Valise diplomatique

Batterie, dynamo, démarreur, alternateur, allumeur, bougies, bobine.
Vampirex
VIP
VIP

#26 Message par Vampirex » jeu. 22 août 2013 11:42 am

Il existe des système dits "universels" comme Delphi par exemple. Georges en a un que je ne connais pas mais qui semble donner satisfaction. Souvent il existe des restrictions et des difficultés par rapport aux systèmes OEM. Par exemple, j'ai un Rovacom qui permet de faire quasiment tout ce que fait un Testbook, sauf flasher une nouvelle version du microcode, ce n'est pas grave car maintenant il est invraisemblable qu'il y en ait, mais il est rare que les systèmes non OEM recouvre 100% des possibilités, il y a toujours des fonctions périphériques ou marginales non supportées et on les découvre lorsque l'on en a besoin. C'est l'automobile du 21 siècle.
Cordialement.

hbr5
VIP
VIP

#27 Message par hbr5 » jeu. 22 août 2013 12:05 pm

Alors làààààààà...... je dis bravo !!!

Je suis émerveillé , lorsque je vous lis j'ai l'impression de découvrir une nouvelle langue ..... à laquelle je ne comprends rien :roll: :roll:
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

TOK258
VIP
VIP

#28 Message par TOK258 » jeu. 22 août 2013 1:46 pm

hbr5 a écrit :Alors làààààààà...... je dis bravo !!!

Je suis émerveillé , lorsque je vous lis j'ai l'impression de découvrir une nouvelle langue ..... à laquelle je ne comprends rien :roll: :roll:
C'est normal, Daniel et moi sommes un peu beaucoup :mrgreen: dans le même monde professionnel..... sauf que lui il a arrêté et moi je suis contraint de subir encore quelques années ce monde impitoyable des informati....chiens. Remarque s'il advenait que nous échangions sur le débourbage, l'élevage sur lies, les mérites comparés du brûlage de chez Seguin Moreau (ou autre faiseur) ou de ta satisfaction d'un pressoir pneumatique de chez Vaslin, je doute (y compris moi même dont les connaissances sont très limitées en ce domaine) qu'il n'y ait grand monde qui suive . :wink:

Vampirex
VIP
VIP

#29 Message par Vampirex » jeu. 22 août 2013 3:54 pm

Complètement d'accord, et alors là, moi je pense que je serais largué très vite, par contre pour les tests, pas de problème !!! :lol: :lol:
Cordialement.

hbr5
VIP
VIP

#30 Message par hbr5 » jeu. 22 août 2013 7:51 pm

Vampirex a écrit :Complètement d'accord, et alors là, moi je pense que je serais largué très vite, par contre pour les tests, pas de problème !!! :lol: :lol:
Cordialement.

...... pas de problèmes , pas de problèmes ..... faut voir .... j'en connais qui auraient comme des difficultés sur la distance.... mais bon ... 8) 8) 8)
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Répondre