Superbe photo ! Le coin devrait rappeler quelque chose aux participants du 2015 Breizh Morgan Tour :

Superbe photo ! Le coin devrait rappeler quelque chose aux participants du 2015 Breizh Morgan Tour :

Bar, le passage du Gois se situe en Vendée et non en Bretagne... Attention de ne pas froisser certains...

Merci Claude pour tes photos elles nous ont permis de profiter un peu de cette sympathique sortie....Mogdetoi a écrit :il y avait 40 participants à cette sortie semble t'il, et pas qu'un seul photographe semble t'il aussi, il y aussi d'autres réseaux sociaux FB, Twitter, Talk Morgan... ou vous trouverez des photos sur des sorties Morgan. Je ne pense pas qu'il y ait un photographe accrédité sur OMA (ou alors il faut me le dire ). Si certains en on pris ombrage "apologies". Bonne journée quand même.
Les photographes se reposent,enfin en ce qui me concerne. Cinq jours d'excès, je m'aperçois que je vieilli.Mogdetoi a écrit :il y avait 40 participants à cette sortie semble t'il, et pas qu'un seul photographe semble t'il aussi, il y aussi d'autres réseaux sociaux FB, Twitter, Talk Morgan... ou vous trouverez des photos sur des sorties Morgan. Je ne pense pas qu'il y ait un photographe accrédité sur OMA (ou alors il faut me le dire ). Si certains en on pris ombrage "apologies". Bonne journée quand même.
Combien de personne dans la +8??4473 a écrit :à Mogdertoi.
Peux tu nous donner l'origine des photos j' aimerais récupèrer directement celles de ma voiture.
Merci
J'arrive avec un reportage photo comme au bon vieux temps des "Tour de France des Morgy's"mog2904 a écrit :2 photos seulement, bon on s'en contentera

.

C'est une +8 ou un sèche cheveux ?roux a écrit :
.........
Combien de personne dans la +8?.............
Ce ne sont pas des chaussures, Monsieur, mais des souliers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités