L'un de vous reconnait-il l'endroit?
la taupe a écrit : Tu la brique juste ce qu'il faut et tu la présente dans la classe "workhorse" au concours d'état pendant les festivités du centenaire fin Juillet
C'est rapé! J'ai rencontré le responsable des concours pour le centenaire cet aprèm. En raison du nombre d'autos et d'autres considerations, il n'y aura pas de classe pour les sorties de grange, dans son jus et guimbardes de tous les jours. Seules les "Pebble Beach" (pouah!) seront admises.LOU01 a écrit :Eh bien, pour tout dire, c'est la question que je me suis posé, aller à Malvern pour le centenaire comme elle est.
JMR a écrit :(...) l'habitacle est t'il de largeur constante ou y a t'il différente largeur d'habitacle (...)
Vous finissez par me filer un doute. Je suis sur que le Drophead avait une caisse plus large que le +4, 2 ou 4 places. Il me semblait que les +8 à partir de1977 avaient une caisse plus large de 1" mais je ne l'ai jamais verifié alors si ça se trouve, je vis dans l'ignorance depuis 31 ans et encore une fois je m'enduis tout seul avec mon pot d'erreur. C'est moche de vieillir, les jeunes ne vous tiennent au courant de rien.BAR83 a écrit : J'avais cru comprendre que la "caisse" elle-même (on va dire l'habitacle, pour simplifier) était de largeur constante et que seule la largeur des ailes variait. L'indice principal étant l'espace plus ou moins imprtant entre les pahres et la calandre.
Si les dieux le permettent, je serais là et ce sera avec un grand plaisir que je partagerais une ou plusieurs cervoises avec toi.La taupe a écrit :Surtout que cela ne t'empêche pas de venir, je paye la mousse.
La region de Cheltenham est déja surchargée de toutous japs, amerloques, ruskys quand il n'y a pas de centenaire. A mon humble avis, il vaut mieux pousser à l'Ouest vers Hereford et le Pays de Galles et s'apprêter à faire un peu de route tous les matins et soirs. Un hotel genre Novotel coute ici dans les £100 la noye + petit dej, B&B dans les £45.00 par personne. La solution camping parait donc tout ce qu'il y a de judicieux pour ceux qui aiment.mogy37 a écrit :Je présume qu'il faut venir avec sa caravane ou son sac de bivouaque. Vu le tissu d'hotels grands britons, il n'y a aucune chance d'avoir une chambre 100Km à la ronde ?
Justement, j'ai rencontré le couvreur et il m'a parlé de.....vous.LOU01 a écrit :M'en fous, la un toit mon Mog...
T'es vraiment trop fort, donc ma guimbarde aurait trainée quelques années en grande bretagne ? :|La Taupe a écrit :Justement, j'ai rencontré le couvreur et il m'a parlé de.....vous.
Pour me dire que le premier proprio de ta guimbarde était un californien dont le blase était Don Morrill. Elle aurait été rachetée à ses heritiers lorsque le brave homme a soufflé son gas, par Dennis Glavis, qui commerce dans le Morgan sur la cote Ouest et qui l'a revendue à un anglais dont il ne peut donner le nom il y a 3 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité