FERMETURE DU FORUM

Discussions générales sur les Morgan
Message
Auteur
Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

FERMETURE DU FORUM

#1 Message par Maclara 13 » lun. 20 nov. 2023 11:16 am

Bonjour à tous ,
Désolé de vous l'annoncer mais je ne reprendrai pas la fonction d' "administrateur " de ce forum et par ce fait il devrait fermer normalement milieu de Janvier 2024 .
Pour répondre aux questions de certains , les raisons principales sont :
N'étant pas l'administrateur FONDATEUR de ce dernier je n'ai jamais eu toutes les fonctions et décisions d'OMA me laissant dans l'ignorance de qui fait derrière (comme les enregistrements des nouveaux que je découvre comme vous ou bien les 2 suppressions de mes propres messages par qui ? ect... ) De plus j'ai financé de mes propres deniers (plus de 110 roros ) l'année2023 pour un forum qui devient fantomatique où pratiquement plus rien ne se passe , alors dans de telles conditions je ne vois plus aucun intéret à poursuivre l'aventure comme administrateur Honorifique que j'étais .
Voilà vous savez tout ou presque .
Bien Amicalement
Patrick
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#2 Message par hbr5 » lun. 20 nov. 2023 11:54 am

Tristissime nouvelle ....mais faut reconnaitre que les Forumeurs , moi compris, ne sont pas des plus actifs .

Le plus regrettable selon mon avis est la perte des discussions et post anciens ..............

Trés sincères remerciements à Maclara pour son action .

Cordialement
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Avatar du membre
VHF
Morgan addict +
Morgan addict +
Messages : 821
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#3 Message par VHF » lun. 20 nov. 2023 3:49 pm

Tres triste nouvelle en effet.... perte de contenu et perte de lien... d'autant que nombre des membres ne sont pas sur Facebook....
En Roadster V6 3L 2006

Avatar du membre
JOELANNE
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 189
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 7:05 pm
Localisation : 25 / +4 de 2007
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#4 Message par JOELANNE » lun. 20 nov. 2023 6:09 pm

Pas trés actif non plus, mais je jette un oeil tous les jours.
Peut-être qu'un forumeur sera intéressé de prendre le rôle d'administrateur.
Espèrons le !!!

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#5 Message par BAR83 » lun. 20 nov. 2023 6:17 pm

En tous cas, merci à Patrick d’avoir prolongé d’un an notre cher Forum. Mais c’est vrai que ça ne bouge plus beaucoup... Aurions nous fait le tour de la question ? N’avons nous plus rien à nous dire ? Ça semblerait être le cas. Triste de voir nos quinze dernières années passer à la trappe. De profundis...
BAR 83.

Avatar du membre
chanteclair
VIP
VIP
Messages : 2461
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007 7:30 pm
Localisation : +++++++++++++++
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#6 Message par chanteclair » lun. 20 nov. 2023 9:25 pm

Je crois comprendre ton humiliation d'avoir été tout une année le nouvel Administrateur de OMA pour la facade. l'ancien administrateur ne t'ayant jamais donné totalement les rennes du forum, si c'est le cas je trouve cela très... pas bien. :naughty:
Chanteclair

mog+8
Modérateur
Modérateur
Messages : 106
Enregistré le : mer. 28 déc. 2022 10:18 am
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#7 Message par mog+8 » mar. 21 nov. 2023 10:41 am

chanteclair a écrit :
lun. 20 nov. 2023 9:25 pm
Je crois comprendre ton humiliation d'avoir été tout une année le nouvel Administrateur de OMA pour la facade. l'ancien administrateur ne t'ayant jamais donné totalement les rennes du forum, si c'est le cas je trouve cela très... pas bien. :naughty:
je te prierai chanteclair d'éviter de t'exprimer alors que tu n'as pas la maitrise du sujet, tout ce que tu viens de dire est totalement faux puisque je ne suis que modérateur de ce forum et que j'interviens juste pour mettre à jour les nouveaux venus quand je constate que personne ne le fait mais si ça peut faire plaisir je me désinscrit de la modération, ne me faites pas regretter de ne pas avoir fermé l'année dernière !! au moins ça finissait en beauté et pas avec des polémiques stériles comme avant :naughty:
je ne suis pas au courant non plus que certains messages auraient disparu et d'ailleurs je n'ai jamais eu de contact avec qui que se soit depuis la reprise de OMA ni par mail ni par téléphone ni autrement

Avatar du membre
giuliari
méta membre
méta membre
Messages : 569
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016 7:34 pm
Localisation : CH Genève +4 2009
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#8 Message par giuliari » mer. 22 nov. 2023 2:55 pm

Je trouve aussi dommage que le forum ferme, mais il est évident qu’il ne se passait plus grand chose, la faute à personne, c’est simplement comme ça.Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à faire vivre ce forum.
Restons calme et buvons frais.

Avatar du membre
Vampirex
VIP
VIP
Messages : 2922
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 8:15 pm
Localisation : Orne (61), Plus 8 2003 35th anniversary
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#9 Message par Vampirex » jeu. 23 nov. 2023 11:01 am

Triste nouvelle, vraiment. Tous les forum sont dans le même cas, hélas.
Amitiés à Patrick et au Grand Schtroumpf.

Gargamog01
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : mar. 06 déc. 2022 3:18 pm
Localisation : 01170 Chevry
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#10 Message par Gargamog01 » ven. 24 nov. 2023 2:16 pm

Vraiment pas une bonne nouvelle en effet.

Mille mercis d'avoir repris le flambeau pendant cette année, mais il est un fait que cela va créer un grand vide.

Tout de bon,

Yves

Avatar du membre
MK3
membre actif
membre actif
Messages : 71
Enregistré le : dim. 23 mai 2021 2:36 am
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#11 Message par MK3 » sam. 25 nov. 2023 9:33 am

Bonjour,

Je n'ai jamais écrit grand chose depuis mon inscription. Je me connecte une fois de temps en temps pour voir/lire des nouvelles.
Surtout : j'ai parcouru ce forum des années, avant d'enfin avoir ma Morgan. Manière de dire ma gratitude pour ceux qui ont fait ce forum et ton abnégation.

Quant à l'avenir : le manque de vitalité d'aujourd'hui ne dit rien de ce qu'il en sera demain. Il suffirait qu'un seul propriétaire de Plus Six série limitée Pininfarina débarque ici en 2024, crie sa haine des vieux châssis et que certains le lui rendent bien, bref, qu'une guerre de religion éclate ainsi, et le nombre de connexions serait instantanément multiplié par 100 !
Idem : il faudrait que Morgan, après les problèmes de freinage, nous gratifie d'un autre souci, par exemple d'airbag sur ses nouveaux modèles (on pourrait imaginer un déclenchement intempestif en mettant le contact) et hop ! Connexions multipliées par 100 ! A supposer que les principaux concernés aient encore leurs bras !

Ca ne présenterait aucun intérêt mécanique. Mais ça ferait du clic. Je ne pense pas que la communauté soit suffisamment vaste pour justifier 50 messages par jour uniquement sur des sujets mécaniques.

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#12 Message par Maclara 13 » sam. 25 nov. 2023 4:58 pm

Bonjours à tous , pour plus de précisions concernant notre forum .
Nous sommes actuellement hébergé par O2SWITCH qui nous garantit moyennant finance à l'année la préservation de nos photos et autres , chose qui se terminera vers le 15 Janvier 2024 . Par contre le forum OMA est sur un support d'un forum en PHPB qui est un forum gratuit qui lui ne devrait pas se terminer (fermeture) le 15 Janvier à condition que l'Administrateur Fondateur MOG +8 n'en décide autrement pour ce dernier , car à ce jour lui seul possède (chose que je n'ai jamais eu) le mot de passe de connexion en cas de déconnexion d'OMA .
Autre chose importante sachez que je ne possède plus aucun moyen de modération de ce forum si ce n'est le grade de clown pardon d'administrateur . Aujourd'hui un nouveau membre c'est inscrit ce samedi 25 Novembre à 12:35 PM ,sous le speudo de Dhuicque c'est bien mais depuis il est inscrit sur mon tableau de modération

Tableau de modération
Les permissions ont été transférées depuis Dhuicque, vous pouvez maintenant parcourir le forum avec les permissions de ce membre.
Notez que les permissions d’administration n’ont pas été transférées. Vous pouvez réinitialiser vos permissions à tout moment.
Retourner à l’index du forum .

Vous comprenez bien qu'il y a une couille dans le potage à mon niveau . :think: :twisted:
Alors Dhuicque qui tu es pour avoir tant de pouvoir ??
Autre chose , il semblerait qu'après appel téléphonique à un modérateur du forum lui aussi n'ait plus aucune fonctions pour modérer .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#13 Message par Maclara 13 » sam. 25 nov. 2023 5:11 pm

Il manque un B à la fin de forum PHPBB .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#14 Message par Maclara 13 » sam. 25 nov. 2023 5:18 pm

Image
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

mog+8
Modérateur
Modérateur
Messages : 106
Enregistré le : mer. 28 déc. 2022 10:18 am
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#15 Message par mog+8 » dim. 26 nov. 2023 11:04 am

Maclara 13 tu aurais du profiter de l'année pour faire des progrès en phpbb, ce qui se passe au niveau de Dhuicque est normal puisque à la place d'activer son compte tu as surement fait la manip qui consiste à parcourir le forum sous son nom pour voir ses permissions de forum donc maintenant il te reste à rétablir tes propres permissions et tout rentrera dans l'ordre :doigt:
sinon j'ai vérifié dans le panneau d'administration et tu es toujours "fondateur du forum" ce qui induit que toi seul a toutes les permissions de forum et en conséquence je n'ai que les autorisations de modération !! si d'autres modos ont des problèmes de connections ou autre ça veut donc dire que tu as surement fait une bourde au niveau du panneau d'administration :shock: désolé mais je ne peux pas intervenir

tu peux constater que je n'ai pas accès à "gérer les groupes" ni à "gérer les membres" :think:
forum.png
forum2.png

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#16 Message par Maclara 13 » dim. 26 nov. 2023 11:35 am

Salut Alain , désolé mais je n'ai touché en rien si ce n'est constaté la chose , aucune manipulations de ma part en quoi que ce soit depuis ma "nomination", ni pour moi , ni pour les modos du forum, mais ce n'est pas grave , on finira comme ça mais cela me gonfle grave...
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#17 Message par ROADSTER » mar. 28 nov. 2023 9:10 am

:etonne:

Merci Mog+8 d'avoir créé le forum, qui nous a permis de connaître de vrais amis, et de savoir entretenir un peu mieux nos bolides.

Merci Maclara13, je te fais entièrement confiance, et connais ton désarroi de n'avoir pas été aidé correctement pour ta reprise du forum. Bravo pour ton dévouement.

Je ne m'explique pas certaines choses, en particulier notre gentil créateur du forum, qui subitement est allé soutenir ceux qui ont fait tant de mal au nôtre, et à par exemple BLG83, notre ancien Modérateur.
Certes, la hache de guerre est aujourd'hui enterrée!
Puis qui ne parle que de fermer OMA, se disant sans aucun pouvoir, mais déclarant vouloir se supprimer du poste de modérateur, ce qui me parait en complète contradiction avec ses déclarations d'avoir donné toutes les clés au nouvel administrateur.

Je ne comprends pas l'engouement pour Facebook, l'énergie de certains pour présenter :
MA Morgan devant la montagne,
MA Morgan à la mer,
MA Morgan sous la pluie,
MA Morgan sous la neige,
MA Morgan bien lavée,
MA Morgan en vacances,
MA Morgan et mon chien
Ma Morgan et mes chiens,
Ma Morgan et mon chat,
Ma Morgan au travail,
MA Morgan sale après avoir roulé dans la boue,
MA Morgan se repose dans MON garage....

On dirait qu'ils ont copié les livres pour enfants de notre jeunesse, de Marcel Barlier et Gilbert Delahaye,
Vous savez.. Martine à la Montagne, Martine à la mer, Martine à..
Voir le lien:https://v2.kickstarter.com/1701074017-D ... 4_high.mp4
Tous les posteurs ne peuvent être que d'anciens admiratifs de la série. :roll:

Ou c'est simplement l'envie de parler de soi qui est le moteur du phénomène?

Et encore plus bizarre,
LA Morgan DES AUTRES dans la rue, photos glanées sur la toile, ou rencontrées,
LA Morgan DES AUTRES, avec une incrustation non pas de leur(s) femme(s) mais d'une jeune femme dévêtue dans une pose pour montrer ses charmes,

Ce qui est sûr, c'est que ceux qui écrivent à Facebook pour nous présenter LEUR Morgan en photos, sont nombreux! Il y a un nombre effarant de groupes Morgan! :etonne:

C'est bien de se faire plaisir de montrer sa belle passion aux autres, je n'ai rien contre, mais quel est l'intérêt de regarder ces images?
Je ne vois que l'intérêt lors du choix de la couleur lors de la commande, ou de l'année modèle lors d'un achat....
Je me suis lassé de regarder, après 2 heures de consultation, sans trouver un seul sujet intéressant.

Je ne me suis pas inscrit sur Facebook pour la passion Morgan, mais pour une autre occupation, j'ai depuis des centaines de personnes inconnues qui veulent être mes amis, je me demande quel est le but.
:mdr:
Quant à ceux que je connais déjà, je m'en excuse auprès d'eux, préférant les contacts directs, surtout que nous avons déjà échangé nos numéros de portables!

Souhaitons que l'autre forum français soit tenu par des gens plus sérieux,
et que eux, aient envie que leur création perdure, et savent la transmettre,
la plus belle preuve d'une belle considération pour les autres. :clap:

Amitiés à tous.
François
..

mog+8
Modérateur
Modérateur
Messages : 106
Enregistré le : mer. 28 déc. 2022 10:18 am
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#18 Message par mog+8 » mar. 28 nov. 2023 10:47 am

veuillez m'excuser mais je ne comprend pas vos problèmes :think: ? j'ai relu plusieurs fois la prose de roadster mais je m'y perd entre BLG83 qui est sur le bar et Maclara qui n'aurait pas toutes les cartes en main je reste un peu dubitatif !! personnellement je ne veux pas remettre les mains dans le cambouis d'autant que je me perds dans vos histoires de forum, si toutefois vous voulez continuer je peux vous fournir les coordonnées d'un gars (celui qui a fait le transfert de la bdd à l'époque ou OMA à changé d'adresse) évidemment il se fait rémunérer mais c'est toujours mieux que de se prendre la tête ou de fermer définitivement

Avatar du membre
chanteclair
VIP
VIP
Messages : 2461
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007 7:30 pm
Localisation : +++++++++++++++
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#19 Message par chanteclair » mar. 28 nov. 2023 3:13 pm

Pour mog+8
- "je te prierai chanteclair d'éviter de t'exprimer ..." ??? C'est quoi ce langage?



- "Merci Maclara13, je te fais entièrement confiance, et connais ton désarroi de n'avoir pas été aidé correctement pour ta reprise du forum. Bravo pour ton dévouement." (Roadster) : Je pense pareil.

- "Je ne m'explique pas certaines choses, en particulier notre gentil créateur du forum, qui subitement est allé soutenir ceux qui ont fait tant de mal au nôtre"
(Roadster) : Rassure toi François , Beaucoup ici ne se l'expliquent pas, encore aujourd'hui
Et pour Facebook, j'ai choisi avec d'autres de ne plus te suivre, le défilé d'images au nom d'OMA, sans légende devenait lassant!
"C'est bien de se faire plaisir de montrer sa belle passion aux autres, je n'ai rien contre, mais quel est l'intérêt de regarder ces images? C'est
simplement l'envie de parler de soi-même qui en est le moteur.." (Roadster)


Inutile de me répondre ou de me prier de quoi que ce soit.


Encore une fois merci a Patrick d'avoir maintenu le forum toute cette année et je comprend son désarroi, son humiliation, (cette fois ci, je n'utilise pas le conditionnel, d'autre que moi pensant la même chose.)
Chanteclair

mog+8
Modérateur
Modérateur
Messages : 106
Enregistré le : mer. 28 déc. 2022 10:18 am
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#20 Message par mog+8 » mar. 28 nov. 2023 5:18 pm

c'est de plus en plus nébuleux :shock: comprenne qui pourra, bonne fermeture alors.

Avatar du membre
VHF
Morgan addict +
Morgan addict +
Messages : 821
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#21 Message par VHF » mar. 28 nov. 2023 11:39 pm

En fait je ne comprends pas grand chose à ces échanges... moi aussi je suis présent au bar d'en face... et alors?
En Roadster V6 3L 2006

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#22 Message par hbr5 » mer. 29 nov. 2023 8:18 am

15 ans d'inscription , plus de 3000 messages .... ce sont des heures et des heures de plaisir quotidien , de rencontres physiques ou virtuelles et trés grand nombre d'autres plaisirs, découvertes et discussions passionnantes .
Pour faire bref une importante tranche de vie va tristement se clore !!!!

Alors Messieurs de grâce ne nous infligez pas en prime des querelles , des récriminations auxquelles personnellement je ne comprends strictement rien !!!
N'ajoutez pas des déchirements , de la Tristesse à la tristesse .

Tristement votre .
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#23 Message par ROADSTER » mer. 29 nov. 2023 10:04 am

VHF a écrit :
mar. 28 nov. 2023 11:39 pm
En fait je ne comprends pas grand chose à ces échanges... moi aussi je suis présent au bar d'en face... et alors?
Nous sommes nombreux à être inscrits sur plusieurs forums. Ce n'est pas un problème, VHF, ne te sens pas concerné, nous ne t'avons fait aucun reproche.
Tu as fait vivre OMA, tes interventions ont été appréciées.


Pour toi, VHF, qui te pose des questions.
La hache de guerre est enterrée entre les 2 forums français, plutôt entre les 2 administrateurs, c'est de la très vieille histoire.
Pour résumer, pour les jeunes arrivants du monde Morgan, Le bar des Morgan est issu de nos copains OMA, qui se sont essentiellement connus sur OMA et qui ont claqué la porte avec un peu de mauvaise humeur et de férocité envers le chef OMA de l'époque, et les modérateurs d'OMA de l'époque.
Les inscrits des forums n'ont en rien participé à ces manifestations de mauvaise humeur des dirigeants, qui ont fait preuve de pugnacité étonnante à une époque.
Nous, les inscrits, nous étions spectateurs impuissants, en étions tous peinés et avons souffert de cette situation.
S'inscrire alors au bar des Morgan? Nous le jugions comme un véritable coup de poignard fait dans le dos de notre chef, qui lui, s'y est inscrit à notre grand étonnement.
Par contre les dirigeants du Bar, ont gardé à l'esprit le clash, et ne sont plus jamais revenus sur OMA. Enfin je dis cela, sans jamais avoir vérifié!
Je serais heureux que l'on me dise le contraire.

Nous avons tourné la page, c'est de la très vieille histoire que les moins de 20 ans ( enfin presque) ne peuvent pas connaître.

C'est marginal avec ce qui nous soucie aujourd'hui, mais nous avons commencé alors, à ne plus comprendre notre chef vénéré.

"Bonne fermeture" revient souvent chez lui aujourd'hui, ou "je regrette ne pas avoir fermé le forum avant"
C'est incompréhensible . Toutefois nous comprenons l'usure de tenir un forum, c'est du travail et une responsabilité.

Par contre, ne pas avoir su transmettre correctement les clés. C'est ça le problème. :roll:

Après un an, une vague copie transmise ici, qui arrive un peu tard, d'éléments incompréhensibles sensés débloquer le travail de Patrick?
Est-ce la preuve d'une forte volonté sans faille, d'aider notre nouveau grand chef à poursuivre son grand travail, pour la survie d'OMA?

Dire que l'on a plus les clés, mais que l'on a la faculté de se rayer de la fonction de modérateur, semble contradictoire.
Comment pourrais-je le faire moi?

Je redis, cette fermeture, ce blocage n'ont rien à voir avec l'autre forum français ni les forums anglais, tous sympathiques, il faut voir ailleurs les responsabilités de chacun.
Et chacun a toujours été libre.

Et pour répondre à hbr5, où vois-tu des querelles, et des récriminations, ce ne sont que des incompréhensions et un désir de comprendre.
Ne rien dire, c'est accepter la décision de la fermeture, c'est difficile de ne rien dire, si on regrette ce qui se passe, non?

Je ne pense pas faire preuve de méchanceté, si vous le croyez, je me serais mal exprimé, c'est juste de l'incompréhension.
OMA n'a pas été qu'un diffuseur de photos, l'esprit exceptionnel était la rencontre, en organisant des manifestations de rencontres, il a été un formidable créateur d'amitiés entre des gens de régions éloignées, et de milieux très différents. Et au niveau technique, je l'ai trouvé bien supérieur à beaucoup d'autres forums.

Excusez-moi, je n'ai plus envie de polémiquer, je pensais m'être déjà bien expliqué.
..

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#24 Message par Maclara 13 » jeu. 30 nov. 2023 7:28 am

mog+8 a écrit :
dim. 26 nov. 2023 11:04 am
Maclara 13 tu aurais du profiter de l'année pour faire des progrès en phpbb, ce qui se passe au niveau de Dhuicque est normal puisque à la place d'activer son compte tu as surement fait la manip qui consiste à parcourir le forum sous son nom pour voir ses permissions de forum donc maintenant il te reste à rétablir tes propres permissions et tout rentrera dans l'ordre :doigt:
sinon j'ai vérifié dans le panneau d'administration et tu es toujours "fondateur du forum" ce qui induit que toi seul a toutes les permissions de forum et en conséquence je n'ai que les autorisations de modération !! si d'autres modos ont des problèmes de connections ou autre ça veut donc dire que tu as surement fait une bourde au niveau du panneau d'administration :shock: désolé mais je ne peux pas intervenir .

Merci Roadster pour ton analyse qui résume bien les choses qui m'est en lumière la réalité des événement actuels ou passés .
Il est facile aussi de dire de ne plus posséder de pouvoir en tant que mog+8 mais en oubliant de mentionner que par derrière tu as la totale possession et maitrise du forum sous le couvert d'un autre speudo comme hasta-la-vista ou bien sous autre nom de membre inconnu ou caché de nous tous.
Alain pour revenir à tes conseils concernant à faire des progrès , je le reconnais je n'ai rien fait dans ce sens surtout de peur de faire des bétises n'ayant pas totalement les fonctions d'administrateur du forum depuis le début. Bar83 pourra te le confirmer que j'ai refusé de toucher à ses fonctions de modérateur de peur de faire une boulette tant cela n'était pas clair dans la modération transmise.
Concernant la pratique décrite par tes soins de naviguer sous un autre speudo chose que j'ignorais et que je trouve un peu tordue d'agir de la sorte mais que tu as l'air de bien la connaitre .
Sinon je me répète encore une fois , je n'ai rien touché pour ma part dans la modération du forum mais simplement constaté à mon insu le changement de ma page d'accueil avec les pertes de mes fonctions d'administrateur.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

mog+8
Modérateur
Modérateur
Messages : 106
Enregistré le : mer. 28 déc. 2022 10:18 am
Contact :

Re: FERMETURE DU FORUM

#25 Message par mog+8 » jeu. 30 nov. 2023 10:36 am

vous êtes complètement parano les gars, qu'est ce que c'est que ce tissus d'inepties, tout est faux archi faux et ridicule !! qu'est ce que j'aurais à faire de foutre la zizanie sur un forum que je voulais fermer et dont j'ai passé le flambeau il y a un an ? je commence vraiment à en avoir par dessus la tête de vos histoires de cour d'école !! sinon "hasta la vista" ça veut dire au revoir à bientôt et je trouvais ça drôle de changer mon ancien pseudo mog2904 par un au revoir, voila l'explication alors ce n'est pas la peine de chercher midi à 14 heure, pour la fonction qui consiste à prendre le pseudo d'un membre du forum ça sert pour voir ses permissions de forum et c'est tout mais évidemment on ne peut savoir ça que quand on étudie un peu le langage phpbb ce qui aurait bien servi à mon successeur et lui éviter de raconter des idioties.

je persiste et je signe "maclara" est seul et unique administrateur du forum OMA moi je ne suis que modo et n'ai pas accès au permissions d'administrateur et ne peut en aucun cas modifier quoi que ce soit, j'aimerai que cela soit bien compris de tous et je regrette d'avoir à me justifier sans cesse d'autant que la majorité des forumeurs se foutent bien de tout ce cirque et doivent en avoir assez de nous lire.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités