Cylindre de roue encore grippé...
Cylindre de roue encore grippé...
Encore un frein arrière ( à tambour ) qui frotte !
suis sidéré, ca fait plusieurs fois que je change cette pièce qui se grippe beaucoup trop souvent, une idée pour limiter ce problème ?
suis sidéré, ca fait plusieurs fois que je change cette pièce qui se grippe beaucoup trop souvent, une idée pour limiter ce problème ?
Re: Cylindre de roue encore grippé...
si tu parles des cylindres de roues il n'y a rien à faire sinon vidanger le circuit tous les 2 ans, ces cylindres sont de très mauvaise qualité et il n'y a pas d'alternative
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Re: Cylindre de roue encore grippé...
Les cylindres de roues sont de 2 types selon l'année de fabrication, ce serait bien d'indiquer dans ton avatar le modèle et l'année de fabrication de ton bolide.
Et puis tu achètes les pièces détachées dans quel circuit?
Et puis, est-ce que tu roules avec ton bolide?
Et puis est-ce que tu laves ton bolide avant de le rentrer au garage?
Tout peut influer, et puis....le tambour qui frotte, est moins problématique que le cylindre de roue qui fuit....
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Re: Cylindre de roue encore grippé...
A la suite d'une expérience vécue:
ne pas rentrer la Mog au garage mouillée
ne pas la stocker dans un lieu humide
la sortir régulièrement ou faire tourner les roues
ne pas rentrer la Mog au garage mouillée
ne pas la stocker dans un lieu humide
la sortir régulièrement ou faire tourner les roues
Roadster V6 3l 2010
Re: Cylindre de roue encore grippé...
et surtout ne jamais bloquer le frein à main
Re: Cylindre de roue encore grippé...
Le mieux c'est de laisser le frein à main au repos total lorsque la mog est au garage ... c'est le vrai secret de la bonne santé des cylindres de roues mais cela ne résout pas les problèmes de la qualité de fabrication !!!
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
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Re: Cylindre de roue encore grippé...
Je suis d'accord pour le frein a main , je ne l' utilise jamais au garage et rarement à l’extérieur ( re démarrage en cote )
Roadster V6 3l 2010
Re: Cylindre de roue encore grippé...
Merci pour vos réponses,
ma Morgan est une Plus 4 est de 2016, je ne serre jamais le frein à main...et je roule très peu...donc ca se grippe, et ca finit par couter un cylindre de frein tous les deux ans ...c'est le jeu.
ma Morgan est une Plus 4 est de 2016, je ne serre jamais le frein à main...et je roule très peu...donc ca se grippe, et ca finit par couter un cylindre de frein tous les deux ans ...c'est le jeu.
- giuliari
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Re: Cylindre de roue encore grippé...
Moins ça roule plus ça grippe, de toute façon une voiture qui ne roule pas s’abîme énormément.
Restons calme et buvons frais.
- VHF
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Re: Cylindre de roue encore grippé...
Frein a main jamais utilisé au garage, vidange/purge intégrale du circuit de frein et du circuit d'embrayage tous les 2 ans, sorties le plus souvent possible.... mes cylindres ont 4 ans et pas de soucis....
En Roadster V6 3L 2006
- giuliari
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Re: Cylindre de roue encore grippé...
Pareil, mes cylindres sont d’origine 14 ans et 51000 km aucun problèmes
Restons calme et buvons frais.
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Re: Cylindre de roue encore grippé...
Bonjour à tous
Ce qui flingue les récepteurs de freins de vos charriots, c'est le lavage haute pression.
La pression pousse la flotte et le savon dans le bazar et c'est le drame
Et ce n'est pas que pour les Morgan, et plus souvent en roues à rayons
A bientôt
BABOON
Ce qui flingue les récepteurs de freins de vos charriots, c'est le lavage haute pression.
La pression pousse la flotte et le savon dans le bazar et c'est le drame
Et ce n'est pas que pour les Morgan, et plus souvent en roues à rayons
A bientôt
BABOON
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