HELP ! mesure ancrage des ressorts sur chassis de plus 8

Forum général sur la carrosserie
4473
VIP
VIP

#26 Message par 4473 » mer. 16 janv. 2013 12:17 pm

Lorne a écrit :
........
Je vais commencer un autre sujet pour ca. Je vais essayer d'expliquer
rapidement. Mais pardonnez-moi si elle est retardée.
.........
Oui. Mais il est facile d'éviter si vous voulez.
l.

Je ne retrouve pas l' article en français de Douglas H. paru il y a longtemps dans un News du MCF , seulement deux sites ou tu expliques en anglais ta mésaventure.
Je te laisse le soin de les indiquer.
Cdt.
4473

Lorne
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#27 Message par Lorne » mer. 16 janv. 2013 9:00 pm

dele
Modifié en dernier par Lorne le jeu. 17 janv. 2013 12:16 am, modifié 1 fois.

Lorne
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#28 Message par Lorne » mer. 16 janv. 2013 9:04 pm

Lorne a écrit : SYSTEME D'AMORTISSEMENT
Lorne
Le système d'amortissement de votre voiture a été faite par Armstrong. Morgan ont utilisé les eux jusqu'à 1990/1991. Souvent Morgan utilise des composants 20 ans après tout le monde s'est déplacé sur autre chose. Souvent, c'est une décision très sage. Les Armstrongs n'étaient pas un de ceux-ci. :wink:

Le système d'amortissement de votre voiture a été faite par Armstrong. Morgan ont utilisé les eux jusqu'à 1990/1991. Morgan utilise souvent des composants 20 ans après tout le monde s'est déplacé sur autre chose. Souvent, c'est une décision très sage. Les Armstrongs n'étaient pas un de ceux-ci.

Image

Il n'y a rien de mal avec Armstrong. Mais ils ne fournissent pas la qualité de comportement d'un système plus moderne peut vous donner. Heureusement, il existe des systèmes de rechange faites pour votre voiture qui vous permettent d'utiliser les meilleurs amortisseurs. Vous avez simplement à choisir le bon et le monter correctement. Vous pouvez faire ceci ou n'importe quel revendeur peut le faire. Ils sont tous familiers avec le système.

Il est appellé le système de Rutherford, après David Rutherford, le gourou de la suspension qui l'a conçu. Vous pouvez l'acheter à partir de John Worrall. http://tinyurl.com/73lpt4r Et il ya des instructions sur GoMoG comment l'installer correctement. http://www.gomog.com/allmorgan/fourseatershockkit.html

Les chocs vous devez utiliser sont une version spéciale de chocs AVO faite que pour Rutherford .. et seulement pour Morgans. Vous pouvez obtenir eux aussi de Worrall. Je n'ai aucune relation d'affaires avec John Worrall ... ou toute personne qui vend la communauté Morgan. Cependant, John est l'un des rares qui sait parfaitement votre suspension.

Image

Lorne

LES PRIX & CONCLUSION

plus....

Lorne
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#29 Message par Lorne » mer. 16 janv. 2013 11:57 pm

Lorne a écrit : LES PRIX & CONCLUSION
PRIX Ces prix sont approximatifs et ne comprend pas le transport.

Pneus
Ce sont des pneus vintage. Michelin produit encore des pneus vintage. Ils ont une division spéciale qui distribue cette gamme entremise de detaillants. spéciaux. Mais ils seront chers. Vous allez payer plus pour ancien technologie. http://tinyurl.com/bysej46
Ici sont deux liste plus raisonable
http://tinyurl.com/a7sebrz
http://tinyurl.com/az4dhrq
5 x 60 = 300€

Ressorts à Lames (les 4) x 2 = 480€
Installation 4-5 heures

Kit Rutherford = 180€
Installation 3 hours

Les Amortisseurs AVO = 180€

Total. 1140€

CONCLUSION

Je ne suis pas sûr que nous devrions ajouter le coût des pneus. Peu importe ce que vous faites, vous devez les changer. Les pneus sont une pièce d'usure et le vôtre sont devenus trop dangereux de rouler avec.

Vous n'avez pas à tout faire à la fois. Mais il ya un gain de temps si vous installez les ressorts à lames et le système de suspension en même temps. Vous allez me remercier. Les gens passent plus de temps dans un cadre confortable Morgan. Ces améliorations permettront de transformer votre expérience de Morgan.

Lorne

4473
VIP
VIP

#30 Message par 4473 » jeu. 17 janv. 2013 9:59 am

@ Lorne

Merci de tous ces conseils et précisions.
Mais encore une question:
Il y a quelques temps j ' ai voulu faire cette transformation, mais avec le système tubulaire comme sur les voitures plus récentes;
Melvin R, Jonh W et MMC ne veulent pas fournir le matériel (1) pour un 4 seater!
Savez vous pourquoi :?: :?: :?:
Encore merci. Cdt

(1) Melvin R a pourtant fourni le Kit à un membre du forum il y a quelques années !
4473

Répondre