bonjour
- Maclara 13
- administrateur

Bonjour Bruno.
Le fond de l'air est frais,
.....celui de l'eau aussi.
8) 8)
Le fond de l'air est frais,
.....celui de l'eau aussi.
8) 8)
Modifié en dernier par pepere le dim. 17 janv. 2010 5:43 pm, modifié 1 fois.
- bruno
- membre actif

voilà, voilà, j'arrive.
le bonjour, c'était pour faire un essai de pose de texte.
pas simple avec mon apple. et en plus il faut que je comprenne le fonctionnement du site et comment marche le et un forum.
je suis tombé par hasard ce matin sur le site. et j'ai trouvé bien sympa. y'a, semble t'il, une grosse bande de tarés bien plaisants...
alors bonjour à tous !!!
le bonjour, c'était pour faire un essai de pose de texte.
pas simple avec mon apple. et en plus il faut que je comprenne le fonctionnement du site et comment marche le et un forum.
je suis tombé par hasard ce matin sur le site. et j'ai trouvé bien sympa. y'a, semble t'il, une grosse bande de tarés bien plaisants...
alors bonjour à tous !!!
- bruno
- membre actif

Morgan +4
couleur verte
son année, y'en a trois....
1969, 1989, 2009
c'est un chassis étroit, refaite avec un rover m16 et ailes plus larges, puis passage en configuration "faut que ça roule" avec tout ce que cela implique comme modifications chassis, etc, et en ce moment je suis en train de rechanger le moteur. voilà.
couleur verte
1969, 1989, 2009
c'est un chassis étroit, refaite avec un rover m16 et ailes plus larges, puis passage en configuration "faut que ça roule" avec tout ce que cela implique comme modifications chassis, etc, et en ce moment je suis en train de rechanger le moteur. voilà.
- olive64
- Morgan addict ++

[/quote]clo2mars a écrit :Salut Vampirex,
Non, malheureusement ce n'est pas ma voiture, elle est à vendre chez Morgan France, j'ai simplement piqué l'image....mais pour passer incognito, y a pas mieux![]()
euh oui, mais alors du côté de l'afrique, pas vraiment ici et dans la neige :wink:
bienvenue à notre nouvel ami grenoblois bruno :D
-
h trois
- VIP

bruno a écrit :Morgan +4
couleur verte
1969, 1989, 2009
Sangle ou pas sangle?
H3
- bruno
- membre actif

re à tous.
verte BRG, je ne sais pas la base.
courroie bien sur. je l'ai gardé. je pensais l'utiliser lorsque cela bouillonne en dessous ( course de côte par ex ) pour ouvrir le capot, mais pas utile.
quand aux pare chocs, ça dépend des jours...
j'ai vu sur le site qu'il y avait de très très bons connaisseurs des Morgan ( je prends au hasard les conseils pour changer les roues tôle en roue rayon, effectivement il faut changer les moyeux et ne pas rajouter de moyeux rapportés ! ). si vous avez besoin de petit tuyaux, je dois pouvoir aider aussi, dans la limite de mes petites connaissances.. sinon il y a le meilleur de tous : Belmog en Belgique. mais vous devez connaitre.
verte BRG, je ne sais pas la base.
courroie bien sur. je l'ai gardé. je pensais l'utiliser lorsque cela bouillonne en dessous ( course de côte par ex ) pour ouvrir le capot, mais pas utile.
quand aux pare chocs, ça dépend des jours...
j'ai vu sur le site qu'il y avait de très très bons connaisseurs des Morgan ( je prends au hasard les conseils pour changer les roues tôle en roue rayon, effectivement il faut changer les moyeux et ne pas rajouter de moyeux rapportés ! ). si vous avez besoin de petit tuyaux, je dois pouvoir aider aussi, dans la limite de mes petites connaissances.. sinon il y a le meilleur de tous : Belmog en Belgique. mais vous devez connaitre.
-
gentleman-driver
- Maclara 13
- administrateur

[/quote]clo2mars a écrit :Salut Vampirex,
Non, malheureusement ce n'est pas ma voiture, elle est à vendre chez Morgan France, j'ai simplement piqué l'image....mais pour passer incognito, y a pas mieux![]()
Non pas à vendre , elle a été vendue il ya presque deux ans , pour ma part je la trouve moche avec cette peinture safari :( comme d'hab , les goûts et couleurs , il en faut pour tous.
- bruno
- membre actif

non, tout ce qui est "faussement compétition". c'est à dire démonstration, régularité, etc... j'ai bien fait du VHC à une époque, avec d'autres autos, mais la mentalité du " monsieur, ce boulon de 13 n'est pas d'origine, il est de 1965, alors qu'en 1964, c'était un boulon de 11...." me c... les c..., ceux qui connaissent comprendront ! vive la liberté ! en France, il faudrait les envoyer en Angleterre sur un circuit pour qu'ils comprennent ! le but n'est il pas de rouler et s'amuser ??? ceci explique d'ailleurs le peu de participants actuels en vrai VHC... bon je me calme.
pour "gentleman-driver" : tu as raison sur le fond, sachant qu'une mog reste une mog... que l'on mette un moteur électrique ( avec les batteries dans la boîte à gant ?... ) ou un V8 diesel... le reste est "d'époque" et moi j'aime bien . et le pire, moi qui ai eu plein d'autos rapides ou anciennes, c'est que notre petit bout de bois, avant d'arriver à le mettre à l'équerre !... je n'y suis jamais arrivé. même sur les mog que j'avais eu avant ( avec des kent et pneus en taille 80 ).
pour "gentleman-driver" : tu as raison sur le fond, sachant qu'une mog reste une mog... que l'on mette un moteur électrique ( avec les batteries dans la boîte à gant ?... ) ou un V8 diesel... le reste est "d'époque" et moi j'aime bien . et le pire, moi qui ai eu plein d'autos rapides ou anciennes, c'est que notre petit bout de bois, avant d'arriver à le mettre à l'équerre !... je n'y suis jamais arrivé. même sur les mog que j'avais eu avant ( avec des kent et pneus en taille 80 ).