Ce n'est pas une rumeur, mais une réalité.al1.vouloir a écrit :Considérant le compensateur, l'embrayage, la boîte de vitesse, les croisillons de l'arbre de transmission, le renvoi d'angle plus la courroie, je pense que cet ensemble est énergivore en puissance et il faudrait retirer 25 à 30 % à celle du moteur pour donner celle à la roue.
Pour ma part, je l'ai fait tester à 100 ch à la roue, soit qu'il faut considérer de 125 à 130 ch au moteur.
Mais il semblerait que les nouveaux réglages seraient inférieurs à ce qu'ils étaient au début, afin de mieux préserver la transmission (compensateur). Mais ce n'est qu'une rumeur.
Comme le tien est un des premiers, il a gardé sa cartographie moteur de départ. Je ne pense pas que Morgan ait menti sur les performances au début. Mais ils ont été très vite rattrapés par les problémes de compensateur et de bevel box. La puissance a finalement été réduite radicalement. Malheureusement pour moi, le mien, de début 2013, est tombé en panne et a du retourner à l'usine où ils ont modifié ma cartographie moteur.
Existe t'il un moyen de télécharger le programme de base de S&S? Celui-ci doit donner les puissances que tu annonce.