice !
La Morgan c est comme les Land Rover : le plus dur est de garder l huile a l intérieur et l eau à l extérieur !!!!!
Au plaisir cher collégue !!!!!!!!!!!!!!
Cette année nous sommes comblés ,on a eut les clefs de la Morgan à Paris (MF) et le lendemain à Beaunes confirmation du BB....sacré semaine!!...d autant qu on a bien baptisé la Mog sous des trombes d eau jusqu a Nice !
La Morgan c est comme les Land Rover : le plus dur est de garder l huile a l intérieur et l eau à l extérieur !!!!!
Au plaisir cher collégue !!!!!!!!!!!!!!
- black swan
- VIP

- BAR83
- Modérateur

Je vois que nous avons affaire à un connaisseur. Ferais-tu toi aussi partie de ces masochistes qui ont et une Morgan et un Land Rover ? En tous cas, sois le bienvenu.DOUD a écrit :(...) La Morgan c est comme les Land Rover : le plus dur est de garder l huile a l intérieur et l eau à l extérieur !!!!! (...)
BAR 83.
Quand je pense qu' il y a un peu plus de 3 ans nous étions deux !! Jean Luc et moi étions au milieu de nombreuses Seven. Maintenant il n'est pas rare d'avoir entre 20 et 25 Morgan.swan013 a écrit :Bienvenue à toi, et félicitations pour la paternité, euh pardon, les paternités 8) 8) 8)
@BLG, faudrait qu'on demande la prochaine fois qu'on y est à faire agrandir le parking afin que nous puissions tous nous réunir (recueillir) sans trop déborder 8)![]()
![]()
![]()
.
Je crois que si tout le monde pouvait être là en même temps nous serions une bonne quarantaine. Jean Luc peut commencer à préparer le GRV V en choisissant un resto qui a de la place ....
- BAR83
- Modérateur

Je vais commencer à prospecter en essayant tous les restaus du Var les uns après les autres ! Faut que je m'y mette tout de suite !BLG83 a écrit :(...) Je crois que si tout le monde pouvait être là en même temps nous serions une bonne quarantaine. Jean Luc peut commencer à préparer le GRV V en choisissant un resto qui a de la place ....
BAR 83.
Bienvenue, Doud,
Ce forum est super, et leur membres aussi !
Avec toi, nous sommes maintenant 3 dans le sud est:
toi à Nice
Denis06 à La colle
moi( Yves06) à Mougins.
On va pouvoir faire des ballades dans l'arrière pays en triplette, ca va être chouette.
Je dois partir demain pour une dizaine de jours, on se recontacte dès mon retour.
En tous les cas, super choix pour ton bolide. J'avais hésité aussi pour le noir intégral, version sport , c'est très classe.
A bientôt.
Yves06
Ce forum est super, et leur membres aussi !
Avec toi, nous sommes maintenant 3 dans le sud est:
toi à Nice
Denis06 à La colle
moi( Yves06) à Mougins.
On va pouvoir faire des ballades dans l'arrière pays en triplette, ca va être chouette.
Je dois partir demain pour une dizaine de jours, on se recontacte dès mon retour.
En tous les cas, super choix pour ton bolide. J'avais hésité aussi pour le noir intégral, version sport , c'est très classe.
A bientôt.
Yves06
- Maclara 13
- administrateur

- DOUD
- méta membre

Salut à tous et encore merci pour votre accueil tres sympa !
Je ne peux pas répondre à tous car:- connais pas bien le fonctionnement d un blog (c est mon premier)
- tres lent au clavier (2 doigts)
- la couleur noire d une Morgan laisse peux de temps libre à son propriétaire !
Pour faire court ;je viens de chez Land Rover,25 ans de passion et une douzaine de véhicules (série2,3,Land ,def TDI etTD5 + 1 Range Classic) .
Haut-savoyard descendu au Sud pour raisons climatique il y a 15 ans j adore ballader dans l arriére pays (06,83,04) qui regorge de petites routes viroleuse et de beautées cachées...alors avec la Mog le pied ! surtout si on part à plusieurs !!!!!
J espére qu on auras l occass de faire un grand rassemblement OMA un de ces jours !!
Je ne peux pas répondre à tous car:- connais pas bien le fonctionnement d un blog (c est mon premier)
- tres lent au clavier (2 doigts)
- la couleur noire d une Morgan laisse peux de temps libre à son propriétaire !
Pour faire court ;je viens de chez Land Rover,25 ans de passion et une douzaine de véhicules (série2,3,Land ,def TDI etTD5 + 1 Range Classic) .
Haut-savoyard descendu au Sud pour raisons climatique il y a 15 ans j adore ballader dans l arriére pays (06,83,04) qui regorge de petites routes viroleuse et de beautées cachées...alors avec la Mog le pied ! surtout si on part à plusieurs !!!!!
J espére qu on auras l occass de faire un grand rassemblement OMA un de ces jours !!