Lulu ???la nantaise ,du coté de bien-hoa ?si c'est elle,je sais pas si elle peut sucer les doigts ,mais vu son age c'est les fraises qu'elle sucre !! :D :DPOTABAR a écrit :Ça c'est plus embêtant. Mais si vous voulez, je peux demander à Coco, Vava et Lulu de venir vous les sucer.Maclara 13 a écrit :(...) doigts collants par le sucre) (...)
Le 5 Janvier au Ricard
-
runabout
- POTABAR
- membre confirmé

Rassure-toi. En fait, il s'agit de sa descendante qui, par respect, a conservé le nom de guerre de son aïeule. Elle prête main-forte (si j'ose dire) à Coco et Vava depuis bientôt deux ans.runabout a écrit :Lulu ???la nantaise ,du coté de bien-hoa ?si c'est elle,je sais pas si elle peut sucer les doigts ,mais vu son age c'est les fraises qu'elle sucre !! :D :D
POTABAR
-
runabout
aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,ch'uis rassuré ,mon palpitant avait eu quelques ratées :D :D :D maintenant tout va bien ,le sucre du kouign-aman ,"coule sur mes doigts :D ;la p'tite lulu est libre ?????????POTABAR a écrit :Rassure-toi. En fait, il s'agit de sa descendante qui, par respect, a conservé le nom de guerre de son aïeule. Elle prête main-forte (si j'ose dire) à Coco et Vava depuis bientôt deux ans.runabout a écrit :Lulu ???la nantaise ,du coté de bien-hoa ?si c'est elle,je sais pas si elle peut sucer les doigts ,mais vu son age c'est les fraises qu'elle sucre !! :D :D
- Maclara 13
- administrateur

- BREIZH29
- Morgan addict +

Bon,alors mauvaise nouvelle, le restaurant auquel je pensais pour notre prochain RDV est fermé jusqu'au 15 janvier. Dommage, ce sera pour une autre fois.
Pour info, il s'agissait d'un restaurant à la Ciotat "Au Chantier" repris et refait à neuf dernièrement. Nous connaissons bien le propriétaire car nous avions pratiqué assidûment son ancien restaurant, et nous n'avons jamais été déçu.
Il rentre tout à fait dans nos critères de budget et de stationnement (parking gardé dans l'enceinte du chantier naval)
Bon bref, encore une fois ça marche pas avec moi !!

Qui a une idée
Pour info, il s'agissait d'un restaurant à la Ciotat "Au Chantier" repris et refait à neuf dernièrement. Nous connaissons bien le propriétaire car nous avions pratiqué assidûment son ancien restaurant, et nous n'avons jamais été déçu.
Il rentre tout à fait dans nos critères de budget et de stationnement (parking gardé dans l'enceinte du chantier naval)
Bon bref, encore une fois ça marche pas avec moi !!
Qui a une idée
- Maclara 13
- administrateur

Je viens d'avoir l'auberge des Danjean , l'établissement est ouvert à la période qui nous interesse. Alors aprés avoir eu l'avis de certains d'entre vous , ça sera notre point de chute pour notre repas du 5 Janvier. Je laisse donc le soin à notre grand maitre de cérémonie sieur Bar l'honneur d'ouvrir et de suivre la liste des participants. :wink:
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- BAR83
- Modérateur

Bon, O.K.Maclara 13 a écrit :Je viens d'avoir l'auberge des Danjean , l'établissement est ouvert à la période qui nous interesse. Alors aprés avoir eu l'avis de certains d'entre vous , ça sera notre point de chute pour notre repas du 5 Janvier. Je laisse donc le soin à notre grand maitre de cérémonie sieur Bar l'honneur d'ouvrir et de suivre la liste des participants. :wink:
La liste :
McLara : 2
Breizh : 2
Bar : 2
A suivre...
A l'occasion de ce changement d'année, j'ai eu la curiosité de regarder depuis quand nous nous réunissons au Ricard.
- La première réunion (entre BLG et Bar) a eu lieu le 6 décembre 2008. Sans interruption depuis, sauf erreur. Ce qui fait que celle de janvier 2013 sera la cinquantième... Pas mal.
- L'habitude de faire suivre systématiquement ces rencontre d'un repas date de janvier 2010. Là aussi sans interruption. Le repas de janvier prochain sera donc le trente septième... Pas mal non plus. Ceci explique pourquoi il est de plus en plus compliqué de trouver chaque mois un restau où nous ne sommes jamais allés auparavant. Tiens, ça me fait penser qu'on n'a jamais fait de restau chinois. C'est une idée à examiner. Minet ? Mais non, ils ne servent pas tous du Kitekat.
BAR 83.
- All black 13
- méta membre

RESTAU DU 5/01
Bonsoir,
Une résa pour 2.
Merci par avance.
All black 13
Une résa pour 2.
Merci par avance.
All black 13
- Satanas et Diabolo
- nouveau membre

-
ROADSTER
- Modérateur

Que je suis heureux de lire ce post, avec de si bonnes nouvelles de Lulu, et biensur Coco et Vava.
Merci à Bar83 pour ce touchant historique des rencontres Ricard, et ouille, la 50ième, cela se fête!
Bravo à vous, l'optimisme qui règne à chaque fois dans le groupe, nous fait oublier la sinistrose généralisée. :wink:
Je ne suis jamais inquiet pour vous, vous trouvez à chaque fois un bon resto, de source sûre
, grâce aux conseils avisés de l'un ou de l'autre.
Merci à Bar83 pour ce touchant historique des rencontres Ricard, et ouille, la 50ième, cela se fête!
Bravo à vous, l'optimisme qui règne à chaque fois dans le groupe, nous fait oublier la sinistrose généralisée. :wink:
Je ne suis jamais inquiet pour vous, vous trouvez à chaque fois un bon resto, de source sûre
- BAR83
- Modérateur

Je t'inscris pour le repas, ou tu viens que pour l'apéro ?ROADSTER a écrit :Que je suis heureux de lire ce post, avec de si bonnes nouvelles de Lulu, et biensur Coco et Vava.![]()
Je ne suis jamais inquiet pour vous, vous trouvez à chaque fois un bon resto, de source sûre, grâce aux conseils avisés de l'un ou de l'autre.
BAR 83.
-
ROADSTER
- Modérateur

Bein, je causais, mais je ne me suis pas inscrit pour votre sortie, je reste tout là haut dans le Nord, j'étais d'astreinte ce WE, et re pour le Nouvel AN, jusqu'au 3 janvier...Je ne peux pas être au four et au moulin...BAR83 a écrit :Je t'inscris pour le repas, ou tu viens que pour l'apéro ?ROADSTER a écrit :Que je suis heureux de lire ce post, avec de si bonnes nouvelles de Lulu, et biensur Coco et Vava.![]()
Je ne suis jamais inquiet pour vous, vous trouvez à chaque fois un bon resto, de source sûre, grâce aux conseils avisés de l'un ou de l'autre.
Désolé...
- black swan
- VIP

Est-ce que le pachyderme qui tient les comptes serait indulgent avec l'Oiseau Noir qui travaille encore et accepterait une inscription qui n'en sera peut-être pas une ?
Je ne saurai que le vendredi soir si je suis de garde ou pas le WE ...
Je sais ce que tu vas barrir mais je ne peux faire autrement
:?
.
Je sais ce que tu vas barrir mais je ne peux faire autrement
.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
on devrait pouvoir faire des exceptions pour les RARES qui travaillent... :D :D :Dblack swan a écrit :Est-ce que le pachyderme qui tient les comptes serait indulgent avec l'Oiseau Noir qui travaille encore et accepterait une inscription qui n'en sera peut-être pas une ?
Je sais ce que tu vas barrir mais je ne peux faire autrement:?
.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Maclara 13
- administrateur

- le baron rouge
- membre actif

Déjeuner du 5 janvier 2013
C'est OK pour nous !
2 Cartigny
Excellentes fêtes à toutes et tous !
Amicalement
2 Cartigny
Excellentes fêtes à toutes et tous !
Amicalement