Beau mariage que ce Spit et le MTWMorgy a écrit :Et encore... :wink:
Je me sens pousser des ailes 8) 8) 8)
A très bientôt Capt'n
:wink: :wink: :wink:
Bon ... les Morgy's seront les premiers a trinquer au prochain MTW demain soir à la maison :D :D :DJM57 a écrit :Beau mariage que ce Spit et le MTWMorgy a écrit :Et encore... :wink:
![]()
![]()
![]()
Je me sens pousser des ailes 8) 8) 8)
A très bientôt Capt'n
:wink: :wink: :wink:

A donc tu es le légitime propriétaire d'un MTW .... en cours de construction ..... Excellente nouvelle l'amiJM57 a écrit :.....
Le MTW est payé par la même occasion
........
A+
BLG83 a écrit :Ta patience va être récompensée, tu as eu des photos de la construction ?
Le pire serait les forceps qui risquerait d’endommager le capot avant. A moins qu'il ne s'agisse d'une présentation par siège et là mon bonhomme je te dis pas, enfin je n'ose pas y penser :( :( :( :(J2M a écrit :Courage Jacques, :wink:
BLG83 a écrit :Début Décembre au Castellet il y avait 2 Morgan neuves un V6 qui avait ce système d'aimant et une 4/4 75 ème Anniversaire qui ne devait pas l'avoir il me semble. J'ai pensé que c'était lié à la vitesse des bolides surtout que j'avais lu que sur la nouvelle +8 ils avaient un problème avec les side à partir d'une certaine vitesse.
Si MMC l'adopte sur toute la gamme ce ne serait pas plus mal et cela ne doit pas couter une fortune.
Le montage est abandoné par MMC.black swan a écrit :BLG83 a écrit :Début Décembre au Castellet il y avait 2 Morgan neuves un V6 qui avait ce système d'aimant et une 4/4 75 ème Anniversaire qui ne devait pas l'avoir il me semble. J'ai pensé que c'était lié à la vitesse des bolides surtout que j'avais lu que sur la nouvelle +8 ils avaient un problème avec les side à partir d'une certaine vitesse.
Si MMC l'adopte sur toute la gamme ce ne serait pas plus mal et cela ne doit pas couter une fortune.
Vu le montage, deux petits aimants chez Brico trucmuche et un peu de colle et hop le tour est joué 8)
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité