Ah oui, la première fois !!!roux a écrit :Ha !!!tu rappelles à bon nombre d'entre nous la première fois où nous sommes allés chercher notre belle.... Bonne et très longue route et biensur nous attendons les photos :wink: :wink: :wink:
Pour la mienne, la seule, l'unique, il faisait froid, mon épouse était ronchon (elle s'est bien rachetée depuis...), j'étais terrorisé par la bétise que je venais de faire, elle sautillait sans arrêt, elle craquait de partout au moindre défaut de la route, la direction était incroyablement raide, les freins étaient durs comme du bois, le commodo était trop près du tableau de bord, les essuie glace à la place des clignotants, le klaxon inaudible, la marche arrière inaccessible, le frein à main incompréhensible, le haut du pare-brise au milieu des yeux... Quel C.., quel C.., mais alors quel gros C.. !!!
... mais, le bruit de l'échappement... la découpe de la portière... le courant d'air au dessus de la tête.... les manos au coin de l'oeil... le cuir vert autour de moi... c'est une vieille auto mais j'appuie sur la pédale de droite et ça pousse... et puis la silhouette aperçue, le regard en coin, dans une vitrine en passant... la bouille sympa des passants et le regard faussement dédaigneux des automobilistes ("automobiliste" : beurk) :) :) :)
OUI.... Encore, encore, encore !!!