nouveau jouet
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Re: PB sur MTW
et pour la CG comme le dit plus haut buckland sans vouloir être trop curieux 2ch ou pas 2ch
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Re: PB sur MTW
Il n'y a pas de coupable sur le coup, nous sommes bavards tous azimuts, c'est connu, et ton enthousiasme fait plaisir.hbr5 a écrit :C'est vrai , je plaide coupable , mon nouveau jouet a fait déraper le post vers des contrées bizarres , personne n'est parfaitROADSTER a écrit :Question: Ne sortons nous pas, du sujet du MTW?
Sur les photos de ces pauvres 2CV maquillées, pour ne pas dire martyrisées, il me semble voir 4 roues!
Ils ne sont pas allés jusqu'à lui en arracher une?
La Méhari me semble beaucoup plus sympa, MAIS tous les goûts sont dans la nature, et je ne veux pas blesser quelqu'un.
Voilà, c'est mon opinion pas très sûre, c'et vrai.
Enfin je préfère la Méhari ou le MTW...
Qui connaît la Méhari???
On peut certes préférer le MTW ou la Méhari .... perso le drame de ma vie c'est que j'aime TOUT :wink:
Par contre le Pembleton n'est pas une deuche maquillée ou martyrisée c'est juste un outil à part , très à part même , qui reprend simplement les trains roulants et mécanique d'une deuche
mais je me suis mis à la place d'un des rares M3W qui nous restent.
Concernant ton jouet, moi aussi j'apprécie tout ce qui roule! Je reconnais que c'est beau, et bien différent de ce qui s'est fait sur la base Triumph Spit, par exemple. N'empêche, j'ai une petite préférence pour l'authenticité.
J'espère ne pas t'avoir agacé, je ne détiens pas la vérité, c'est comme les couleurs, et c'est tant mieux.
Vive la diversité. Le tout étant de profiter et de se faire plaisir!
..
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Re: nouveau jouet
Sans vouloir polémiquer sur le sujet, si pour ma part j'ai constaté un certain nombre d'ignominies sur mon MTW N° 008, je ne suis jamais resté en panne plus de 24 h et cela sur 12000 Km.
Il est vrai que j'ai pratiqué beaucoup de prévention et le problème n'est pas dans sa réalisation mais plutôt dans les différentes réactions qu'on eues les responsables pour solutionner ces problèmes de jeunesse. Et s'ils ont réagit ainsi, il y a certainement une explication: celle que s'ils les avaient tous pris en charge, la production se serait arrêtée et Morgan aurait eu de très gros soucis, j'en suis aujourd'hui convaincu. Il faut savoir qu'ils sont répartis presque dans le monde entier et que si l'usine n'était pas en mesure de réagir, que dire des concessionnaires.
Dois-je rappeler que Porsche a rappelé nombre de ses dernières GT3 car elles avaient tendance à prendre feu. Et si l'on cherche bien, on trouvera dans chaque marque, lors de sorties de nouveaux modèles, des similitudes qui sont tout autant voir plus impardonnables compte tenu des moyens dont elles disposent.
Ceci dit, ceux qui n'ont pas de soucis, d'une manière générale, ne postent pas, et j'en connais même qui courent sur circuit.
A mon avis, il doit en rester bien plus que tu as l'air de le supposer mon cher Roadster.
Il est vrai que j'ai pratiqué beaucoup de prévention et le problème n'est pas dans sa réalisation mais plutôt dans les différentes réactions qu'on eues les responsables pour solutionner ces problèmes de jeunesse. Et s'ils ont réagit ainsi, il y a certainement une explication: celle que s'ils les avaient tous pris en charge, la production se serait arrêtée et Morgan aurait eu de très gros soucis, j'en suis aujourd'hui convaincu. Il faut savoir qu'ils sont répartis presque dans le monde entier et que si l'usine n'était pas en mesure de réagir, que dire des concessionnaires.
Dois-je rappeler que Porsche a rappelé nombre de ses dernières GT3 car elles avaient tendance à prendre feu. Et si l'on cherche bien, on trouvera dans chaque marque, lors de sorties de nouveaux modèles, des similitudes qui sont tout autant voir plus impardonnables compte tenu des moyens dont elles disposent.
Ceci dit, ceux qui n'ont pas de soucis, d'une manière générale, ne postent pas, et j'en connais même qui courent sur circuit.
A mon avis, il doit en rester bien plus que tu as l'air de le supposer mon cher Roadster.
Un Morgan se doit d'être Anglais
Re: PB sur MTW
No problémo , tout va pour le mieux .... on causeROADSTER a écrit :Il n'y a pas de coupable sur le coup, nous sommes bavards tous azimuts, c'est connu, et ton enthousiasme fait plaisir.hbr5 a écrit :C'est vrai , je plaide coupable , mon nouveau jouet a fait déraper le post vers des contrées bizarres , personne n'est parfaitROADSTER a écrit :Question: Ne sortons nous pas, du sujet du MTW?
Sur les photos de ces pauvres 2CV maquillées, pour ne pas dire martyrisées, il me semble voir 4 roues!
Ils ne sont pas allés jusqu'à lui en arracher une?
La Méhari me semble beaucoup plus sympa, MAIS tous les goûts sont dans la nature, et je ne veux pas blesser quelqu'un.
Voilà, c'est mon opinion pas très sûre, c'et vrai.
Enfin je préfère la Méhari ou le MTW...
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On peut certes préférer le MTW ou la Méhari .... perso le drame de ma vie c'est que j'aime TOUT :wink:
Par contre le Pembleton n'est pas une deuche maquillée ou martyrisée c'est juste un outil à part , très à part même , qui reprend simplement les trains roulants et mécanique d'une deuche
mais je me suis mis à la place d'un des rares M3W qui nous restent.
Concernant ton jouet, moi aussi j'apprécie tout ce qui roule! Je reconnais que c'est beau, et bien différent de ce qui s'est fait sur la base Triumph Spit, par exemple. N'empêche, j'ai une petite préférence pour l'authenticité.
J'espère ne pas t'avoir agacé, je ne détiens pas la vérité, c'est comme les couleurs, et c'est tant mieux.
Vive la diversité. Le tout étant de profiter et de se faire plaisir!
Par contre , si je peux comprendre ton gout pour l'authenticité , je serais tenté" de dire que le Pemby en fait est totalement authentique , ce n'est pas une réplique ni une évocation , c'est juste un Pemby et cela suffit laaaaargement comme cela .
En fait après avoir passé plus de 45 ans a rouler sur des engins improbables dans toutes les conditions possibles et imaginables , je pensais avoir fait le tour des surprises bonnes ou moins bonnes ..... et bien , le Pemby m'a littéralement scotché avec son micro moteur vitaminé et un comportement routier absolument démentiel !!!
Très cordialement ,
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
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Re: PB sur MTW
Je crois que l'on va de malentendu en malentendu..ROADSTER a écrit :hbr5 a écrit :mais je me suis mis à la place d'un des rares M3W qui nous restent.ROADSTER a écrit :Question: Ne sortons nous pas, du sujet du MTW?
Sur les photos de ces pauvres 2CV maquillées, pour ne pas dire martyrisées, il me semble voir 4 roues!
Ils ne sont pas allés jusqu'à lui en arracher une?
La Méhari me semble beaucoup plus sympa, MAIS tous les goûts sont dans la nature, et je ne veux pas blesser quelqu'un.
Voilà, c'est mon opinion pas très sûre, c'et vrai.
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Qui connaît la Méhari???
!
Les rares M3W qui nous restent, je voulais dire les pilotes qui écrivent encore sur OMA, beaucoup sont hélas partis, croyant que l'on se moquait de leurs problèmes, stop aux malentendus!
Je pense que tous les M3W construits existent encore! Certains sur les routes, d'autres dans des garages sous couverture.
Je parlais des pilotes, qui existent encore eux aussi , mais ont déserté OMA pour créer un site à eux, avec code d'accès.
Je me répète...
hbr, merci de tes explications, je regarderai l'engin avec plus d'attention.
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Re: nouveau jouet
Bon ... le jouet de l'ami HB il est super sympa 8)
Il a aussi essayé le mien il y a qqs temps
HB ... il est multicarte 8) ... discret 8) ... et je ne parlerai pas de ses garages
Il en ferrait baver beaucoup
Quant a mon 3W ... il est remis sur la piste depuis ce vendredi ... et les test de ce WE sont OK 8) 8) 8)
Il a aussi essayé le mien il y a qqs temps
HB ... il est multicarte 8) ... discret 8) ... et je ne parlerai pas de ses garages
Il en ferrait baver beaucoup
Quant a mon 3W ... il est remis sur la piste depuis ce vendredi ... et les test de ce WE sont OK 8) 8) 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
Re: nouveau jouet
Effectivement j'ai eu le privilège de prendre le cerceau du Mtw de Jacques .... ce fut une expérience à la fois très plaisante et instructive , je le remercie encore de sa confiance et de sa gentillesse :wink: :wink: :wink:
C'est vrai que je suis un peu, beaucoup, Multicarte , c'est le problème de ma vie : J'AIME TOUT .... dés l'instant où l'objet a des roues et un moteur
C'est vrai que je suis un peu, beaucoup, Multicarte , c'est le problème de ma vie : J'AIME TOUT .... dés l'instant où l'objet a des roues et un moteur
hbr5
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Re: nouveau jouet
Je suis d'un avis différental1.vouloir a écrit :...
Dois-je rappeler que Porsche a rappelé nombre de ses dernières GT3 car elles avaient tendance à prendre feu. Et si l'on cherche bien, on trouvera dans chaque marque, lors de sorties de nouveaux modèles, des similitudes qui sont tout autant voir plus impardonnables compte tenu des moyens dont elles disposent.
...
Evidemment, il ya d'autres voitures avec défauts (Audi, BMW, Ford, GM, Peugeot, Porsche, Renault, Toyota, VW etc. etc.), mais les fabricantes mettent les clients en garde et rappellent les voitures. Porsche GT3? Je l'ai expliqué en avril. Je compare l'approche. Un fabricant s'aperçoit un défaut de fabrication (02/14). Il prie les acheteurs de ne utiliser pas les voitures. Un mois plus tard le fabricant annonce: Nous irons chercher les voitures chez les acheteurs et changerons les moteurs. Ils agissent à manière correcte. Porsche
Morgan: le blocage des roues arrières, les ruptures des chassis, le pédale de frein etc: ils agissent à manière égoïste - ils n'agissent pas! VOLUNTATRY! Recall System
Je plains les propriétaires (qui sont confrontés à des problèmes) qui ont commandé les MTWs en 2011/2012 avant que les défauts de fabrication ont été perceptible. Si on commande un MTW aujourd'hui on sait tous les risques et nous vivons dans un monde libre. :)
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Re: nouveau jouet
Morgan a lancé un produit sur le marché en pensant que cet objet, comme bien d'autres, resterait à décorer un salon, d'ailleurs tout comme les Aéromax, il n'en était prévu que cent.
Devant l'engouement de la clientèle dès la première sortie sur le salon de Genève, je crois, ils ont compris qu'un nouveau marché venait de s'ouvrir.
Six raisons pour être en colère contre eux: Une étude très loin d'être aboutie, une première équipe composée d'intervenants insuffisamment formés au montage, une incapacité flagrante à réagir devant la multitude de problèmes, une politique de l'autruche leur permettant juridiquement de se protéger outre mesure, des solutions payantes sur des défauts constatés et pour finir, des délais de réaction et de fourniture de pièces de rechange absolument démesurés. Et je pense que d'autres sauront en ajouter.
En fait, un objet roulant à finir soi même et avec ses propres deniers.
Pour preuve, Mark Evans avec qui j'ai longuement conversé, n'a à aucun moment reconnu un quelconque défaut sur mon MTW, s'il accède à ma demande de me fournir une poulie gratuitement, c'est uniquement afin de m'être agréable commercialement.
Ce que je voulais dire c'est surtout que chaque marque a des soucis de jeunesse sur ses autos, mais Morgan doit être le seul à avoir le culot de les ignorer et surtout d'en rejeter les coûts sur sa clientèle.
Mais pour le principe, en ignorant tout ci dessus cité, cela reste un super jouet pour grand, cher certes, mais extra.
Devant l'engouement de la clientèle dès la première sortie sur le salon de Genève, je crois, ils ont compris qu'un nouveau marché venait de s'ouvrir.
Six raisons pour être en colère contre eux: Une étude très loin d'être aboutie, une première équipe composée d'intervenants insuffisamment formés au montage, une incapacité flagrante à réagir devant la multitude de problèmes, une politique de l'autruche leur permettant juridiquement de se protéger outre mesure, des solutions payantes sur des défauts constatés et pour finir, des délais de réaction et de fourniture de pièces de rechange absolument démesurés. Et je pense que d'autres sauront en ajouter.
En fait, un objet roulant à finir soi même et avec ses propres deniers.
Pour preuve, Mark Evans avec qui j'ai longuement conversé, n'a à aucun moment reconnu un quelconque défaut sur mon MTW, s'il accède à ma demande de me fournir une poulie gratuitement, c'est uniquement afin de m'être agréable commercialement.
Ce que je voulais dire c'est surtout que chaque marque a des soucis de jeunesse sur ses autos, mais Morgan doit être le seul à avoir le culot de les ignorer et surtout d'en rejeter les coûts sur sa clientèle.
Mais pour le principe, en ignorant tout ci dessus cité, cela reste un super jouet pour grand, cher certes, mais extra.
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Re: PB sur MTW
bon alors, malentendu si tu nous lis reviens !! on n'est pas si méchants :DROADSTER a écrit : Je crois que l'on va de malentendu en malentendu..
Les rares M3W qui nous restent, je voulais dire les pilotes qui écrivent encore sur OMA, beaucoup sont hélas partis, croyant que l'on se moquait de leurs problèmes, stop aux malentendus!.
Re: nouveau jouet
Ma Max arrive allegrement sur les 50.000 bornes et une fois les problemes de depart réglés, elle tourne comme une horloge
Le M3W finira bien par etre fiabilisé
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Re: nouveau jouet
enfin une bonne nouvelle !!
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Re: PB sur MTW
Pas de moteur de Visa survitaminé à te proposer. En revanche Philippe Rousseau (l'inventeur du moteur à eau dont on a parlé par ailleurs) a équipé son deux pattes de deux énormes carbus tout à l'heure plus gros que les cylindres !hbr5 a écrit :[...] je suis sur la piste d'un moteur citron visa qui a été avionné , injection et groooosse vitamine a tout les étages , compresseur .... Est ce que , par le plus grand des Zazard, quelqu'un connaitrait ce type d'engin ????
Je ne sais pas ce que ça donne au point de vue des performances, mais ça peut te donner des idées :
BAR 83.
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Re: PB sur MTW
Magnifique!!! J'en veux un comme ça aussi... :D :D :DBAR83 a écrit :Pas de moteur de Visa survitaminé à te proposer. En revanche Philippe Rousseau (l'inventeur du moteur à eau dont on a parlé par ailleurs) a équipé son deux pattes de deux énormes carbus tout à l'heure plus gros que les cylindres !hbr5 a écrit :[...] je suis sur la piste d'un moteur citron visa qui a été avionné , injection et groooosse vitamine a tout les étages , compresseur .... Est ce que , par le plus grand des Zazard, quelqu'un connaitrait ce type d'engin ????
Je ne sais pas ce que ça donne au point de vue des performances, mais ça peut te donner des idées :
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Re: nouveau jouet
Si vous n'êtes pas au courant, le survitaminé en matière de moteur de 2 cv ça existe et ça marche très très fort mais combien de temps ... euh là je serais plus réservé
Passionné de roadster anglais depuis plus de 30 ans et de Morgan en particulier
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Re: nouveau jouet
Une 2CV transformée en bateau
Moteur vertical branché à 1 arbre d'hélice
Encore une 2CV perdue... :| ça fait de la peine
Modifier votre Morgan ainsi, et c'est l'exclusion immédiate d'OMA, enfin, c'est ce que je demanderais
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Re: nouveau jouet
Est-il possible d'avoir une vue d'ensemble de l'engin ? Quel qu'il soit.ROADSTER a écrit :[...] Une 2CV transformée en bateau [...]
BAR 83.
Re: PB sur MTW
Je découvre cette photo que je ne connaissais pas .....si la carrosserie est sans nul doute du Pemby , pour le chassis , je me demande , je m'interroge ... ????BAR83 a écrit :Pas de moteur de Visa survitaminé à te proposer. En revanche Philippe Rousseau (l'inventeur du moteur à eau dont on a parlé par ailleurs) a équipé son deux pattes de deux énormes carbus tout à l'heure plus gros que les cylindres !hbr5 a écrit :[...] je suis sur la piste d'un moteur citron visa qui a été avionné , injection et groooosse vitamine a tout les étages , compresseur .... Est ce que , par le plus grand des Zazard, quelqu'un connaitrait ce type d'engin ????
Je ne sais pas ce que ça donne au point de vue des performances, mais ça peut te donner des idées :
Pour les carbus , j'ai du double Dell orto de calibre déjà respectable mais avec un montage plus conventionnel : pipe droite que je viens d'ailleurs de rallonger un peu pour gagner en souplesse , carbu derrière le cylindre , avec deux ou trois autres mises au point ça marche plutôt pas mal ..... pour un Deuche .
Cet hiver , si j'ai le temps , j'ai en projet de m'amuser sur un moteur comme je le faisais dans les époques sur mes pistardes ; l'objectif premier serait de limiter les vibrations et autres inerties ou résonnances mécaniques afin de pouvoir faire tourner l'engin un peu plus libre et un peu plus rond ... vu comme ça , au pif , je pense qu'avec une bonne huile et un bon vilo on doit pouvoir gagner un peu ou peut être même pas mal ... mais ça restera quand même du Deuche et j'ignore jusque où va accepter de se positionner la zone rouge
Pour le moment je fais le tour des garages amis , pour tenter de trouver de la pièce moteur de deuche sympathique ce qui ne court d'ailleurs pas les rues . Cela a deux avantages : d'abord de passer de bons moments a faire le rodage de Miss Pemby , et ensuite de faire rigoler les copains à l'heure de l'apéro.... :D
Sur ce , plus je regarde la photo , plus je me dis qu'un Pemby , c'est quand même trééééés sympathique .... et encore , faut en voir un en vrai pour se rendre compte du coté micro-Lilliput du Jouet , c'est simple à coté du mien , mon Tourer fait grosse voiture :D :D :D
Très cordialement
hbr5
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Re: PB sur MTW
Il est possible que celui-ci ait été monté sur une plateforme Citroën. Je sais qu'à moment donné Philippe Rousseau assemblait un autre modèle de Pembleton (toujours en 4 roues) avec un arrière boat tail, qu'il montait sur plateforme 2 cv pour des questions d'homologation. Peut-être l'a-t-il aussi fait pour certains Brooklands ?hbr5 a écrit :[...] pour le chassis , je me demande , je m'interroge ... ???? [...]
BAR 83.
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Re: nouveau jouet
Pour ceux que ça interesse (pub gratuite)
http://2cv-nautiques.e-monsite.com/
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Passionné de roadster anglais depuis plus de 30 ans et de Morgan en particulier
Re: nouveau jouet
Vu la préparation , turbo , carter sec et autres joyeusetées ..... ce doit être amusant
En ce qui concerne la préservation des deuches ... je me permets d'indiquer , qu'aujourd'hui , si on le souhaite on peut parfaitement en reconstruire une neuve avec des pièces neuves ....
hbr5
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Re: nouveau jouet
Voir ici-----> http://www.mehariclub.com/Qui-sommes-nous-fr---762.html
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
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Re: nouveau jouet
J'ai retrouvé la photo de l'autre modèle de quatre roues assemblé par Rousseau. Contrairement à mes souvenirs, ce n'est pas un boat tail mais plutôt un beetle back :
Je n'en ai jamais vu d'autre exemplaire ailleurs.
Je n'en ai jamais vu d'autre exemplaire ailleurs.
BAR 83.
Re: nouveau jouet
Merci pour ces photos .... perso je ne connaissais pas , jamais vu .
L'arrière de ce modèle est laaargement différend du pemby ; il requiert à n'en pas douter , des compétences supérieures et de fort loin à celle utiles pour le Pemby . Sur ces photos on est avec des toles cintrées et bombées , sur le Pemby toles plates rivetés sur des tubes en forme ... ce qui est sensiblement différent et surtout largement plus compliqué .
Peso je me lancerais tranquille dans la construction d'un Pemby , mais là je n'oserais même pas l'imaginer
Il en résulte un fort beau résultat , j'aimerais bien savoir où se trouve cette voiture :wink: :wink: :wink: :wink:
L'arrière de ce modèle est laaargement différend du pemby ; il requiert à n'en pas douter , des compétences supérieures et de fort loin à celle utiles pour le Pemby . Sur ces photos on est avec des toles cintrées et bombées , sur le Pemby toles plates rivetés sur des tubes en forme ... ce qui est sensiblement différent et surtout largement plus compliqué .
Peso je me lancerais tranquille dans la construction d'un Pemby , mais là je n'oserais même pas l'imaginer
Il en résulte un fort beau résultat , j'aimerais bien savoir où se trouve cette voiture :wink: :wink: :wink: :wink:
hbr5
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Re: PB sur MTW
Fait froid , fait pas beau , c'est juste le moment de trainasser devant l'écran les pieds au chaud devant la cheminée !!!
Pour ceux que ça interesse je vais vous résumer mes impressions sur le Pemby .... sait on jamais , si jamais , des fois que , par extraordinaire de nouvelles vocations devenaient imaginables
Pour faire simple le Pemby me sert quasi tout les jours depuis que j'ai refais son moteur , je vais chercher le pain , faire mes courses , mes rendez vous , dans mes vignes ......
C'est une brave bête de somme , une deuche , avec simplement quelques différences , ce n'est pas fragile , ça ne craint pas le coup de portière ou de caddie sur le parking du Carrouf ... ce que la Mog ne supporte pas !
A ce jour nous avons du faire ensemble dans les 5000 miles .... de l'huile , de l'essence , un clef à molette , une multiprise et de la bonne humeur suffisent à son bonheur et au mien !
Question confort c'est royal , surtout si on oublie qu'on est assis sur une planche avec 5cms de mousse dessus !!!
Pour la vitesse atteinte , c''est juste suffisant pour les limitations .... mais pas sur autoroute .
Pour les freins c'est exceptionnel , pour la tenue de route itou . Impossible de trouver la limite , on ne sait pas si on va se retourner avant de déraper ou l'inverse , enfin perso , je ne suis jamais arrivé à trouver ces limites .... et pourtant je m'y emploie !!!
Question transport c'est fantastique , avec ma chienne comme passager je parviens encore a caser une boite a outil , un sceau à vendange et bien d'autres choses encore .
Question interet des populations locales c'est franchement du lourd , car , comme personne ne comprends ce que c'est que cet engin on entend des interprétations d'expert qui constitue un plaisir de gourmet .
Bon voilà pour le principal , pour le reste , faut au moins essayer une fois , c'est le genre d'engin absolument , résolument souverain contre la morosité , il m'arrive de rouler juste pour le plaisir , pour aller à la plage faire jouer ma chienne , un vrai bonheur .
Cet engin devrait être remboursé par la sécu , Zéro prise de tête , 100 pour cent de rigolade ...... tant et si bien qu'ayant gouté à 4 roues , je m'interroge : et si le 3 roues était encore mieux ????
Ca y est , le ver est dans le Neurone
Très cordialement
hbr5
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