Encore une triste nouvelle.

Discussions générales sur les Morgan
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

Encore une triste nouvelle.

#1 Message par BAR83 » mar. 14 nov. 2023 8:38 pm

Oui, une bien triste nouvelle. Nous apprenons le décès de Jacqueline (le Jack de Jack-Andrew) et même si nous l’avions un peu perdue de vue, nous pensions souvent à elle et aux bons moments partagés avec André qu’elle a fini par aller rejoindre.
Ayons une pensée pour ses deux petits fils que nous n’avions pas le plaisir de connaître mais dont elle nous parlait souvent avec amour.
BAR 83.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Encore une triste nouvelle.

#2 Message par ROADSTER » mer. 15 nov. 2023 10:14 am

Merci BAR83 de cet hommage, c'était un couple charmant et unis depuis leur jeunesse.
André m'avait raconté avoir enlevé pour une balade, :boohoo: Jacqueline avec la Chambord de son papa, alors qu'il n'avait pas encore le permis, il fallait avoir 18 ans....
Au retour, les explications à donner à son papa avaient été périlleuses, plus que la balade. :angel:

En voyage, tous les matins André lavait sa Morgan avec grand soin. Aux pique-niques, il apportait toujours le plateau géant de fromages.
Il nous avait fait profiter d'une commande de chemises badgées Morgan, et des polos d'excellentes qualités, que j'ai toujours.
Jacqueline avait toujours le sourire en accompagnant André.
Comme le temps file. Nous en avons perdu, des amis...
..

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Encore une triste nouvelle.

#3 Message par Maclara 13 » mer. 15 nov. 2023 11:31 am

Triste nouvelle effectivement , depuis le départ d'André , Jacqueline c'est faite plus que discrète étant presque indisponible à tout , seul ses petits enfants n'avaient plus que d'yeux pour elle depuis le départ de sa fille unique puis plus tard celui d'André . Le monde est parfois petit , à l'époque je fus chargé de m'occuper de la gerbe de fleurs et de son envoi lors du decés de leur fille et quel ne fut pas ma surprise en voyant le nom et l'adresse d'expédition de cette dernière à Cassis , en fait leur fille était mariée avec d'un de mes coussins et nous l'ignorions . Cela nous avaient bien rapprochés par la suite en plus des Morgans , nous étions souvent ensemble et nous partagions souvent de bons moments comme celui de ce dernier repas seulement 3 heures avant le decés brutal d'André.
Désormais ils sont réunis là haut tous les trois , un souhait fort qu'exprimait souvent Jacqueline , une page se tourne mais ils resteront dans mon coeur à tout jamais.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Avatar du membre
chanteclair
VIP
VIP
Messages : 2461
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007 7:30 pm
Localisation : +++++++++++++++
Contact :

Re: Encore une triste nouvelle.

#4 Message par chanteclair » mer. 15 nov. 2023 12:11 pm

Bien Triste nouvelle en effet ..
Sylvie et moi gardons un beau souvenir des moments partagés avec ce couple d'amis, notamment les Grandes Jonctions et aussi un Super périple en Corse organisé a l'époque par Raphy Ce fut l'occasion pour nous d'apprécier Jacqueline, cette Jolie Femme racée toujours souriante et André l'espiegle...Il m'avait
donné le surnom de Rougeot de Lille, Va savoir pourquoi?....
Comme le dit fort bien Patrick, ils sont reunis la-haut au paradis...
Chanteclair

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités