Reconduction du forum 2022:

Discussions générales sur les Morgan
Message
Auteur
Avatar du membre
giuliari
méta membre
méta membre
Messages : 560
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016 7:34 pm
Localisation : CH Genève +4 2009
Contact :

Re: Reconduction du forum 2022:

#51 Message par giuliari » dim. 30 janv. 2022 2:32 pm

Moi aussi je profite de ma voiture, 5000km l’année passée mais il faut quand même reconnaître que l’ambiance n’est pas au beau fixe depuis deux ans. Beaucoup de personnes ont perdu des proches, ce sont retrouvées au chômage moi même j’ai été licencié du jour au lendemain pour soit disant raison de covid, pas mal de manifestations on été annulées et pour certains c’est vivre avec une épée de Damoclès sur la tête cette saloperie de covid.
Restons calme et buvons frais.

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

Re: Reconduction du forum 2022:

#52 Message par hbr5 » dim. 30 janv. 2022 7:14 pm

Perso ces deux dernières années COVID j'aurais plutot d'avantage roulé qu'en temps normal ..... en effet ne plus pouvoir sereinement voir les rassemblements ou autres manifestations, redouter le trop d'humains peut être contagieux , m'a conduit à prendre la Mog , la table et les chaises et à aller déjeuner au frais à l'ombre ou au soleil .... rouler en Mog sans masque et sans risque Covid est un plaisir rare , déjeuner sur l'herbe avec Madame et voir jouer son chien en est un autre que j'apprécie tout autant .

Cordialement
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

camelot
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 11:33 am
Contact :

Re: Reconduction du forum 2022:

#53 Message par camelot » dim. 30 janv. 2022 7:54 pm

:oops:
Modifié en dernier par camelot le sam. 05 févr. 2022 10:01 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
VHF
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 784
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: Reconduction du forum 2022:

#54 Message par VHF » lun. 31 janv. 2022 12:26 pm

L'activité plus ou moins intense n'est que fonction des périodes selon qu'elles sont propices aux travaux sur nos autos ou non... en hiver on sort moins (ou pas) et on a moins le temps si on est encore en activité professionnelle... Je fréquente les 2 adresses avec autant d'intérêt pour les échanges toujours riches en enseignement...
En Roadster V6 3L 2006

Avatar du membre
Brooklands
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 696
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 7:14 am
Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four MY22 (ex Roadster S1)
Contact :

Re: Reconduction du forum 2022:

#55 Message par Brooklands » lun. 31 janv. 2022 1:22 pm

camelot a écrit :
dim. 30 janv. 2022 7:54 pm
Bin oui …la pandémie en a refroidi plus d’un …..perso j’ai continué à sortir ma voiture ……entre mon domicile et le bord de mer ….oui certes ,le kilométrage fut moins important ….mais le plaisir fut là …….
En 3008 diesel? Ou peut-être roules-tu en Morgan virtuelle? Ceci dit, chacun prend son pied comme il le souhaite! :lol: :lol:

Pour rappel, en avril 2020, tu as posté cela:
camelot a écrit :
jeu. 30 avr. 2020 7:12 pm

Bon ces machins en bois d’arbre ont fini par me gonfler ......j’ai tout vendu .....je n’ai plus rien .....ah si un truc très sexy ...une Peugeot 3008 ...diesel

J’ai vendu ma dernière morgan l’an passé.....pour acheter une belle donkevoort ( nul n’est parfait ......et la connerie guette tout un chacun au détour du chemin ) mais c’est tombé à l’eau ....
Bref j’ai vendu mon dernier morgan ...un roadster .....et je n’ai toujours pas de Donkervoort .....le prix étant plus élevé
que le prix de mon roadster ( avec hard top ) .......je pense que je me suis gourré quelque part ....mais bon ....j’aurais peut-être du garder ma bagnole en bois d’arbre ......la Donk est le rêve , la mog était le réel ....bon j’admets que je me suis gourré .....ç se soigne docteur??l .
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen

camelot
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 11:33 am
Contact :

Re: Reconduction du forum 2022:

#56 Message par camelot » lun. 31 janv. 2022 4:13 pm

Fiat 500 découvrable :mrgreen:

Avatar du membre
Brooklands
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 696
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 7:14 am
Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four MY22 (ex Roadster S1)
Contact :

Re: Reconduction du forum 2022:

#57 Message par Brooklands » lun. 31 janv. 2022 6:40 pm

camelot a écrit :
lun. 31 janv. 2022 4:13 pm
Fiat 500 découvrable :mrgreen:
Arx Tarpeia Capitoli proxima
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen

Avatar du membre
VHF
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 784
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: Reconduction du forum 2022:

#58 Message par VHF » lun. 31 janv. 2022 7:11 pm

camelot a écrit :
dim. 30 janv. 2022 7:54 pm
mais le plaisir fut là …….bon il faut admettre une certaine asthénie du forum …..…….
Réfléchissons à l’avenir …….du forum
Asthénie... refléchir à l'avenir du forum...? :?:
Ben faut d'abord conserver son Morgan... c'est le plus sur moyen d'avoir des occasions d'échanger ensuite... :lol:
En Roadster V6 3L 2006

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5554
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Reconduction du forum 2022:

#59 Message par ROADSTER » lun. 31 janv. 2022 9:25 pm

Décidément, il y en a qui ont chopé un drôle de virus. :think:
Il sont franchement rigolos.

Parfois à lire certains, je me demande si ce n'est pas une même personne qui écrit avec des noms d'utilisateurs variés.
Parfois il me semble reconnaître un esprit chagrin avec des points communs, une même écriture. :dance:


C'est pour éviter les rigolos, qu'il faut exiger quand un nouveau s'inscrit sur le forum, un minimum de présentation, qu'il renseigne dans son avatar sa région, qu'il nous envoie une photo de son bolide.
..

Avatar du membre
VHF
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 784
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: Reconduction du forum 2022:

#60 Message par VHF » lun. 31 janv. 2022 11:24 pm

:lol:
En Roadster V6 3L 2006

camelot
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 11:33 am
Contact :

Re: Reconduction du forum 2022:

#61 Message par camelot » mar. 01 févr. 2022 1:29 pm

:oops: :oops:
Modifié en dernier par camelot le sam. 05 févr. 2022 10:02 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
VHF
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 784
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: Reconduction du forum 2022:

#62 Message par VHF » mar. 01 févr. 2022 7:46 pm

En fait comme souvent l'humour n'est manié et apprécié que si on en est pas l'objet....
En Roadster V6 3L 2006

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5554
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Reconduction du forum 2022:

#63 Message par ROADSTER » mer. 02 févr. 2022 9:27 am

camelot a écrit :
mar. 01 févr. 2022 1:29 pm
´car à 70 ans j’aime encore lire les églogues des bucoliques , même si après tant d’années ,je n’ai aucun complexe d’être un has been ..
Tu es un jeunot, je suis nettement plus âgé que toi.
Et j'ai gardé mon humour, comme toi.
Ceci dit, je ne vois pas le rapport avec le nombre de roues, et l'âge du capitaine.
Je ne lis pas de moquerie de rouler en Fiat 500 découvrable ou en 3008 familiale.
Par contre toi......
J'efface les gentillesses du profil peu bandant du nouveau pilote de Morgan que tu nous décris avec humour, pour ne garder que la fin de ton message...
camelot a écrit :
jeu. 27 janv. 2022 9:20 am
: .........mais faut reconnaître que bien souvent cette bagnole sert à sortir un peu le dimanche pour aller à la boulangerie ,ou à faire prendre l’air à madame ( qui a mis sa tenue du dimanche ,comme j’ai pu le constater à plusieurs reprises ) :roll: :roll:
Autre temps ,autres mœurs :oops:
Respect pour ceux qui se séparent de leurs Morgan, nous sommes tous libres, et cela arrivera à tous un jour. :doigt:
N'associe pas Vampirex à ta démarche curieuse et à tes moqueries certes savoureuses et rigolotes selon toi.
Respect pour ceux qui gardent leurs Morgan. :doigt:
Respect pour les nouveaux Morganistes, nous l'avons tous été un jour plus ou moins lointain. :doigt:

Et ça roulera encore longtemps. Bonne route à tous.
..

Avatar du membre
TOK258
Morgan addict ++
Morgan addict ++
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 28 sept. 2007 7:15 pm
Localisation : Hauts de Seine (92) - Plus 8 - 2001
Contact :

Re: Reconduction du forum 2022:

#64 Message par TOK258 » mer. 02 févr. 2022 2:36 pm

ROADSTER a écrit :
lun. 31 janv. 2022 9:25 pm
Décidément, il y en a qui ont chopé un drôle de virus. :think:
Il sont franchement rigolos.

Parfois à lire certains, je me demande si ce n'est pas une même personne qui écrit avec des noms d'utilisateurs variés.
Parfois il me semble reconnaître un esprit chagrin avec des points communs, une même écriture. :dance:


C'est pour éviter les rigolos, qu'il faut exiger quand un nouveau s'inscrit sur le forum, un minimum de présentation, qu'il renseigne dans son avatar sa région, qu'il nous envoie une photo de son bolide.
Camelot intervenait autrefois sous le pseudo de runabout et son profil était renseigné mais aujourd'hui nulle trace de lui dans les membres du Forum, son profil a été effacé (certainement à sa demande). :think:
C'était la minute d'information du Ministère de l'intérieur, à vous les studios. :mrgreen:
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan
Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités