ROADSTER a écrit :Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est curieux, cette phrase ci-dessus, qui apparait en rouge sur mon écran, au lieu d'afficher les croquis de al1.vouloir...
Et surprise, en faisant répondre, sur le bas de l'écran, on peut voir les posts et là, on voit les croquis...
Suis-je le seul???
Serait-ce parce que ce sont des choses de MTW, et que rien ne fonctionne normalement avec ces trucs??? :D
Ca me fait la même chose quand je consulte sans être connecté. Dès que je me connecte, miracle tout apparaît.
Al1.vouloir, tu veux vraiment tout démonter? J'ai du mal à comprendre que sur les 1.000 propriétaires, il n'y ait pas quelqu'un qui sache ce qu'il faudrait faire pour le fiabiliser sur du long terme.
Al1.vouloir a écrit :J'ai vu sur des photos, que l'ensemble moto propulseur arrive directement installé sur le châssis des US, soit que Morgan n'y touche pas, et n'est donc pas en mesure de remédier lui même de ce problème.
Je peux te dire qu'avec le nombre de ceux qui sont retournés à l'usine, ils savent très bien où se situent les problèmes. Il y a une inertie abominable et une incapacité technique de l'usine et de ses sous traitants à y remédier. Les mêmes problèmes dans les mains de fournisseurs asiatiques seraient réglés dans le mois. Si cela ne s'améliore pas pendant la période de garantie, il faudra prendre le problème en main par nous même, car ce véhicule en vaut plus que la peine.
Petite remarque au passage, lors d'un séjour en Angleterre, j'en ai rencontré un avec la suspension Suplex. Je peux vous dire que c'est tout autre chose que les Spax à tout niveau. Encore une fois de plus, c'est un choix à la sauce Morgan tout comme l'avait signalé Lorne pour le concept de base ACE qui n'avait pas été respecté, avec les conséquences que nous devons supporter.
Attendons de voir ce qu'il va ressortir de la grand' messe et des modifications pour 2014.