Conso. essence
Merci de l'accueil.
Je m'y connais peut-être un peu en mecanique, mais en informatique je suis nul.
Je suis allé dans les FAQ pour voir comment mettre des photos. Je ne réussi pas.
J'ai essayé ensuite de mettre une petite photo pour l'Avostar, mais je n'arrive pas à réduire le fichier < de 6ko.
Pour ceux qui sont dans le MSCC et ont reçu le calendrier 2009, ma voiture était au mois de février.
Je serai à Avignon ce weekend pour le Festival Motor, j'aurai mon ordi avec moi. Si quelqu'un de ce forum est là peut-être que vous auriez la gentillesse de me montrer comment faire!
Cheers
Je suis allé dans les FAQ pour voir comment mettre des photos. Je ne réussi pas.
J'ai essayé ensuite de mettre une petite photo pour l'Avostar, mais je n'arrive pas à réduire le fichier < de 6ko.
Pour ceux qui sont dans le MSCC et ont reçu le calendrier 2009, ma voiture était au mois de février.
Je serai à Avignon ce weekend pour le Festival Motor, j'aurai mon ordi avec moi. Si quelqu'un de ce forum est là peut-être que vous auriez la gentillesse de me montrer comment faire!
Cheers
Philip
1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)
- chanteclair
- VIP

CorsaRed a écrit :Bienvenue Philippo.
Mesdames, Messieurs, la première Aero8 du forum...!!
Bientot 2! :P
Au fait Philippo, Je suis en train de faire le tour des l'assurances, pourrais tu, me dire comment tu es assuré et le montant de ta prime d'assurance, je te ferais signe si j'ai mieux dans mes propositions qui varient du simple au double suivant les assureurs et cela pour les memes garanties.
Je suis aussi en quete (je n'est rien trouvé dans le chapitre "assurances"), pour ma +8 si quelques proprietaires de +8 veullent faire de la delation...
Je suis preneur, et je dirais ce que j'ai obtenu..
Chanteclair
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
je serais à Avinon. Je pourrais t'aider si on trouve une connection internet sinon yaura pas grand chose à faire. Autre possibilité on passe un moment au bigo avec les ordi en face de nous.Philippo a écrit :Merci de l'accueil.
Cheers
en tout cas ou est le come comme y disent de l'autre cote du channel.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
2004 Mog, je suis avec Generali et je passe par Jeanne d'Arc Assurances à Saint Jean de Braye, 45800.
M. Stéphane Rémond, très sympa, s'est occupé de mon dossier et cotisation en 2008 était de 711,87€ tout risques. Peut être un peu moins cher pour une +8?
Denis 06, je veux bien essayer de le faire avant Avignon. Tu pourrais m'envoyer un MP stp avec ton numéro tel et dispos demain.
Cheers
M. Stéphane Rémond, très sympa, s'est occupé de mon dossier et cotisation en 2008 était de 711,87€ tout risques. Peut être un peu moins cher pour une +8?
Denis 06, je veux bien essayer de le faire avant Avignon. Tu pourrais m'envoyer un MP stp avec ton numéro tel et dispos demain.
Cheers
Philip
- chanteclair
- VIP

711,87€ Pour l'Aéro8 Tous risques! Avec ce prix là, ta franchise doit etre enorme, combien? En tout cas ta cotisation est de loin la meilleure que j'ai pu voir.Philippo a écrit :2004 Mog, je suis avec Generali et je passe par Jeanne d'Arc Assurances à Saint Jean de Braye, 45800.
Cheers
Benefices tu de l'assistance 0km, pour moi c'est important, les neuves sont pas toujours fiables au début en tout cas merci pour ta réponse.
Chanteclair
- 4473
- VIP

Denis06 le dépanneur informatique universel a réussi ( en plusieurs leçons pour un mauvais élève) à me faire tout comprendre.denis06 a écrit :je serais à Avinon. Je pourrais t'aider si on trouve une connection internet sinon yaura pas grand chose à faire. Autre possibilité on passe un moment au bigo avec les ordi en face de nous.Philippo a écrit :Merci de l'accueil.
Cheers
en tout cas ou est le come comme y disent de l'autre cote du channel.
Tu réussiras aussi , courage.
.
4473
-
gentleman-driver
Coucou, le revoilà. Et je vais avoir un peu de loisir, je me suis fait débarquer par mon groupe, c'est tout juste si ils ne m'ont pas foutu les menottes avant de partir, pour surtout ne toucher à rien. On vit une époque formidable
Bref, passons, cela va me permettre de participer plus activement au forum de nouveau.
Alors dans l'ordre de ce post, puisque sur ce pu*** de forum la pollution est une institution :
Consommation :
4/4 1977 : 8,5 à 9 l/100
+8 1976 : 11 à 12 l/100 et en rallye historique 15 à 18 l/100
3 roues Super Sport : 8 à 9l/100
Assurance : elles sont toutes en flotte, 6 voitures au total, en collection, 750 € par an en RC ensuite un pourcentage de la valeur à dire d'expert pour vol et incendie et tous risques.
Philippo, bienvenue, mais il est rentré par la porte de service, vous vous laisser aller les mecs !!!.
Bref, passons, cela va me permettre de participer plus activement au forum de nouveau.
Alors dans l'ordre de ce post, puisque sur ce pu*** de forum la pollution est une institution :
Consommation :
4/4 1977 : 8,5 à 9 l/100
+8 1976 : 11 à 12 l/100 et en rallye historique 15 à 18 l/100
3 roues Super Sport : 8 à 9l/100
Assurance : elles sont toutes en flotte, 6 voitures au total, en collection, 750 € par an en RC ensuite un pourcentage de la valeur à dire d'expert pour vol et incendie et tous risques.
Philippo, bienvenue, mais il est rentré par la porte de service, vous vous laisser aller les mecs !!!.
-
g.verzier
- Morgan addict ++

On compatit et j'espère que tu rebondiras vite. En attendant, je connais quelques autos qui seront aux petits soinsgentleman-driver a écrit :Coucou, le revoilà. Et je vais avoir un peu de loisir, je me suis fait débarquer par mon groupe,
Comme tu dis, une époque formidable. Patrons ou salariés, de plus en plus de voyous et de moins en moins de types réglosgentleman-driver a écrit :c'est tout juste si ils ne m'ont pas foutu les menottes avant de partir, pour surtout ne toucher à rien. On vit une époque formidable
On compte sur toi pour nous aider à nous ressaisirgentleman-driver a écrit :vous vous laisser aller les mecs !!!.
malheureusement par les temps qui courent cela arrive régulièrement ,je te souhaite de rebondir rapidement,moi j'y ai eu droit il y un an :D ,heureusement avant la crise!maintenant ca peut a nouveau m'arrivé demain,aucun salarié n'est a l'abrigentleman-driver a écrit : je me suis fait débarquer par mon groupe,
pour Philippo, si tu est assuré a st jean de braye, je présume que tu est sur Orléans ou sa banlieu
- 4473
- VIP

Je compatie, c'est un mauvais moment à passer, mais le plus dur doit être derrière toi.gentleman-driver a écrit :Coucou, le revoilà. Et je vais avoir un peu de loisir, je me suis fait débarquer par mon groupe
Et je suis sûr que tu sais déjà à quoi t'occuper.
4473
-
h trois
- VIP

Un jour je me suis fait virer d'un "groupe", la seule et unique fois où je me suis fait virer d'ailleurs. Peut être en avais-je envie.
C'était une grosse boîte à la con, qui commence par Uni et qui finit par Versal (à l'époque ça commençait par Poly et ça finissait par Gram, mais c'est la même) , alors qu'avant je n'avait travaillé que dans des PME.
Quel soulagement.
J'ai pu refaire ma vie.
H3
C'était une grosse boîte à la con, qui commence par Uni et qui finit par Versal (à l'époque ça commençait par Poly et ça finissait par Gram, mais c'est la même) , alors qu'avant je n'avait travaillé que dans des PME.
Quel soulagement.
J'ai pu refaire ma vie.
H3
-
gentleman-driver
- 4473
- VIP

OUI, mais il fallait gratter un peu.gentleman-driver a écrit :Merci à tous, je vais à la fois rebondir, c'est en cours, et les mettre plus bas que terre. Mais l'essentiel est bien dans nos échanges qui reflètent la vraie vie .... merde je deviens philosophe; eh, 4473, tu ne me connaissais pas sous cet aspect ?.
Amitiés à tous
4473
-
Gaulliard J-M
- méta membre

Sur un +4 de 89 avec un rover 2L je fais autour de 8 à 8,5. en fait je n'ai jamais calculé exactement, je fais 300 miles et j'en remet. sachez que j'aime bien lacher les charlie oscar november qui me suivent dans les rond points, que je ne chatouille jamais les pédales, et que je ne m'occupe pas de ma passagère car c'est elle qui s'occupe de moi.