Petit rendez-vous des blagues en tout genre

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
lucetmymy
membre confirmé
membre confirmé

#1251 Message par lucetmymy » jeu. 06 déc. 2012 9:30 am

J'ai presque Honte :oops:
mais elle m'a tellement fait rire :lol:

Trés politiquement Incorrect :

Un Sénégalais se promène avec un petit chimpanzé ; voulant entrer dans une boulangerie, où tous les animaux sont interdits,
il demande à une jeune femme de passage si elle ne voudrait pas lui garder son petit singe pendant quelques minutes.
La jeune femme accepte volontiers et joue avec le petit singe.
Passe une vieille dame :
- D'où c'est que vous avez çà ?
- D'un Sénégalais
- Et, ils n'ont rien remarqué à l'échographie ?

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Luc et Mymy

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#1252 Message par Mogador » jeu. 06 déc. 2012 10:25 am

Triste affaire en Alabama , une meute du KKK fait irruption dans un bowling laissé aux noirs.
Leur compte se règle avec violence à coups de quilles sur la tête. Tous sont au sol, assommés.
Après leur forfait un gars du KKK reste sur place et tape rageusement avec une quille sur une boule : il faut détruire les œufs ! il faut détruire les œufs ! :?
Elle n’est ni meilleure, ni plus nouvelle, ni plus politiquement correcte que celle de Lucetmymy, mais…bon… :) :? :oops: :arrow:
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

4473
VIP
VIP

#1253 Message par 4473 » jeu. 06 déc. 2012 12:17 pm

à lucetmymy
Naïf inné, je l' ai pris au premier degré- juste un quiproquo-
et elle est gentille.
4473

lucetmymy
membre confirmé
membre confirmé

#1254 Message par lucetmymy » jeu. 06 déc. 2012 1:35 pm

à titre personnel, j'estime qu'on peut rire de tout...
issu d'une famille nombreuse (9 enfants) nous avons été élevé dans l'humour même quand il etait tourné vers soit... et même surtout...
Des cathos, des juifs, des musulmans, des blancs, des noirs... Des belges aussi... et bien entendu de moi qui suis un Grand Gaffeur (comme Mogador :roll: )
tant que cet humour est ouvert...
Bon, j'espère vraiment n'avoir blessé personne... :?
Luc
Luc et Mymy

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#1255 Message par Croizé Jean Paul » jeu. 06 déc. 2012 1:36 pm

Je trouve que c'est un bon remède: rire des choses pour ne pas en pleurer.

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#1256 Message par Mogador » jeu. 06 déc. 2012 5:15 pm

La liberté de penser est fortement menacée par la désinformation et la pensée unique en est le triste résultat. L'esclave a ses chaines, il en est en outre satisfait et fier à la fois. Dans cette situation dégradante pour l'espèce animale humaine, il lui serait inutile de simplement penser merde. Alors disons-le, il en va de la survie de notre espèce.
C'est un luxe qui peut couter très cher, mais offrons le nous.
Je rirais volontiers des blagounettes touchant à mes particularités de fromage blanc, chrétien, hétéro, épicier, trou du cul etc etc...
Une image du Christ trempée dans le sang et l'urine m'indiffère, je ne tolèrerais pas si l'on venait à la présenter comme une merveilleuse oeuvre d'art.
Faut pas d'icôner.
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#1257 Message par Croizé Jean Paul » jeu. 06 déc. 2012 6:27 pm

Mogador a écrit :La liberté de penser est fortement menacée par la désinformation et la pensée unique en est le triste résultat. L'esclave a ses chaines, il en est en outre satisfait et fier à la fois. Dans cette situation dégradante pour l'espèce animale humaine, il lui serait inutile de simplement penser merde. Alors disons-le, il en va de la survie de notre espèce.
C'est un luxe qui peut couter très cher, mais offrons le nous.
Je rirais volontiers des blagounettes touchant à mes particularités de fromage blanc, chrétien, hétéro, épicier, trou du cul etc etc...
Une image du Christ trempée dans le sang et l'urine m'indiffère, je ne tolèrerais pas si l'on venait à la présenter comme une merveilleuse oeuvre d'art.
Faut pas d'icôner.
T'as raison, faut pas d'icôner, surtout si c'est pas orthodoxe (et même si ça l'est, d'ailleurs)
Pour le reste, te souviens tu du grand philosophe Pierre Desproges qui, dans sa grande lucidité, a affirmé que l'on peut rire de n'importe quoi, heureusement mais pas avec n'importe qui, hélas...

BLG83
VIP
VIP

#1258 Message par BLG83 » jeu. 06 déc. 2012 7:00 pm

Pour les accros du téléphone Un beau TEXTO amoureux...

Elle Mon amour :

Si tu es en train de dormir, envoie-moi tes rêves,
Si tu es en train de rire, envoie- moi tes sourires,
Si tu es en train de pleurer, envoie-moi tes larmes,

Je t'aime

Lui,

Je suis aux chiottes.... Je t'envoie quoi ???

:shock:
Image

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#1259 Message par Mogador » jeu. 06 déc. 2012 7:23 pm

Les risques existent sur le forum, je persiste à penser qu'ils sont limités et si j'avais blessé quiconque par mes propos qu'il veuille bien me les pardonner. Je respecte l'opinion qu'il s'est faite de moi.

Mogdetoi
VIP
VIP

#1260 Message par Mogdetoi » jeu. 06 déc. 2012 7:35 pm

Mogador a écrit :Les risques existent sur le forum, je persiste à penser qu'ils sont limités et si j'avais blessé quiconque par mes propos qu'il veuille bien me les pardonner. Je respecte l'opinion qu'il s'est faite de moi.
A bas la censure.
Image
everything in life is somewhere else, and you get there in a Image

Plessis
super posteur
super posteur

#1261 Message par Plessis » jeu. 06 déc. 2012 7:36 pm

lucetmymy a écrit :à titre personnel, j'estime qu'on peut rire de tout...
issu d'une famille nombreuse (9 enfants) nous avons été élevé dans l'humour même quand il etait tourné vers soit... et même surtout...
Des cathos, des juifs, des musulmans, des blancs, des noirs... Des belges aussi... et bien entendu de moi qui suis un Grand Gaffeur (comme Mogador :roll: )
tant que cet humour est ouvert...
Bon, j'espère vraiment n'avoir blessé personne... :?
Luc
Voila qui est bon signe.

Desproges a dit aussi quelque chose du genre : l'anglais sourit avec détachement devant l'absurdité du monde alors que le français se moque de ma belle-mère.

J'aime bien l'humour anglais, Pierre Desproges, ma belle-mère... et quelques unes de tes blagues aussi (*)! :D :D :D

(*) l'ordre d'apparition n'est pas un ordre de préférence

J2M
VIP
VIP

#1262 Message par J2M » ven. 07 déc. 2012 12:14 am

je souscris !

L'humour sert a prendre du recul sur la réalité vécue, en ce sens, si j'ai eu l'outrecuidance, condamnée sinon condamnable, de ne pas approuver la retranscription d'un texte plus outrageant pour l'humanité que porteur d'un quelconque humour, ce n'est pas pour m'en prendre au transcripteur (paix à vous Lucetmymy) mais davantage à l'auteur, maître en anathèmes, amalgames, pensées réductrices ou prètes à chier et à vomir, directement tirées des bibliothèques les plus sordides !

En effet, lorsque l'on pourra m'expliquer le rapport direct entre une prune pour excès de vitesse et les phénomènes migratoires qui en appellent à des phénomènes très complexes, quand on pourra m'expliquer le même rapport avec l'exercice d'un quelconque ministère ou pis encore avec la garde robe de la concubine du Président (quel qu'il soit - présent ou passé), alors on pourra me considérer comme un "bourgeois bohème" et me taxer de tous les mots !
En attendant messieurs, méfions - nous du pseudo humour développé par certains de nos contemporains, ne comparons pas Desproges à ce triste retraité.
Non messieurs la pensée unique n'est pas nécessairement là ou Marine nous dit qu'elle est.
Le libre arbitre ne se décrèté pas, il se conquiert et c'est difficile.

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#1263 Message par Mogador » ven. 07 déc. 2012 8:36 am

Le libre arbitre me paraissait inné :wink:

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#1264 Message par Croizé Jean Paul » ven. 07 déc. 2012 8:45 am

Insolence, anarchie, dérision et compassion:
tant qu'on prend chaque jour au moins un cachet de chacun de ces remèdes contre le stress, on parvient à survivre et à bien s'entendre avec tous les autres, ou presque.
(et en passant, un bravo pour le texto amoureux de BLG 83: c'est la poésie que j'aime)

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#1265 Message par Mogador » ven. 07 déc. 2012 9:14 am

Avec Insolence Anarchie Dérision et Compassion c'est ce qu'on appelle la DACIA à ne surtout pas confondre avec le Dasein qui est si cher à mes modestes pensées et à ma conceptualisation prétentieuse du monde.

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#1266 Message par Mogador » ven. 07 déc. 2012 9:32 am

Si l'humour venait être utilisé à d'autres fins, il se nierait lui-même.
Cela se voit tout de suite et une rubrique caniveau devrait servir à soulager ses petites ou grosses envies. Les chiens y sont bien invités !
Chacun serait libre d'aller y renifler ou d'en mesurer le volume ou d'en apprécier la consistance.
La presse britonne s'est réformée en ce sens pour éviter les mélanges. Une presse sérieuse qui évite et condamne l'information inexacte et une presse de caniveau que chacun reste libre de consulter ou d'utiliser pour s'essuyer. En France c'est mélangé.A croire qu'on aime...

Plessis
super posteur
super posteur

#1267 Message par Plessis » ven. 07 déc. 2012 12:27 pm

Ouh la la, ça devient très prise de tête.

J'ai reçu hier un courrier du fichier national du permis de conduire me restituant 1 point perdu au printemps pour 56 km/h, 51 retenus. Certains pourront dire : "La gauche aime les automobilistes. Elle leur restitue aimablement les points que la droite leur avaient lâchement extorqués". D'autres pourront dire aussi : "la gauche laxiste met en danger nos enfants à la sortie des écoles en restituant des points aux chauffards que la droite avait courageusement sanctionnés". Etc. Etc.

Quitte à paraitre coincé du col (avec un "O") et des méninges, ma vision de l'esprit "Morganiste" ne s'accomode guère des blagues graveleuses, des sujets de caniveau et des amalgames douteux.

D'accord avec toi Mogador mais on a créé les réseaux d'égouts, laissé les caniveaux n'évacuer que de l'eau de pluie et exigé des propriétaires qu'ils ramassent les crottes de leur chien par souci de salubrité publique.

Ce qui est sûr : je viens sur ce forum pour parler et entendre parler Morgan et loisirs associés.
Si je veux parler jardinage, architecture, musique, cinéma, art moderne, politique, religion, fric, cul ou autre je vais ailleurs.

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#1268 Message par Mogador » ven. 07 déc. 2012 12:36 pm

Tenons donc compte l'un et l'autre de ton aimable invitation à fréquenter d'autres réseaux ! :D Coloniser devrais-je dire ! :wink:
Ce forum propose de nombreuses "lubriques" et n'oblige nullement à les fréquenter toutes. :idea: Les statistiques semblent le confirmer. 8)
Pardon Plessis. :?

Plessis
super posteur
super posteur

#1269 Message par Plessis » ven. 07 déc. 2012 1:35 pm

Mogador a écrit : Pardon Plessis. :?
Ne t'excuse pas, cher Mogador. Il n'y a pas de quoi, on ne fait que causer. :wink:

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#1270 Message par Croizé Jean Paul » ven. 07 déc. 2012 2:28 pm

Moi, je trouve que tout le monde a le droit de causer de tout sur ce joyeux Forum. Il me semble que c'est à chacun, comme je le fais, de ne lire que ce qui l'intéresse.
Certes, comme tout m'intéresse, je lis tout. Mais si ça m'intéressait pas, je lirais pas, c'est tout. Et en définitive, heureusement que je lis tout, car autrement, je me trouverais face à un grave problème: si je lis pas, je peux pas savoir si ça m'intéresse ou pas.
Donc, il faut que je lise pour savoir si je dois lire ou pas. Mais que faire une fois cette lecture effectuée? C'est trop tard pour ne pas lire.
Je me demande s'il ne me serait pas possible de délire quelque chose que j'ai lu mais qui ne m'intéresse pas. Après vérification que cela ne m'intéresse pas, bien sûr, par une deuxième lecture. Ce serait peut être mieux que les deux actions auxquelles je me livre pour l'instant dans ce cas: ne plus y penser, ou oublier.
Y a pas que les Morgan (sans "S" et avec un beau sexe féminin) dans la vie. Il y a aussi la lecture. Et la déconnade avec ceux qui aiment ça.

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#1271 Message par Mogador » ven. 07 déc. 2012 6:46 pm

Croizé Jean Paul a écrit :Moi, je trouve que tout le monde a le droit de causer de tout sur ce joyeux Forum. Il me semble que c'est à chacun, comme je le fais, de ne lire que ce qui l'intéresse.
Certes, comme tout m'intéresse, je lis tout. Mais si ça m'intéressait pas, je lirais pas, c'est tout. Et en définitive, heureusement que je lis tout, car autrement, je me trouverais face à un grave problème: si je lis pas, je peux pas savoir si ça m'intéresse ou pas.
Donc, il faut que je lise pour savoir si je dois lire ou pas. Mais que faire une fois cette lecture effectuée? C'est trop tard pour ne pas lire.
Je me demande s'il ne me serait pas possible de délire quelque chose que j'ai lu mais qui ne m'intéresse pas. Après vérification que cela ne m'intéresse pas, bien sûr, par une deuxième lecture. Ce serait peut être mieux que les deux actions auxquelles je me livre pour l'instant dans ce cas: ne plus y penser, ou oublier.
Y a pas que les Morgan (sans "S" et avec un beau sexe féminin) dans la vie. Il y a aussi la lecture. Et la déconnade avec ceux qui aiment ça.
L'aimable intervention de Jean-Paul met la balle au centre. Les petits agacements sont j'espère effacés. Ils le sont en tous cas totalement de mon coté. J'aurai toujours plaisir à revoir Plessis et je serai toujours navré si je venais à comprendre que je puis l'agacer.
Amitiés à vous deux.

Mogdetoi
VIP
VIP

#1272 Message par Mogdetoi » ven. 07 déc. 2012 9:26 pm

Ouh là là ... j'ai de nouveau envie de déc....er !

Image

C'est le post des "Petites blagues en tout genre"... :D

Mogdetoi
VIP
VIP

#1273 Message par Mogdetoi » sam. 08 déc. 2012 11:16 am

Budget 2013 : 16 milliards d'impôts nouveaux...
L'Assemblée alourdit l'impôt sur le revenu !

Le budget 2013 de l'Etat comprend ainsi 15,8 milliards de hausses d'impôts, qui seront complétées, lundi, par 4 autres milliards de prélèvements inscrits dans le budget de la Sécurité sociale (taxes sur la bière, cotisations des indépendants, des frontaliers suisses, etc.), pour parvenir ainsi aux 20 milliards d'impôts nouveaux annoncés...

Image

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#1274 Message par Croizé Jean Paul » sam. 08 déc. 2012 11:54 am

Mogdetoi a écrit :
Budget 2013 : 16 milliards d'impôts nouveaux...
L'Assemblée alourdit l'impôt sur le revenu !

Le budget 2013 de l'Etat comprend ainsi 15,8 milliards de hausses d'impôts, qui seront complétées, lundi, par 4 autres milliards de prélèvements inscrits dans le budget de la Sécurité sociale (taxes sur la bière, cotisations des indépendants, des frontaliers suisses, etc.), pour parvenir ainsi aux 20 milliards d'impôts nouveaux annoncés...

Image
...et pendant ce temps là, la gabegie des collectivité territoriales (communes, plus communautés de communes, plus départements, plus régions, etc...) va continuer à coûter 50 milliards d'Euros pas an. Nos dirigeants sont des lâches, ils ne tapent que sur ceux qui ne peuvent pas se défendre, sans toucher aux fromages des Elus de tous grades et de tous poils. Il y en a beaucoup, au niveau de toutes ces strates administratives qui mériteraient également des plumes, après qu'on les ait roulés dans le goudron...

lucetmymy
membre confirmé
membre confirmé

#1275 Message par lucetmymy » sam. 08 déc. 2012 12:35 pm

D'où conseils donnés à mes enfants :

"faites de la Politique votre métier :
5 ans d'étude de Droit...(ou de Sciences Po, ou de l'ENA ou de.... mais le Droit rime mieux)
Et après vous pourrez faire tout de Travers" :!:

:twisted: :twisted: :twisted:

ils ne m'ont pas écouté :(

N'est ce pas Antoine PINAY qui aurait dit :
"j'ai arrété la Politique, quand la Politique a commencé à me rémunérer" ???

:roll: :roll: :roll:
Luc et Mymy

Répondre