Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

Discussions générales sur les Morgan
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
TOK258
Morgan addict ++
Morgan addict ++
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 28 sept. 2007 7:15 pm
Localisation : Hauts de Seine (92) - Plus 8 - 2001
Contact :

Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#1 Message par TOK258 » mer. 03 févr. 2021 6:08 pm

Thomas Stammet a vendu son affaire en Décembre dernier à deux investisseurs (sic) belges.
Morgan Belgium est bien connu des Morganistes, surtout dans la partie nord de la France. Encore une maison historique réputée pour son sérieux et sa légitimité qui change de main. :liar:
Bobin, Bouleau et Beaumont travaillaient en association étroite avec Morgan Belgium avec qui ils étaient contractuellement liés. Wait & see.............
Stammet 2021.jpg
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan
Image

Avatar du membre
MOG33850
super posteur
super posteur
Messages : 265
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 8:44 am
Localisation : GIRONDE
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#2 Message par MOG33850 » mer. 03 févr. 2021 8:58 pm

Stammet, vraiment très sérieux.
Dommage et bonne chance à lui.
Regrets...
4/4 70th anniversary, green,
le Bonheur---

Avatar du membre
Vampirex
VIP
VIP
Messages : 2915
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 8:15 pm
Localisation : Orne (61), Plus 8 2003 35th anniversary
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#3 Message par Vampirex » jeu. 04 févr. 2021 10:08 am

Une affaire automobile aussi spécifique, reprise par des hommes d'affaires. Cela me plonge dans un abîme de perplexité.

Avatar du membre
MALVERN
méta membre
méta membre
Messages : 593
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 1:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#4 Message par MALVERN » jeu. 04 févr. 2021 11:43 am

Moi itou. Je me méfie quand on met en avant cette notion "d'homme d'affaires". J'aimais beaucoup les Stammet. Sérieux et commerciaux juste comme il faut. Dommage. Wait and see.
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde

Avatar du membre
Yves
méta membre
méta membre
Messages : 404
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 2:16 pm
Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#5 Message par Yves » jeu. 04 févr. 2021 1:52 pm

Cela sent la rationalisation....
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent... (Antoine de Saint-Exupéry)

Xav14
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 732
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 5:28 pm
Localisation : Calvados 4/4 1978 +8 1983
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#6 Message par Xav14 » jeu. 04 févr. 2021 3:31 pm

Il était peut-être inquiet de l'avenir avec les nouveaux modèles :think: les normes les taxes :wall: si une belle opportunité s'est présentée :dance: Dans l'automobile aujourd'ui il ne savent pas a quelle sauce ils vont être mangés :mdr: et beaucoup ont le moral dans les chaussettes :cry:
Je me contente facilement du meilleur ...

Winston Churchill

thierry
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 641
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008 6:50 pm
Localisation : Tervuren (Belgique)
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#7 Message par thierry » jeu. 04 févr. 2021 8:45 pm

Oui c'est dommage et quand on regarde les profils Facebook des acheteurs on peux être inquiet.
Mais il a dû prendre cette décision pour un raison de vie privée.

Avatar du membre
TOK258
Morgan addict ++
Morgan addict ++
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 28 sept. 2007 7:15 pm
Localisation : Hauts de Seine (92) - Plus 8 - 2001
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#8 Message par TOK258 » jeu. 04 févr. 2021 9:49 pm

Oui ça craint un peu.........

Image
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan
Image

Avatar du membre
MOG33850
super posteur
super posteur
Messages : 265
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 8:44 am
Localisation : GIRONDE
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#9 Message par MOG33850 » ven. 05 févr. 2021 11:32 am

Dommage,
et en plus avec la gamme de voitures actuelle, nous entrons dans un nouveau monde, peut être pas meilleur !
@+
4/4 70th anniversary, green,
le Bonheur---

h trois
VIP
VIP
Messages : 4754
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 6:56 am
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe (Roadster V6 2008)
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#10 Message par h trois » ven. 05 févr. 2021 6:06 pm

J'ai aussi reçu le petit courrier aujourd'hui (avec un pu...ain de beau papier super épais, ça a dû leur coûter une blinde)

Je ne leur ai jamais acheté de voiture mais c'est là que je commandais mes pièces.

Et oui, les repreneurs "qui viennent du monde des affaires" peut faire craindre pour l'avenir de l'entreprise. Espérons que nous nous trompons.
H3
Image

SALOME Stéphane
membre actif
membre actif
Messages : 38
Enregistré le : mar. 26 mars 2013 3:19 pm
Localisation : fresnoy-folny
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#11 Message par SALOME Stéphane » lun. 08 févr. 2021 1:56 pm

Bonjour à tous.
Comme mes camarades je viens de recevoir un courrier du garage Albert sur le départ de thomas Stammet et me questionne sur la reprise par deux hommes d'affaires.
Les affaires ne font jamais bon ménage avec le plaisir automobile!!!!! mais la vie est ainsi faite, j'espère qu'ils garderont le sérieux et la bienveillance de celui-ci.
Un petit mot sur l'usine Morgan donc je vois la gamme des auto fondre comme neige au soleil et les prix de plus en plus élevé ( vous avez dit hommes d'affaires !!).

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5533
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#12 Message par ROADSTER » lun. 08 févr. 2021 8:07 pm

Contrairement à nos chers camarades, je n'ai pas reçu le courrier qui fait peur.

Il faut dire que jamais je ne leur ai donné mon adresse.
:roll:
Un commerce se vend parfois pour une retraite bien méritée, et pas de repreneur dans la famille,
Ou une belle opportunité, on dit que tout est à vendre quand l'acheteur met le prix qu'il faut sur le chèque.

Je soupçonne le fait que les garages Morgan ont des marges supérieures aux garages Audi, eux-mêmes avec des marges supérieures aux garages Renault.
La marge sur la vente d'une Morgan doit être supérieure à celle sur trouvée sur une Dacia, ce qui peut expliquer les rétrocessions courantes des Morgan de garage à garage...
Chacun se prend une marge, qui même coupée en 2, reste alléchante.
Et la clientèle élitiste accepte les factures d'entretien salées, ou cherche simplement comment se procurer des factures salées en changeant le maximum de choses du bolide.
Cela a dû se savoir?

Un commerce se vend aujourd'hui, si la marge est forte. Et une marge forte intéresse beaucoup de monde.
Celui qui gagne est le plus riche.
Et le plus riche n'est pas forcément détestable, il peut être, en plus, passionné par le produit.
Il existe des gens riches et passionnés.
Tout est possible!

Donc attendre et voir! :angel:
..

Pierre
super posteur
super posteur
Messages : 352
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 7:05 pm
Localisation : 64
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#13 Message par Pierre » lun. 08 févr. 2021 9:18 pm

Ancien client du garage Albert chez qui j'avais acheté mon trois-roues, je n'en garde pas un très bon souvenir. Je l'avais écrit ici à l'époque, l’accueil n'avait pas été très chaleureux, c'est le moins que je puisse dire, plutôt du genre, payez, prenez votre engin et au revoir! Ceci dit, je comprends les inquiétudes de certains clients réguliers, mais les nouveaux propriétaires peuvent être à la fois des investisseurs et des passionnés.
Pierre

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5533
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#14 Message par ROADSTER » mar. 09 févr. 2021 8:34 am

Pierre a écrit :
lun. 08 févr. 2021 9:18 pm
Ancien client du garage Albert chez qui j'avais acheté mon trois-roues, je n'en garde pas un très bon souvenir. Je l'avais écrit ici à l'époque, l’accueil n'avait pas été très chaleureux, c'est le moins que je puisse dire, plutôt du genre, payez, prenez votre engin et au revoir! Ceci dit, je comprends les inquiétudes de certains clients réguliers, mais les nouveaux propriétaires peuvent être à la fois des investisseurs et des passionnés.
Pierre
Concernant le ressenti de l'accueil, un vendeur n'est pas un robot parfait, parfois il lui arrive d'avoir ses soucis, d'être étouffé par le précédent client, d'avoir besoin de vacances.
Pour l'avoir vécu dans mon exercice personnel, je peux dire qu'il est difficile d'être parfaitement constant, aimable même quand on a une peine, ou une sale nouvelle de santé, ou autre.
Impossible souvent de se mettre en maladie, ou simplement en vacances, pas de ça pour le Boss.

Et il suffit d'un client détestable, simplement mal poli, ou qui veut tout, pour te pourrir la journée.
Les seuls qui arrivent à ce graal fantastique du parfait accueil, sont les gens insensibles qui savent prendre la masque du sourire carnassier.
Et dans la vraie vie, ils ne sont pas, curieusement, aussi sympathiques qu'au boulot.
Ce qui fait que pour certains l'accueil a été moins bon que pour d'autres.
Perso j'étais très bien reçu chez Mahul, à Paris, pourtant tellement décrié.
Entre les personnes, il y a des choses inexplicables qui s'expriment.

Sinon, je te rejoins, et je l'ai déjà dit, pour acheter une boite comme le garage Albert, il faut avoir des sous, beaucoup de sous, le faire pour réaliser un investissement qui rapporte, personne ne le fait pour perdre, un minimum de passion, et la volonté de proposer quelque chose pour conserver des emplois.
Sinon, il suffit d'acheter de l'or comme beaucoup d'investisseurs. C'est plus facile, et ça ne râle pas.


Personnellement, je dirais BRAVO, :clap: même sans courrier dans ma BAL. Le service continue, pas comme à Paris. :evil:
Tous mes voeux de réussite à nos amis belges.
..

Pierre
super posteur
super posteur
Messages : 352
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 7:05 pm
Localisation : 64
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#15 Message par Pierre » mar. 09 févr. 2021 1:04 pm

En effet, je suis peut-être arrivé un mauvais jour mais n'ai rien dit ni fait qui ait pu irriter M. Stammet. Dommage, je n'y suis donc jamais retourné et ai acheté ma Plus Four ailleurs dans un garage que je connais depuis longtemps.
Je suis d'accord sur le fait que l'activité continue est le côté positif de cette reprise, en espérant que la passion sera là.
Pierre

Avatar du membre
gaston
VIP
VIP
Messages : 2034
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 9:34 pm
Localisation : Nord Roadster gris
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#16 Message par gaston » mer. 10 févr. 2021 9:32 am

Pierre a écrit :
mar. 09 févr. 2021 1:04 pm
En effet, je suis peut-être arrivé un mauvais jour mais n'ai rien dit ni fait qui ait pu irriter M. Stammet. Dommage, je n'y suis donc jamais retourné et ai acheté ma Plus Four ailleurs dans un garage que je connais depuis longtemps.
Je suis d'accord sur le fait que l'activité continue est le côté positif de cette reprise, en espérant que la passion sera là.
Pierre
Il y avait beaucoup de mauvais jours!

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5533
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#17 Message par ROADSTER » mer. 10 févr. 2021 11:13 am

gaston a écrit :
mer. 10 févr. 2021 9:32 am


Il y avait beaucoup de mauvais jours!
Très bon signe pour les repreneurs, ils vont faire un malheur! 8-)

Donc très bonne nouvelle, ce changement de proprio! :doigt:
..

Avatar du membre
chanteclair
VIP
VIP
Messages : 2461
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007 7:30 pm
Localisation : +++++++++++++++
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#18 Message par chanteclair » mer. 10 févr. 2021 4:30 pm

gaston a écrit :
mer. 10 févr. 2021 9:32 am
Il y avait beaucoup de mauvais jours!
Même avec ses clients fidèles ...! (+8 en 2004 -, Aero 8 en 2009)
Ce qui, en partie, explique ma décision pour la PlusSix....(l'autre partie etant le prix..)

Ayant discuté récemment avec un des 2 actionnaires de "BUYOUT MANAGEMENT" (dans sa vie passée il fut dirigeant de SKF les roulements..) Il m'a paru
plutôt sympathique au téléphone , ensuite suffisamment technique pour manager l'équipe du Garage. (Qui reste en place bien évidemment)
C'est quelqu'un de proche de Thomas, Géographiquement et moralement et il l'aidait, depuis plusieurs années, dans la stratégie et les prises de décisions du garage Albert. Il connait bien la marque et semble l'aimer ce qui est rassurant.
C'est ce qui a favoriser le choix de Thomas de leur laisser "l'affaire"

La qualité de la discussion étant très bonne et directe je l'ai quitté avec la promesse d'une rencontre rue Osseghem prochainement. Je dois faire la révision de ma PlusSix. (Difficile d'aller en Angleterre en ce moment...)

Mon interlocuteur m'a dit que Thomas a trouvé un autre art de vivre... ce que je comprend aisément.
Chanteclair

Pamo
Messages : 5
Enregistré le : ven. 14 oct. 2016 3:46 pm
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#19 Message par Pamo » sam. 13 févr. 2021 7:18 pm

Pierre a écrit :
mar. 09 févr. 2021 1:04 pm
En effet, je suis peut-être arrivé un mauvais jour mais n'ai rien dit ni fait qui ait pu irriter M. Stammet. Dommage, je n'y suis donc jamais retourné et ai acheté ma Plus Four ailleurs dans un garage que je connais depuis longtemps.
Je suis d'accord sur le fait que l'activité continue est le côté positif de cette reprise, en espérant que la passion sera là.
Pierre
Pierre, je suis aussi arrivé dans un mauvais jour
Ou plutôt, devrais-je dire deux mauvais jours

Habitant Lille, il m'a paru naturel d'aller chez Albert pour acheter ma première Morgan : une 4/4 neuve
J'avais l'impression de déranger, j'ai acheté chez un autre distributeur (autre que ceux qui sont rattachés à Stammet)
Un an après, ne voulant pas rester sur une mauvaise impression, j'y suis retourné de nouveau pour acheter une Plus 4 GDI neuve
Cette fois là, ça frisait la condescendance !
Alors pour l'entretien, je n'hésite pas à traverser le Channel

Bonne réussite aux repreneurs ...
Fun is not a straight line ...

AlbertCouper
Messages : 2
Enregistré le : lun. 27 mars 2023 12:40 pm
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#20 Message par AlbertCouper » mar. 28 mars 2023 10:59 am

ROADSTER a écrit :
mar. 09 févr. 2021 8:34 am
Pierre a écrit :
lun. 08 févr. 2021 9:18 pm
Ancien client du garage Albert chez qui j'avais acheté mon trois-roues, je n'en garde pas un très bon souvenir. Je l'avais écrit ici à l'époque, l’accueil n'avait pas été très chaleureux, c'est le moins que je puisse dire, plutôt du genre, payez, prenez votre engin et au revoir! Ceci dit, je comprends les inquiétudes de certains clients réguliers, mais les nouveaux propriétaires peuvent être à la fois des investisseurs et des passionnés.
Pierre
Concernant le ressenti de l'accueil, un vendeur n'est pas un robot parfait, parfois il lui arrive d'avoir ses soucis, d'être étouffé par le précédent client, d'avoir besoin de vacances.
Pour l'avoir vécu dans mon exercice personnel, je peux dire qu'il est difficile d'être parfaitement constant, aimable même quand on a une peine, ou une sale nouvelle de santé, ou autre.
Impossible souvent de se mettre en maladie, ou simplement en vacances, pas de ça pour le Boss.

Et il suffit d'un client détestable, simplement mal poli, ou qui veut tout, pour te pourrir la journée.
Les seuls qui arrivent à ce graal fantastique du parfait accueil, sont les gens insensibles qui savent prendre la masque du sourire carnassier.
Et dans la vraie vie, ils ne sont pas, curieusement, aussi sympathiques qu'au boulot.
Ce qui fait que pour certains l'accueil a été moins bon que pour d'autres.
Perso j'étais très bien reçu chez Mahul, à Paris, pourtant tellement décrié.
Entre les personnes, il y a des choses inexplicables qui s'expriment.

Sinon, je te rejoins, et je l'ai déjà dit, pour acheter une boite comme le garage Albert, il faut avoir des sous, beaucoup de sous, le faire pour réaliser un investissement qui rapporte, personne ne le fait pour perdre, un minimum de passion, et la volonté de proposer quelque chose pour conserver des emplois.
Sinon, il suffit d'acheter de l'or comme beaucoup d'investisseurs. C'est plus facile, et ça ne râle pas.


Personnellement, je dirais BRAVO, :clap: même sans courrier dans ma BAL. Le service continue, pas comme à Paris. :evil:
Tous mes voeux de réussite à nos amis belges.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'un vendeur n'est pas un robot parfait et qu'il peut avoir des soucis qui affectent son comportement envers les clients. Même si j'ai moi-même travaillé dans le commerce, je ne suis pas toujours capable d'être aimable en toutes circonstances.

Il est vrai que certains clients peuvent être très désagréables et gâcher la journée du vendeur, mais cela ne justifie pas un mauvais accueil de manière générale. En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines personnes sont capables de prendre la masque du sourire carnassier sans pour autant être sympathiques dans la vraie vie.

Je n'ai pas eu l'occasion de me rendre chez Manu à Paris, mais je pense qu'il est possible de recevoir un bon accueil même dans des endroits qui sont décriés par certains. Cela dépend souvent de la personne qui nous reçoit et de son attitude.

En ce qui concerne l'achat d'une boite comme le garage Albert, je suis d'accord qu'il faut avoir des sous et de la passion pour se lancer dans un tel investissement. Mais je pense que c'est une belle façon de préserver des emplois et de proposer quelque chose de différent aux clients. Et pour ceux qui n'ont pas les moyens, il y a toujours d'autres investissements possibles, comme l'achat d'or comme tu l'as mentionné.

AlbertCouper
Messages : 2
Enregistré le : lun. 27 mars 2023 12:40 pm
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#21 Message par AlbertCouper » mar. 28 mars 2023 11:01 am

AlbertCouper a écrit :
mar. 28 mars 2023 10:59 am
ROADSTER a écrit :
mar. 09 févr. 2021 8:34 am
Pierre a écrit :
lun. 08 févr. 2021 9:18 pm
Ancien client du garage Albert chez qui j'avais acheté mon trois-roues, je n'en garde pas un très bon souvenir. Je l'avais écrit ici à l'époque, l’accueil n'avait pas été très chaleureux, c'est le moins que je puisse dire, plutôt du genre, payez, prenez votre engin et au revoir! Ceci dit, je comprends les inquiétudes de certains clients réguliers, mais les nouveaux propriétaires peuvent être à la fois des investisseurs et des passionnés.
Pierre
Concernant le ressenti de l'accueil, un vendeur n'est pas un robot parfait, parfois il lui arrive d'avoir ses soucis, d'être étouffé par le précédent client, d'avoir besoin de vacances.
Pour l'avoir vécu dans mon exercice personnel, je peux dire qu'il est difficile d'être parfaitement constant, aimable même quand on a une peine, ou une sale nouvelle de santé, ou autre.
Impossible souvent de se mettre en maladie, ou simplement en vacances, pas de ça pour le Boss.

Et il suffit d'un client détestable, simplement mal poli, ou qui veut tout, pour te pourrir la journée.
Les seuls qui arrivent à ce graal fantastique du parfait accueil, sont les gens insensibles qui savent prendre la masque du sourire carnassier.
Et dans la vraie vie, ils ne sont pas, curieusement, aussi sympathiques qu'au boulot.
Ce qui fait que pour certains l'accueil a été moins bon que pour d'autres.
Perso j'étais très bien reçu chez Mahul, à Paris, pourtant tellement décrié.
Entre les personnes, il y a des choses inexplicables qui s'expriment.

Sinon, je te rejoins, et je l'ai déjà dit, pour acheter une boite comme le garage Albert, il faut avoir des sous, beaucoup de sous, le faire pour réaliser un investissement qui rapporte, personne ne le fait pour perdre, un minimum de passion, et la volonté de proposer quelque chose pour conserver des emplois.
Sinon, il suffit d'envisager l'achat d'or comme beaucoup d'investisseurs. C'est plus facile, et ça ne râle pas.


Personnellement, je dirais BRAVO, :clap: même sans courrier dans ma BAL. Le service continue, pas comme à Paris. :evil:
Tous mes voeux de réussite à nos amis belges.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'un vendeur n'est pas un robot parfait et qu'il peut avoir des soucis qui affectent son comportement envers les clients. Même si j'ai moi-même travaillé dans le commerce, je ne suis pas toujours capable d'être aimable en toutes circonstances.

Il est vrai que certains clients peuvent être très désagréables et gâcher la journée du vendeur, mais cela ne justifie pas un mauvais accueil de manière générale. En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines personnes sont capables de prendre la masque du sourire carnassier sans pour autant être sympathiques dans la vraie vie.

Je n'ai pas eu l'occasion de me rendre chez Manu à Paris, mais je pense qu'il est possible de recevoir un bon accueil même dans des endroits qui sont décriés par certains. Cela dépend souvent de la personne qui nous reçoit et de son attitude.

En ce qui concerne l'achat d'une boite comme le garage Albert, je suis d'accord qu'il faut avoir des sous et de la passion pour se lancer dans un tel investissement. Mais je pense que c'est une belle façon de préserver des emplois et de proposer quelque chose de différent aux clients. Et pour ceux qui n'ont pas les moyens, il y a toujours d'autres investissements possibles, comme l'achat d'or comme tu l'as mentionné.
Mahul* pardon

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5533
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Vente de Morgan Belgium (Garage Albert-Bruxelles)

#22 Message par ROADSTER » mar. 28 mars 2023 10:43 pm

Je ne me rappelais plus avoir écrit une si grande bafouille conciliante en février 2021 !
Je ne corrige rien. :angel:

Content de me sentir un peu moins seul à excuser, et comprendre des opinions différentes.
Le business est souvent injuste, n'étant pas des robots, (le personnel et le boss) il est difficile d'être jugé par tous, pour un gars gentil, compétent, toujours au top, pour pas cher!
Car question pognon, il faut bien faire des bénéfices sur le dos des clients. C'est le jeu, et même une obligation.
..

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité