Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

Discussions générales sur les Morgan
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

#1 Message par Maclara 13 » sam. 17 févr. 2024 2:57 pm

J'ai retrouvé un message ou la torpeur de notre OMA était déjà dénoncé par mes soins .
Le calme sur le forum a toujours plus ou moins existé , le fait n'est pas nouveau , la preuve est la date du message d'en bas qui l'accompagne, déjà à l'époque j'avais le souci que notre forum reste animé, donc le fait n'est pas nouveau et il appartient à tous de le faire vivre que ce dernier reste actif encore longtemps . :doigt:

Message par Maclara 13 » jeu. 05 janv. 2012 2:09 pm
Et bien après le changement d'année, le forum est plus que calme à croire que vous avez laissé votre enthousiasme dans celle qui est partie. C'est bien que vous hibernez vos autos mais quand même il y encore beaucoup de choses à dire , redire ou à découvrir sur nos tutures. Bon je pars faire la poussière du forum , à bientôt .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

#2 Message par ROADSTER » sam. 17 févr. 2024 3:26 pm

C'est vrai qu'ici, on ne parle pas assez pour ne rien dire!
Il faut changer ça.

Le post: Qu'avez-vous fait à votre Morgan aujourd'hui, est idéal pour cela! :hurra:
..

phils
super posteur
super posteur
Messages : 357
Enregistré le : mer. 06 févr. 2019 7:36 am
Localisation : Uzes Gard
Contact :

Re: Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

#3 Message par phils » sam. 17 févr. 2024 7:04 pm

C'est surtout très démotivant de voir que des centaines de personnes lisent ou regardent les posts qui ont demandés parfois des heures de préparation sans même un petit signe.
C'est probablement lié au mode de fonctionnement internet.
Ce serait bien à mon avis d'élaborer une charte de fonctionnement du forum avec ces règles de courtoisie.
Peut être aussi que par certaines réponses d'anciens membres vénérables les nouveaux se sentent exclus ou se sont vexés pour un mot mal interprété.
Comme ce sont quasiment toujours les mêmes qui dialoguent pour animer ce forum, il se peut qu'un nouveau se sente indésirable au groupe, même si faux.
Roadster V6 2009

Avatar du membre
VHF
Morgan addict +
Morgan addict +
Messages : 821
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

#4 Message par VHF » sam. 17 févr. 2024 7:08 pm

Le calme... le calme... je ne suis pas calme, je suis occupé et je réfléchi... (aux prochains travaux d'entretien sur ma belle)! :lol:
En Roadster V6 3L 2006

Avatar du membre
giuliari
méta membre
méta membre
Messages : 569
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016 7:34 pm
Localisation : CH Genève +4 2009
Contact :

Re: Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

#5 Message par giuliari » sam. 17 févr. 2024 7:54 pm

C’est vrai que vu le nombre d’inscrits ils y en a pas beaucoup qui parlent, mais souvent et ça a déjà été dit quand quelqu’un écrit un truc sur ce qu’il a ou qu’il veut faire sur sa mog, il est souvent démoli par certains ayatollah du boulons d’origine et ça ça n’incite pas du tout à y revenir. Je pense sincèrement qu’ils faudrait être souvent plus indulgent avec les nouveaux arrivants et les nouvelles Morgan. Ceci dit ce n’est que mon opinion.
Restons calme et buvons frais.

Avatar du membre
VHF
Morgan addict +
Morgan addict +
Messages : 821
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

#6 Message par VHF » sam. 17 févr. 2024 10:50 pm

giuliari a écrit :
sam. 17 févr. 2024 7:54 pm
C’est vrai que vu le nombre d’inscrits ils y en a pas beaucoup qui parlent, mais souvent et ça a déjà été dit quand quelqu’un écrit un truc sur ce qu’il a ou qu’il veut faire sur sa mog, il est souvent démoli par certains ayatollah du boulons d’origine et ça ça n’incite pas du tout à y revenir. Je pense sincèrement qu’ils faudrait être souvent plus indulgent avec les nouveaux arrivants et les nouvelles Morgan. Ceci dit ce n’est que mon opinion.
C'est pas faux.... et comme les Morgan sont livrées "à finir soi même "par le constructeur il donc supporter que certains n'aient pas la même compréhension de ce concept que d'autres... l'important c'est que nos Morgan soient entretenues et nous permettent de faire de beaux voyages et de belles rencontres.... y compris par le forum!
En Roadster V6 3L 2006

Avatar du membre
chanteclair
VIP
VIP
Messages : 2461
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007 7:30 pm
Localisation : +++++++++++++++
Contact :

Re: Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

#7 Message par chanteclair » sam. 17 févr. 2024 11:44 pm

Ca reprend vie, j'aime..
Chanteclair

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

Re: Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

#8 Message par BAR83 » dim. 18 févr. 2024 10:43 am

giuliari a écrit :
sam. 17 févr. 2024 7:54 pm
C’est vrai que vu le nombre d’inscrits ils y en a pas beaucoup qui parlent, mais souvent et ça a déjà été dit quand quelqu’un écrit un truc sur ce qu’il a ou qu’il veut faire sur sa mog, il est souvent démoli par certains ayatollah du boulons d’origine et ça ça n’incite pas du tout à y revenir. Je pense sincèrement qu’ils faudrait être souvent plus indulgent avec les nouveaux arrivants et les nouvelles Morgan. Ceci dit ce n’est que mon opinion.
Moi, je trouve que dans l’ensemble, les forumeurs sont plutôt sympas les uns envers les autres. Chaque fois que j’ai entrepris des travaux nettement au dessus de mes capacités, j’ai bénéficié d’une aide précieuse de votre part à tous. La dernière fois c’est quand j’ai changé le radiateur d’origine pour un Mulfab de plus grande capacité. Tout le monde a été très indulgent et m’a fourni au fur et à mesure les réponses à (presque) toutes mes questions. Sans parler de Roadster qui a poussé le concept d’entraide jusqu’a venir à domicile m’aider à finir le boulot. En fait, question aide, c’est plutôt moi qui l’assistait en lui passant les outils...

Je crois que c’est ça l’esprit du Forum. Très positif donc. Faisons en sorte que ça dure.
BAR 83.

Avatar du membre
gaston
VIP
VIP
Messages : 2045
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 9:34 pm
Localisation : Nord Roadster gris
Contact :

Re: Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

#9 Message par gaston » jeu. 29 févr. 2024 9:52 pm

J'ai quitté le forum depuis que nous n'avons plus de nouvelles de COCO et ZAZA.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

#10 Message par ROADSTER » ven. 01 mars 2024 8:14 am

gaston a écrit :
jeu. 29 févr. 2024 9:52 pm
J'ai quitté le forum depuis que nous n'avons plus de nouvelles de COCO et ZAZA.
Voilà une information d'importance! :doigt:

Il serait peut-être facile d'y répondre, il est grand temps, car Gaston déforme un prénom!

Par chance, le prénom exact de notre copine n'était pas VIVI !!!! :roll:
..

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

Re: Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

#11 Message par BAR83 » ven. 01 mars 2024 10:50 am

gaston a écrit :
jeu. 29 févr. 2024 9:52 pm
J'ai quitté le forum depuis que nous n'avons plus de nouvelles de COCO et ZAZA.
Ne t'inquiète pas, d'après les infos fournies par Potabar, leur manager, Coco, Vava et leur copine Lulu sont toujours opérationnelles. Pour l’instant elles sont en stage de perfectionnement à l'étranger, mais il est question de les réintroduire (si j’ose dire) prochainement sur le Forum. Restez donc attentifs, elles arrivent.
BAR 83.

Avatar du membre
POTABAR
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 177
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 2:29 pm
Localisation : Centre hospitalier Henri Guérin (Pierrefeu-du-Var)
Contact :

Re: Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

#12 Message par POTABAR » ven. 01 mars 2024 7:35 pm

Salut les Copains,

Oui, c’est bien moi, Potabar, enfin de retour après une si longue absence. Fatigué de la vie trépidante que nous menons tous, je m’étais retiré dans un ashram au Tibet à méditer sur le sens de la vie en me nourrissant exclusivement de lait de yack fermenté et des pensées éthérées que m’inspiraient la vision des sommets enneigés et le manque d’oxygène.
C’est mon pote Bar qui m’a contacté pour me faire savoir que le Forum était en train de redémarrer et que la présence de mes petites protégées y était souhaitée.
Je dois vous dire que ces jeunes personnes ont été ravies de l’apprendre, malheureuses qu’elles étaient, se croyant oubliées de tous.
Mais je leur laisse la parole :

Image

Voilà, voilà, ceux qui outre Gaston (sacré veinard) seraient intéressés par une expérience sensorielle unique (triple en fait !), peuvent me contacter par MP. Je leur proposerai des tarifs préférentiels réservés aux membres du Forum. Et même des abonnements pour les plus assidus.

A très bientôt donc.
POTABAR

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

Re: Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

#13 Message par BAR83 » ven. 01 mars 2024 9:02 pm

POTABAR a écrit :
ven. 01 mars 2024 7:35 pm

[…] Fatigué de la vie trépidante que nous menons tous, je m’étais retiré dans un ashram au Tibet […]
Mais c’est n’importe quoi ! Ne croyez pas un mot de ce que vous raconte ce malfaisant. S’il a été absent du Forum pendant trois ans, ce n’est pas parce qu’il se trouvait au Tibet, mais parce qu’il était incarcéré au centre de détention du Mont Faron où il purgeait une peine de trois ans d'emprisonnement pour proxénétisme aggravé. En tous cas, je peux vous garantir qu’il n’a jamais mis les pieds au Tibet, ni ailleurs non plus soit dit en passant, le périmètre où il exerçait sa coupable activité étant limité à l’aire toulonnaise et à ses environs immédiats.
POTABAR a écrit :
ven. 01 mars 2024 7:35 pm

[…] C’est mon pote Bar qui m’a contacté […]
Faux ! Archifaux ! D’abord je ne suis pas son pote, ensuite je ne risque pas de l’avoir contacté vu que je ne connais même pas son numéro de téléphone.
POTABAR a écrit :
ven. 01 mars 2024 7:35 pm

[…] ceux qui […] seraient intéressés par une expérience sensorielle unique (triple en fait !), peuvent me contacter par MP. […]
Ne vous laissez pas tenter par les propositions indécentes concernant ces pauvres petites qui, pour être alléchantes ( ! ) je vous l’accorde, n’en tombent pas moins sous le coup de la loi et de la morale la plus élémentaire auxquelles ne sauraient déroger les gentlemen que nous sommes.

Et puis, c’est pas la peine d’essayer de le contacter vu que pendant son absence, c’est moi qui me suis occupé de ces chères enfants et qui suis devenu en quelque sorte leur tuteur. Donc si vous souhaitez vous rapprocher d’elles pour une grande expérience de communion spirituelle, une seule adresse : Bar 83.

PS : je pratique aussi les tarifs dégressifs.
BAR 83.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

#14 Message par ROADSTER » ven. 01 mars 2024 10:12 pm

ça y est!
ça recommence!
POTABAR et BAR83 se frittent encore!
Ils sont pénibles, avec leurs gamineries!
Merci POTABAR de nous avoir donné des nouvelles des filles, ne prend pas la mouche avec BAR83, il fait preuve de bien peu de tact, c'est consternant.

Passons, mais voilà pourquoi je vous écris ce soir:
Je viens solliciter votre extrême bonté déjà vérifiée:
Nos amies font peine à voir, elles se sont fait voler leurs vêtements sur la plage de Pampelone l'été dernier, dans la nuit caniculaire du 12 juillet au 13,
POTABAR sans coeur, a refusé de leur trouver une tenue chaude pour l'hiver!
Et BAR83 n'est pas plus tendre!...
Je propose une cagnotte OMA pour habiller un peu les filles, elles vont prendre froid.
Maintenant que vous savez faire, je propose le virement de 150€, et vous savez désormais que j'aime la transparence ! :mrgreen:
,
Et puis on pourrait lancer un sondage: En regardant bien la photo dans le détail,
quel accessoire vestimentaire préférez vous?
Aucun, comme la brune, la belle coupe de la fausse rouquine, ou la discrète de la blonde?
Pour ne pas vous influencer, je garde pour le moment mon opinion.

Gaston que l'on pourrait appeler "Le chanceux" nous racontera en détail, sa rencontre avec la brune qui a flashé pour lui.
..

Avatar du membre
gaston
VIP
VIP
Messages : 2045
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 9:34 pm
Localisation : Nord Roadster gris
Contact :

Re: Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

#15 Message par gaston » sam. 02 mars 2024 9:48 am

[/quote]



PS : je pratique aussi les tarifs dégressifs.
[/quote]

Et le paiement en 3 fois gratuit?

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

Re: Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

#16 Message par BAR83 » sam. 02 mars 2024 10:02 am

gaston a écrit :
sam. 02 mars 2024 9:48 am
Et le paiement en 3 fois gratuit?
En principe non, mais comme tu as été sélectionné par une de nos charmantes hôtesses, je peux te proposer la formule « trois pour le prix de deux ».
Tu seras pas déçu.
BAR 83.

Avatar du membre
giuliari
méta membre
méta membre
Messages : 569
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016 7:34 pm
Localisation : CH Genève +4 2009
Contact :

Re: Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

#17 Message par giuliari » sam. 02 mars 2024 4:32 pm

On arrive sur le printemps donc laissons les déshabillées c’est nettement plus agréable à regarder.
Restons calme et buvons frais.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Le calme sur le forum a plus ou moins toujours existé

#18 Message par ROADSTER » sam. 02 mars 2024 6:38 pm

giuliari a écrit :
sam. 02 mars 2024 4:32 pm
On arrive sur le printemps donc laissons les déshabillées c’est nettement plus agréable à regarder.
C'est pas faux!..... :mrgreen:
..

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités