en fait j ai aussi eu beaucoup de mal à rentrer en contact avec lui mais une fois l affaire conclue la glace s 'est brisée et il a été très serviable et correct ..pour ce qui concerne les loupiotes d'ailes je me donne un an et après je verrai ,cette année ce sera la barre panhard et les commodos inox avec le cache assorti .......peut être l 'echappement...soleil cet après midi je piaffe d'impatience le parcours de la course de cote turkheim trois épis à 5 km de colmar m attends...orson a écrit :LHD d'origine,
pour répondre à edtime,je connais sa voiture car je l'avais essayé au temps ou elle était en vente à Boulogne (62) c'est une tres belle auto mais un vendeur un peu suffisant peut être qui m'avait fait reculer
Un nouveau ROADSTER dans le Nord
- edtime
- Morgan addict

Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
- mogy37
- VIP

félicitations, le pare choc lui donne un petit air de +8, vintage quoi. Très bon choix.roux a écrit :Heureux pour toi Jacques![]()
Très belle voiture
J'aime les pares choc au lieu des bananes. Je vais y penser. :wink: :wink:
= :wink: =
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- orson
- membre confirmé

Il y a quand même une légère différence ,au son du moteur ,et la conduite ,tu as beaucoup plus de couple pas necessaire de rétrograder pour doubler en 5 ieme par exemple,la puissance est la et disponible
Ceci dit j'ai eu beaucoup de plaisir avec la plus 4 qui fontionait tres tres bien
Ceci dit j'ai eu beaucoup de plaisir avec la plus 4 qui fontionait tres tres bien
Orson le chien blanc
-
raphy
olives tu as eu la meme remarque que moi!olive64 a écrit :pourquoi as-tu laisser ton éponge à polir au premier plan ?![]()
non, non je déconne ! câlins au toutou pour me faire pardonner![]()
nouveau joujou magnifique ! bien que la couleur soit identique, tu ne dois plus la reconnaître ... aaaah deux cylindres de plus :D :D
pas trop salie l'éponge
- orson
- membre confirmé

en fait pour la sortir d'Angleterre,le garage l'immatricule pour 4 mois ,ensuite à toi de faire la démarche pour l'immatriculer en France,avec les documents .
Pour ma plus 4 achetée en Belgique,ils procèdent autrement.
Avec la facture tu immatricule ta voiture en France, tu fais tes plaques ,le garage te les pose ,tu payes et tu parts avec ton véhicule.
Pour ma plus 4 achetée en Belgique,ils procèdent autrement.
Avec la facture tu immatricule ta voiture en France, tu fais tes plaques ,le garage te les pose ,tu payes et tu parts avec ton véhicule.
Orson le chien blanc
- gaston
- VIP

Je ne change pas de femme moi monsieur. Je change de voiture, ça coûte moins cher. :DBLG83 a écrit :Encoregaston a écrit :Bonsoir, de retour de chez Orson pour voir la "bête".
Je suis dégouté.
Elle est magnifique. La voie avant élargie lui donne une allure très puissante.
Je pense changer la mienne sous peu.![]()
- sheriff_claude
- membre confirmé

- chanteclair
- VIP

Que vas tu acheter mon cher Gaston?gaston a écrit :Je ne change pas de femme moi monsieur. Je change de voiture, ça coûte moins cher. :DBLG83 a écrit :Encoregaston a écrit :Bonsoir, de retour de chez Orson pour voir la "bête".
Je suis dégouté.
Chanteclair
- Vampirex
- VIP

Cher Gaston,gaston a écrit :Je ne change pas de femme moi monsieur. Je change de voiture, ça coûte moins cher. :DBLG83 a écrit :Encoregaston a écrit :Bonsoir, de retour de chez Orson pour voir la "bête".
Je suis dégouté.
Quand tu as la chance d'avoir une bonne Morgan (et la tiennes est très belle et efficace), en changer présente un risque certain. C'est exactement comme les femmes... il faut mieux bien réfléchir avant, après c'est trop tard.
Cordialement.
- Vampirex
- VIP

Bonjour,orson a écrit :A l'axe des phares :920 mmm
Tes phares ne doivent pas être placés de la même manière que sur la mienne, car je n'ai que 830mm entre l'axe des phares, par contre ils ne sont pas collés à l'aile. une indication intéressante: mes ailes dépassent d'environ 3cm la pointe du pare chocs de chaque côté, et je pense que la largeur des PC n'a jamais été changée. Finalement, j'ai mesuré entre les deux bords d'ailes (oui, oui il n'y a pas de faute d'orthographe !!) avant à hauteur des phares.
Là j'ai 158cm, combien as-tu ?
Cordialement.