Pour héberger facilement des photos

Discussions générales sur les Morgan
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Pour héberger facilement des photos

#1 Message par Maclara 13 » jeu. 01 févr. 2024 8:28 pm

Bon vous voulez du facile je vous en donne , j'utilise l'hébergeur d'images Zupimages .
Vous allez sur la page d'accueil où on vous souhaite la bienvenue sur Zupimages ensuite sur la même page vous descendez où vous trouvez un rectangle dans lequel il est écrit dedans héberger d'autres images cliquez dessus cela vous ouvre une autre page puis vous cliquez sur parcourir cela vous dirige sur vos photos ou image dans vos fichiers personnels choisir l'image ou photo souhaiter faite ouvrir ensuite Valider , cela vous ouvre une autre page choisir la 3ème ligne : code BB code (pour forum) cliquez dessus cela se met en bleu foncé , faite un clic droit de votre souris dessus faite copier ensuite vous allez sur le forum et dans votre message vous poster votre photo en faisant un coller . Cela parait compliquer mais en fait c'est très simple , pas besoin de redimensionner cela se fait normalement tout seul . Autre chose il est possible que vous soyez dirigés directement sur la deuxième page directement ça ne change rien l'opération reste la même en cas de difficulté je suis là pour de l'aide .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

Re: Pour héberger facilement des photos

#2 Message par BAR83 » jeu. 01 févr. 2024 9:02 pm

Merci de nous avoir rafraîchi la mémoire.
C’est vrai que c’est super simple, il me semble même plus simple que ce ne l’était avec Casimage.
BAR 83.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Pour héberger facilement des photos

#3 Message par ROADSTER » jeu. 01 févr. 2024 9:14 pm

Maclara 13 a écrit :
jeu. 01 févr. 2024 8:28 pm
Bon vous voulez du facile je vous en donne , j'utilise l'hébergeur d'images Zupimages .
Vous allez sur la page d'accueil où on vous souhaite la bienvenue sur Zupimages ensuite sur la même page vous descendez où vous trouvez un rectangle dans lequel il est écrit dedans héberger d'autres images cliquez dessus cela vous ouvre une autre page puis vous cliquez sur parcourir cela vous dirige sur vos photos ou image dans vos fichiers personnels choisir l'image ou photo souhaiter faite ouvrir ensuite Valider , cela vous ouvre une autre page choisir la 3ème ligne : code BB code (pour forum) cliquez dessus cela se met en bleu foncé , faite un clic droit de votre souris dessus faite copier ensuite vous allez sur le forum et dans votre message vous poster votre photo en faisant un coller . Cela parait compliquer mais en fait c'est très simple , pas besoin de redimensionner cela se fait normalement tout seul . Autre chose il est possible que vous soyez dirigés directement sur la deuxième page directement ça ne change rien l'opération reste la même en cas de difficulté je suis là pour de l'aide .
Bon vous voulez du facile je vous en donne , j'utilise l'hébergeur d'images Zupimages .
https://www.zupimages.net/up.php

Vous allez sur la page d'accueil où on vous souhaite la bienvenue sur Zupimages
ensuite sur la même page vous descendez où vous trouvez un rectangle dans lequel il est écrit dedans héberger d'autres images cliquez dessus
cela vous ouvre une autre page puis vous cliquez sur parcourir
cela vous dirige sur vos photos ou image dans vos fichiers personnels
choisir l'image ou photo souhaitée (ne pas se tromper avec la photo personnelle à cacher! ) faites ouvrir ensuite Valider ,

--> cela vous ouvre une autre page choisir la 3ème ligne : code BB code (pour forum)
cliquez dessus cela se met en bleu foncé ,
faites un clic droit de votre souris dessus, faites copier
ensuite vous allez sur le forum (ENFIN!) :hurra:
et dans votre message vous postez votre photo en faisant un coller .

Cela parait compliqué mais en fait c'est très simple, pas besoin de redimensionner cela se fait normalement tout seul .

Autre chose : il est possible que vous soyez dirigés directement sur la deuxième page,
ça ne change rien, l'opération reste la même, en cas de difficulté je suis là pour de l'aide .



Merci Patrick, dès que je peux, j'essaye. :clap:
Pardonne moi, j'ai scindé ton message et ajouté un peu de ponctuation, pour me simplifier les étapes, et trouver la démarche moins compliquée!
..

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Pour héberger facilement des photos

#4 Message par ROADSTER » jeu. 01 févr. 2024 10:37 pm

Bon, je suis la méthode en faisant bien toutes les étapes, je ne dois pas être plus bête qu'un autre!

Et :etonne: STUPEFACTION, ça marche!
Il me semble bien que je faisais la même chose, mais le fichier était toujours trop lourd.
En fait je prenais les fonctions qui sont en bas de la saisie de texte du message, options, fichiers joints, au lieu de faire le CTRL V (copié)

Image

Commentaire de la photo:
Etant étudiant, ma copine et moi avons eu la bonne idée de faire un bébé, donc sans le sous, pas de travail pour arrondir le budget, des parents friqués mais volontairement pingres, j'ai acheté une traction, celle de gauche, je l'ai améliorée d'année en année tout en achetant, restaurant puis vendant d'autres tractions, comme celle de droite.
J'en ai possédé une bonne douzaine, parfois deux en stock, parfois trois.
J'arrivais à en retaper (parfois juste un cardan ou les freins à changer, parfois le moteur, ou même la caisse à changer!) deux à trois par an.
Sillonner la campagne pour trouver une traction intéressante, toujours le modèle appelé 'NORMALE" et non légère qui ne m'intéressait pas.
La retaper pour qu'elle soit présentable, et la vendre, en plus des études et l'éducation du petit garçon, cela ne nous a pas laissé beaucoup de temps.


Question: Où a été prise la photo? :?:
..

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

Re: Pour héberger facilement des photos

#5 Message par BAR83 » ven. 02 févr. 2024 8:38 am

ROADSTER a écrit :
jeu. 01 févr. 2024 10:37 pm
(...)
Question: Où a été prise la photo?
Je le sais mais je le dirai pas !
BAR 83.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Pour héberger facilement des photos

#6 Message par ROADSTER » ven. 02 févr. 2024 9:22 am

BAR83 a écrit :
ven. 02 févr. 2024 8:38 am
ROADSTER a écrit :
jeu. 01 févr. 2024 10:37 pm
(...)
Question: Où a été prise la photo?
Je le sais mais je le dirai pas !
REMARQUES:

- Ce serait navrant que notre documentaliste attitré soit dans l'ignorance des choses!
- Pour vous aider, je dirai de ne pas.... vous aider du numéro de département de la plaque d'immatriculation.
..

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Pour héberger facilement des photos

#7 Message par Maclara 13 » ven. 02 févr. 2024 10:02 am

Surement pas dans le midi vu le temps pourri . :nanan: Même si les essuie glaces ne se situent pas aux même endroit d'une voiture à l'autre , ils doivent être souvent en action dans cette région , sinon la forme des bâtiment aux alentours peuvent indiquer la région mais je pense plus à l'édifice que l'on voit au loin entre les deux tractions .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

phils
super posteur
super posteur
Messages : 357
Enregistré le : mer. 06 févr. 2019 7:36 am
Localisation : Uzes Gard
Contact :

Re: Pour héberger facilement des photos

#8 Message par phils » ven. 02 févr. 2024 3:01 pm

Banlieue de Metz, ou j'ai fait mon service militaire ?
Roadster V6 2009

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Pour héberger facilement des photos

#9 Message par ROADSTER » ven. 02 févr. 2024 6:00 pm

C'est trop difficile, c'est dans le Jura...
Un de nous est proche de cet endroit!
..

phils
super posteur
super posteur
Messages : 357
Enregistré le : mer. 06 févr. 2019 7:36 am
Localisation : Uzes Gard
Contact :

Re: Pour héberger facilement des photos

#10 Message par phils » ven. 02 févr. 2024 6:29 pm

J'avais mal enregistré pour le département, ma Mog vient presque de là
Roadster V6 2009

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Pour héberger facilement des photos

#11 Message par Maclara 13 » ven. 02 févr. 2024 7:19 pm

Mon oncle garagiste (Bressan dans le 71) en possédait une bonne vingtaine qui avait remisé dans un grand hangar ainsi qu'a l'extérieur qui finissait pour certaine à pourrir vu le temps de cochon que vous avez là bas.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités