MORGAN ROADSTER V6 série 1 à vendre
- bernard31
- méta membre

MORGAN ROADSTER V6 série 1 à vendre
Bonjour à tous ,
Après de longues hésitations , j'ai mis ma belle en vente sur le bon coin .
Ci dessous le lien
https://www.leboncoin.fr/voitures/1317954744.htm
Beaucoup d 'entre vous connaissent ma voiture et le soin que j y apporte .
Pour diffusion
Très cordialement
Bernard 0686403622
Après de longues hésitations , j'ai mis ma belle en vente sur le bon coin .
Ci dessous le lien
https://www.leboncoin.fr/voitures/1317954744.htm
Beaucoup d 'entre vous connaissent ma voiture et le soin que j y apporte .
Pour diffusion
Très cordialement
Bernard 0686403622
-
JM57
- VIP

Re: MORGAN ROADSTER V6 série 1 à vendre
Pourquoi ce "divorce Bernard" :wink:
En plus d'être bien entretenue, la planche de bord est magnifique 8) 8) 8)
En plus d'être bien entretenue, la planche de bord est magnifique 8) 8) 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
h trois
- VIP

Il y a écrit dans l'annonce "pour financer un autre projet".JM57 a écrit :Pourquoi ce "divorce Bernard" :wink:
Elle est en tout cas très belle et fera un heureux.
Bonne vente, Bernard.
H3

- bernard31
- méta membre

Merci vos commentaires
Je la regrette déjà ...
Je la regrette déjà ...
- Maclara 13
- administrateur

Si il n'y avait pas d'obligation ce n'était pas forcément une bonne idée.bernard31 a écrit :Merci vos commentaires
Je la regrette déjà ...
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
h trois
- VIP

Si notre ami l'a acheté neuve, au prix du neuf en 2006 et qu'il la vend le prix demandé:
il n'aura pas perdu de blé car il aura pris du plaisir pendant 50.000km, pendant 11 ans et à petit prix si on divise la différence entre le prix d'achat et le prix de revente par le nombre d'années et les kilomètres.
Quel véhicule peut promettre ça?
il n'aura pas perdu de blé car il aura pris du plaisir pendant 50.000km, pendant 11 ans et à petit prix si on divise la différence entre le prix d'achat et le prix de revente par le nombre d'années et les kilomètres.
Quel véhicule peut promettre ça?
H3

-
ROADSTER
- Modérateur

Je crois qu'il a raison de vendre son bolide, le gouvernement prépare des horreurs pour ceux qui détiennent, achètent, des voitures de plus de 10CV.
Arrive la galère monstre.
..
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
sauf que ce n'est pas rétroactifROADSTER a écrit :Je crois qu'il a raison de vendre son bolide, le gouvernement prépare des horreurs pour ceux qui détiennent, achètent, des voitures de plus de 10CV.
Là je serais plus prudent ... ils ont les clefs du magasin , donc ils font ce qu'ils veulentmog2904 a écrit :sauf que ce n'est pas rétroactifROADSTER a écrit :Je crois qu'il a raison de vendre son bolide, le gouvernement prépare des horreurs pour ceux qui détiennent, achètent, des voitures de plus de 10CV.
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- TOK258
- VIP

Taxe sur les voitures de luxe, quelques zinfos (source FFVE). Ne concerne que les voitures au-dessus de 36 CV fiscaux, chez Morgan on a de la marge.
La règle est désormais connue. Elle sera votée (sauf accident) le 24 Octobre prochain :
Le nouveau propriétaire d’une automobile devra s’acquitter d’une taxe de 500 € par cheval fiscal au dessus de 36 cv, et dans une limite de 8000 €.
Ce montant sera exigé à partir du 1er Janvier 2018. Il s’ajoutera aux frais “classiques” et habituels dus à l’immatriculation du véhicule. Donc ce n’est pas l’achat, mais l’immatriculation qui sera taxée. Les voitures d’occasion sont aussi concernées que les occasions, les voitures anciennes autant que les neuves.
La règle est désormais connue. Elle sera votée (sauf accident) le 24 Octobre prochain :
Le nouveau propriétaire d’une automobile devra s’acquitter d’une taxe de 500 € par cheval fiscal au dessus de 36 cv, et dans une limite de 8000 €.
Ce montant sera exigé à partir du 1er Janvier 2018. Il s’ajoutera aux frais “classiques” et habituels dus à l’immatriculation du véhicule. Donc ce n’est pas l’achat, mais l’immatriculation qui sera taxée. Les voitures d’occasion sont aussi concernées que les occasions, les voitures anciennes autant que les neuves.
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan

OOOOOoufffffff ... donc , avec mes bicylindres Citron je ne serais pas concerné ........ pourvu que ça dure

hbr5
Heureusement ils n'ont pas encore pensé à cumulé tous les chevaux des voitures possédées 8)
Mais ........... ça viendra.
Mais ........... ça viendra.
Une taxe " flotte " pour mieux nous couler 
-
georges57
- membre confirmé

Ces mesures idiotes vont concerner toutes les reventes des voitures de plus de dix chevaux fiscaux. Vendez vites vos v6, décote à prévoir.
-
ROADSTER
- Modérateur

Cette taxe semble s'orienter finalement vers de la dégressivité, pour s'annuler pour les plus de 10 ans.georges57 a écrit :Ces mesures idiotes vont concerner toutes les reventes des voitures de plus de dix chevaux fiscaux. Vendez vites vos v6, décote à prévoir.
Toujours la même technique, ils font courir des bruits affreux, pour que la loi qui se trouve adoucie, passe mieux, pour ne pas dire dans la joie, et dans un deuxième temps, on renforce en augmentant la pression.
La taxe carbone à plus de 10 000 euros n'a pas fait baisser les ventes des belles voitures qui ont la pêche.
Celui qui aime ne compte pas, mais c'est sûr que de trop tirer sur la ficelle....
Donc pas de panique, je garde V6 et V8.
De toutes façons, nous serons dépouillés par les taxes, alors autant profiter. :wink:
Et les lois changent trop pour orienter valablement le français docile qui ne sait plus. :|
sauf les quelques exceptions qui savent tout.
..
- bernard31
- méta membre

J ai eu confirmation que ces nouvelles taxes ne concerneraient que les voitures au-dessus de 36 CV fiscaux , comme écrit dans un post précédant .
J 'ai eu beaucoup de contacts en une semaine pour mon roadster sur le bon coin , mais beaucoup de marchands de voitures qui tentent 5000€ de moins .... :D :D :D pour la revendre avec un gros bénéfice , et beaucoup de curieux qui ont envie de bavarder
Du coup , j 'ai mis une annonce sur la centrale qui semble être plus sélective et plus appropriée à ce type de véhicule
J 'ai eu beaucoup de contacts en une semaine pour mon roadster sur le bon coin , mais beaucoup de marchands de voitures qui tentent 5000€ de moins .... :D :D :D pour la revendre avec un gros bénéfice , et beaucoup de curieux qui ont envie de bavarder
Du coup , j 'ai mis une annonce sur la centrale qui semble être plus sélective et plus appropriée à ce type de véhicule
- VA300
- Morgan addict ++

La Centrale est effectivement bien plus adaptée.
Le Bon Coin est un site généraliste et "touristique" où l'on cherche, par définition, les "bonnes affaires" qui ne sont pas, parfois, si bonnes que cela...
En plus, en passant par La Centrale, l'acquéreur bénéficie du service "Expert Veo" qui lui permet d'avoir un avis professionnel sur l'état de l'auto.
Pour l'avoir utilisé pour l'achat "longue distance" de mon Z3 M Roadster, je peux dire que j'en ai été satisfait...
Le Bon Coin est un site généraliste et "touristique" où l'on cherche, par définition, les "bonnes affaires" qui ne sont pas, parfois, si bonnes que cela...
En plus, en passant par La Centrale, l'acquéreur bénéficie du service "Expert Veo" qui lui permet d'avoir un avis professionnel sur l'état de l'auto.
Pour l'avoir utilisé pour l'achat "longue distance" de mon Z3 M Roadster, je peux dire que j'en ai été satisfait...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
-
georges57
- membre confirmé

Bonjour à tous,
Malheureusement, tous nos espoirs s'effondrent.
Malgré les remarques désobligeantes de certains rêveurs (Maclara et autres consorts), nos "amis les députés" ont voté la taxe pour les véhicules d'occasions : de 10 à 11 cv : 100 euros; de 12 à 14 cv : 300 euros, et au dessus de 15 cv c'est 1000 euros.
Pour une plus 4 neuve ce sera 6810 euros et pour la V6 : 10500 euros.
C'est vrai que plus ont paye et moins il y a de pollution. Merci Ségolène.
à +
Malheureusement, tous nos espoirs s'effondrent.
Malgré les remarques désobligeantes de certains rêveurs (Maclara et autres consorts), nos "amis les députés" ont voté la taxe pour les véhicules d'occasions : de 10 à 11 cv : 100 euros; de 12 à 14 cv : 300 euros, et au dessus de 15 cv c'est 1000 euros.
Pour une plus 4 neuve ce sera 6810 euros et pour la V6 : 10500 euros.
C'est vrai que plus ont paye et moins il y a de pollution. Merci Ségolène.
à +
- bernard31
- méta membre

ma belle est vendue
mais dans les mains d une personne qui va bien l entretenir j en suis certain :D :D
-
JM57
- VIP

8) 8) 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
tant mieuxbernard31 a écrit :ma belle est vendue![]()
mais dans les mains d une personne qui va bien l entretenir j en suis certain :D :D
-
georges57
- membre confirmé

Bonjour,
Tous les ânes ne roulent pas en Morgan, mais j'en connaît deux ou trois !!!!!!!
Tous les ânes ne roulent pas en Morgan, mais j'en connaît deux ou trois !!!!!!!
George ,you are a naughty boy ......yes ,a naughty boy
Vos messages , sont désagréables et désappointants
Vos messages , sont désagréables et désappointants