thierry a écrit :Voilà après 9 mois d'attente la voiture est à la maison.Un peu stressé au moment de devoir traverser Bruxelles à l'heure de pointe de Molenbeeck vers Tervuren.Mais tout s'est bien passé .Le bruit du moteur est formidable.J'ai l'impression de piloter
un avion de 1945.Parfois l'échappement fait bang ,c'est amusant.Sur 15 km la consommation moyenne était de 20 litres/100Mais je vois que ça diminue.Les throttles bodies font bruit d'aspiration.Venant de l'arriere il y comme un bruit de
roulements mais c'est peut etre l'autobloquant qui fait ce bruit.Le frein à main freine assez pour immobiliser la voiture.
La direction est fort dure à l'arret mais une fois que l'on roule c'est bien.A part le bruit la voiture ne pousse pas encore fort ,mais je ne dois pas dépasser 4500 tr/min pendant 1000 km.La pédale de frein s'enfonce beaucoup et le freinage ne semble pas puissant,c'est peut etre du à ce que les freins sont neufs.Mais je suis super content :D .On se sent dans une plus grosse auto que dans ma 4/4 sport.Je posterai quelque photos plus tard.
Pour les freins, c'est normal, ça va venir
Le frein à main, il freine à plate, ça c'est sûr, mais en côte, c'est une autre chose
La direction est dure sans DA, mais je pense que c'est mieux lorsque l'on roule vite
Tu vas voir, d'ici quelques Km, ça va pousser
Profite bien