swan013 a écrit :Pour mémoire la peinture complète faite par un pro avec démontage complet, joints, etc = 5000 Roros sur un 2 seater ...
quand meme !!!
resonance 94 a écrit :swan013 a écrit :Pour mémoire la peinture complète faite par un pro avec démontage complet, joints, etc = 5000 Roros sur un 2 seater ...![]()
![]()
:( :( :(
quand meme !!!
Un moteur, ou une boîte, c'est "pas cher": une pièce (le moteur) et quelques heures de MO pour faire l'échange "standard". En plus nos mog sont équipées d'une mécanique ni rare ni chère.resonance 94 a écrit :La mecanique est bonne, j'ai pas (trop) de doute la dessus.
À voir en vrai (j'ai toujours un doute sur les peintures refaites) mais franchement, pour 3000 euros de plus je n'hésiterai pas entre la bleue de cette annonce et la rouge cloquée à 20.000.roux a écrit :Une toute fraiche (pas la peinture) sur le boncoin.
Immatriculée 13, donc à acheter les yeux fermés![]()
![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/126334532.htm?ca=7_s

Sur les photos elle fait plus nickel que la rouge, après c'est une question d'envie et surtout de capacité pour se lancer dans une restauration.roux a écrit :Une toute fraiche (pas la peinture) sur le boncoin.
![]()
![]()
Perso je recherche surtout une voiture sans soucis.J2M a écrit :Bon, là j'ai tout lu. Que dire de plus ? ces gars sont des champions. Je peux tout de même te proposer d'aller jeter un oeil à celle de Villeneuve sur Lot, c'est à 20KM de chez moi.
Donc un MP et j'y vais
cordialement
Euh.... Achète une vieille corola, alors! :) :)resonance 94 a écrit : Perso je recherche surtout une voiture sans soucis.
celle de villeneuve sur lot à des plaques anglaises et une robe, disons particulièreresonance 94 a écrit : celle in england (rouge a 19500livres) au vue des contraintes eventuelles d'immat je laisse tomber.
Celle que j'ai vue 'rouge" a 20000 euros, a verifier si la nouvelle peinture ne cache pas une grosse deception. je vais y retourné en fin de semaine
apres le joker est peu etre celle de villeneuse sur lot
roux a écrit :Une toute fraiche (pas la peinture) sur le boncoin.
![]()
![]()

Ah, donc mon idée "entre 7 & 8000" n'était pas complétement hors de proportion.4473 a écrit :MINI pour du travail honnête;resonance 94 a écrit :swan013 a écrit :Pour mémoire la peinture complète faite par un pro avec démontage complet, joints, etc = 5000 Roros sur un 2 seater ...![]()
![]()
quand meme !!!

Oui effectivement c'est bien possible qu'il ait "anglicisé" sa plaque françaiseclo2mars a écrit :Pourquoi dites vous que celle de villeneuve a des plaques Anglaise ?
Moi je vois les nouvelles immatriculations Françaises mais "à l'ancienne"
2lettres/3chiffres/2 lettres

Il s'agit bien d'une nouvelle immatriculation, beaucoup d'anciennes (anglaises ou pas) ont des plaques noires et argent, cela fait "vintage" !!!h trois a écrit :Oui effectivement c'est bien possible qu'il ait "anglicisé" sa plaque françaiseclo2mars a écrit :Pourquoi dites vous que celle de villeneuve a des plaques Anglaise ?
(cela dit l'absence de traits, de signe europe, d'indication de département, de forme et couleur des caractères, la rend non conforme)
Non, le souci avec la villeneuvienne-du-lot reste son association de couleurs qu'il faut apprécier. L'inverse aurait été, à mon goût, plus élégant.
Oui, c'est vrai, je crois que t'as raison mon Cloclo (il a l'œil ce Cloclo !). Ceci dit, je ne me souviens plus exactement de quand date la nouvelle immatriculation pour les voitures d'occase, mais ce n'est pas très vieux. Donc, la question est : pourquoi cette voiture est-elle revendue si rapidement ?clo2mars a écrit :Pourquoi dites vous que celle de villeneuve a des plaques Anglaise ?
Les nouvelles plaques d' immatriculation datent du 15 avril 2009 pour les véhicules neufs et du 15 octobre 2009 pour les véhicules de seconde main , soit moins d'un an.BAR83 a écrit :Oui, c'est vrai, je crois que t'as raison mon Cloclo (il a l'œil ce Cloclo !). Ceci dit, je ne me souviens plus exactement de quand date la nouvelle immatriculation pour les voitures d'occase, mais ce n'est pas très vieux. Donc, la question est : pourquoi cette voiture est-elle revendue si rapidement ?clo2mars a écrit :Pourquoi dites vous que celle de villeneuve a des plaques Anglaise ?
C'est en tous cas se qui se pratique les plus couramment sur les véhicules dit classique, à ailes séparé, lorsqu'il y a bicolorisme.swan013 a écrit :...
Pour ce qui est de la couleur, je suis d'accord avec h trois, les ailes plus foncées que le corps me semblent être plus seyant à une Mog ...

Bonjour,olive64 a écrit :bienvenue resonance94 :D :D la conduite bio t'intéresse et le choix d'un tourer s'impose afin d'en faire profiter toute ta petite famille.
question animal, c'était tout de même faisable : un whippet peu courir derrière vous et, accessoirement, doubler le bolide. quant au chihuahua, dans la boîte à gants, c'est également possible :wink:
bonne recherche et dès que tu as trouvé le saint graal, vite quelques photos
Bonjour,4473 a écrit :MINI pour du travail honnête;resonance 94 a écrit :swan013 a écrit :Pour mémoire la peinture complète faite par un pro avec démontage complet, joints, etc = 5000 Roros sur un 2 seater ...![]()
![]()
quand meme !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités