On marche sur la tête dans ce pays ...

Discussions générales sur les Morgan
Message
Auteur
f5bqp
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 111
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 11:49 am
Contact :

On marche sur la tête dans ce pays ...

#1 Message par f5bqp » lun. 07 déc. 2020 8:54 pm


hasta-la-vista
VIP
VIP
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#2 Message par hasta-la-vista » mar. 08 déc. 2020 9:45 am

non non, info :wall:
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5554
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#3 Message par ROADSTER » mar. 08 déc. 2020 10:48 am

Ce ne sera pas pour 2021, mais pour très bientôt !

Nous sommes minoritaires à aimer la bagnole. Les écolo font des scores aux élections, ils sont encore liés bizarrement à la gauche.
Je me demande en fait où ils sont, nos écolos, car lors d'une descente de la vallée du Rhône, où la pollution imposait une vitesse de moins 20Km/h des vitesses limites,
où cette journée la pollution se sentait à plein nez, personne ne roulait à 110 comme moi, je me suis fait doubler par tout le monde.

Toutes les mesures, les contrôles de pollution des contrôles techniques, sont acceptés de tous, mais individuellement, TOUT est détourné par les bons citoyens.

Bien obligé cette fois d'interdire de rouler, et pour commencer avec les voitures à carbu qui, il faut bien le reconnaître, sont horribles à suivre sur la route.

Si tout le monde avait suivi les consignes, Citoyens et constructeurs (je pense aux tricheurs allemands dieselistes élitistes en tricherie) nous n'en serions pas là, c'est comme la Covid.

Certains continuent à poser les pots catalytiques obligatoires juste pour le contrôle technique, à mettre des additifs stop-fumées dans les diesels juste pour le contrôle.
Devant cet échec, Il ne reste plus qu'à interdire de rouler.
Et il faut modifier les chauffages des habitations, et s'occuper de l'industrie...

C'est impossible de ne rien faire . Rien n'a marché, donc il faut interdire.

Vendez vos voitures de collection qui ne sont pas remarquables, particulièrement les diesels, mais gardez vos Bugatti pour les mettre sous cloche, :twisted:
Usez vos Morgan qui peuvent encore rouler..
Viiiiiite! C'est la fin des haricots. :mrgreen:

VROOOM VROOOM, moi je continue. :pompom:
..

Avatar du membre
MALVERN
méta membre
méta membre
Messages : 593
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 1:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#4 Message par MALVERN » mar. 08 déc. 2020 10:53 am

Le dossier est suivi par la FFVE qui, article dans le dernier LVA, pense, espère, à la certitude etc etc qu'une dérogation sera donnée aux véhicules en CGC. Ce qui, malheureusement pose le problème des anciennes qui roulent en CG normale.
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde

hasta-la-vista
VIP
VIP
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#5 Message par hasta-la-vista » mar. 08 déc. 2020 11:14 am

MALVERN a écrit :
mar. 08 déc. 2020 10:53 am
Ce qui, malheureusement pose le problème des anciennes qui roulent en CG normale.
et des possesseurs de Morgan en tous genres qui roulent avec des récentes en majorité, bon moi aussi :think: il n'y aura plus qu'à faire des fausses plaques et des fausses vignettes idoines :mrgreen: pour pouvoir sortir de son garage
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5554
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#6 Message par ROADSTER » mar. 08 déc. 2020 4:14 pm

mog2904 a écrit :
mar. 08 déc. 2020 11:14 am
MALVERN a écrit :
mar. 08 déc. 2020 10:53 am
Ce qui, malheureusement pose le problème des anciennes qui roulent en CG normale.
et des possesseurs de Morgan en tous genres qui roulent avec des récentes en majorité, bon moi aussi :think: il n'y aura plus qu'à faire des fausses plaques et des fausses vignettes idoines :mrgreen: pour pouvoir sortir de son garage
Voilà!
Tout le monde s'adapte et continue.
Et la pollution continue,
et les politiques concluront qu'il faut donc être plus méchant.

Ce qui peut sauver la FFVE, c'est toute l'économie qui vit grâce aux véhicules de collection.
Stopper ajouterait des chômeurs.
Mais un peu plus ou un peu moins.....

Ceci dit...
J'espère que mon vieux Mitsou mazouté continuera son long chemin, à 235 000 Km; il en est à la moitié de sa vie.
Il est un témoignage de la qualité nippone des années 80, à ce titre il mérite de continuer à se promener dans les centres villes
pour rappeler aux jeunes à trottinette, la pratique délicate des franchissements de trottoirs et de tous les obstacles rencontrés. Il a son rôle historique lui aussi.
D'ailleurs en 1997, il a obtenu la pastille verte de la vertu écolo de l'époque! :doigt:
..

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5643
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#7 Message par Maclara 13 » mar. 08 déc. 2020 8:03 pm

Pour le moment vous me rassurez car celle d'en dessous est en carte grise normale et de plus je m'en sers tous les jours que du bonheur .
Image
Par contre pour lui vous m'inquiétez plus car il est en carte grise collection est son avenir s'assombrit d'après vos dires , il a échappé au deuxième conflit mondial mais aura t-il autant de chance devant une société en perdition ?
Image
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

f5bqp
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 111
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 11:49 am
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#8 Message par f5bqp » mar. 08 déc. 2020 9:01 pm

Société pour laquelle on a annoncé ce jour que la France était dernière en mathématique parmi les pays de l'OCDE et avant dernière à l'échelle mondiale juste devant le Chili !
Je vous le redis les amis, on marche sur la tête dans ce pays !...
Mais tout va bien ...

-

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#9 Message par hbr5 » mer. 09 déc. 2020 7:35 am

Dans ma campagne nombreux sont ceux qui avec leur voiture d'usage plus ou moins âgée roulent avec des engins sans controle technique , ce qui signifie plus d'assurance et me parait une tréééééés mauvaise solution en terme de principe ............ sauf que ..... j'ai rencontré il y a peu un charmant Monsieur de 75ans qui est agriculteur retraité et vit dans sa ferme familiale isolée ; il roule avec un vieux c15 non par choix mais par manque de moyen et vu les dernières normes son c15 ne passe plus le controle tech.

Je voudrais bien que l'un de ces écolos/bobos des villes m'explique comment il peut faire pour aller au Carouf du coin ou chez son toubib ????

Cordialement
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5554
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#10 Message par ROADSTER » mer. 09 déc. 2020 8:26 am

Quoi? :shock:
75 ans!!!!! et il vit ENCORE!
Et il a pompé l'économie avec sa grosse retraite depuis plus de 10 ans! Bien sûr il trouve que ce n'est pas assez, sont jamais contents!
Il a pollué la terre avec la chimie déversée sans retenue dans ses champs, dilapidé le pétrole avec son tracteur et sa C15,
fait 68 alors qu'il avait tout, le travail, le travail et pis le travail !

Il nous laisse une dette phénoménale, des hôpitaux exsangues, une pollution dantesque, des océans remplis de plastique, l'eau imbuvable jusque dans les montagnes,
il a pollué jusqu'à l'espace constellée de déchets de spoutniks à la con, uniquement pour aller voir si la lune est ronde et s'il peut l'exploiter!
Quand nous on a le chômage, et notre retraite, on la verra pas.
UNE HONTE.

Et il veut rouler avec sa poubelle polluante pour aller user sa carte vitale un peu plus et creuser le trou?
Et pis quoi encore?
Il n'a qu'à prendre le métro comme nous, parce que les transports en commun, ce n'est pas pour les chiens!
Ils veulent tout, ces vieux gâtés!
Qu'on les vaccine vite, pour voir. :mrgreen:

Excusez-moi, je m'absente:
Je vais prendre mes gouttes de Ricard pour me calmer. :sleeping:


..../.....
...../......
............/..........
...................../...Miam................




15 minutes plus tard: :dance:


OUFF, ça va mieux!
J'ai dans quelques mois 71 ans, je ne comprends pas la génération de fainéants qui me précède. :wall:
Et vite le vaccin pour moi, pour essayer de vivre comme avant, même s'il faut reprendre le vélo Peugeot de mes 14 ans. :pompom:

:sors:
..

addict 37
méta membre
méta membre
Messages : 474
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 10:18 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#11 Message par addict 37 » mer. 09 déc. 2020 9:46 am

Pour les plus motivés:

https://petitions.valveautopassion.com/ ... s-depoque/

Les politiciens comptent leurs électeurs.
il y avait 100 signataires il y a une semaine.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5554
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#12 Message par ROADSTER » mer. 09 déc. 2020 11:51 am

319 signataires aujourd'hui.
Merci de proposer cette pétition.

Ce qui me gêne:
1°/ Laisser nos coordonnées sur ce genre de pétition, OK, mais après on reçoit plein de pubs ou autres dans notre boite mail.
La politique de confidentialité présentée n'est pas claire.
C'est vrai, on peut à chaque fois se désinscrire.....
Hélas cela prend du temps, et il faut faire preuve de non-reconnaissance pour les aimables compatriotes qui s'adressent à nous, :flodor:
voulant absolument que je m'amuse avec des jeunes femmes de Carqueiranne disponibles, et tellement chaudes. :251:
Avec photo à l'appui de celles qui m'attendent avec une impatience à peine dissimulée. :pompom:
D'où des cas de conscience journaliers. :mrgreen:

2°/ La pétition demande la libre circulation des véhicules de collection dans les ZFE, quelque soit le moment ou le motif, ce qui est impossible. :naughty:
Tout le monde revendrait sa voiture récente, pour une collection dans les villes... Au lieu d'acheter un vélo.
Et la cote des voitures de collection flamberait.
C'est irréaliste pour faire baisser la pollution, but recherché, même si cela fait mal.

Autoriser de rouler pour des sorties clubs, salons, rallyes, serait préférable, .
pas pour aller chercher sa baguette avec une traction 15/6, ou sa SM.
..

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#13 Message par hbr5 » mer. 09 déc. 2020 1:07 pm

ROADSTER a écrit :
mer. 09 déc. 2020 11:51 am
319 signataires aujourd'hui.
Merci de proposer cette pétition.

Ce qui me gêne:
...............

2°/ La pétition demande la libre circulation des véhicules de collection dans les ZFE, quelque soit le moment ou le motif, ce qui est impossible. :naughty:
Tout le monde revendrait sa voiture récente, pour une collection dans les villes... Au lieu d'acheter un vélo.
Et la cote des voitures de collection flamberait.
C'est irréaliste pour faire baisser la pollution, but recherché, même si cela fait mal.

Autoriser de rouler pour des sorties clubs, salons, rallyes, serait préférable, .


pas pour aller chercher sa baguette avec une traction 15/6, ou sa SM.

Est ce du premier ou du second degré , je l'ignore ......????

Mais au premier degré , NON , je ne suis pas d'accord , mais alors pas du tout, du tout , du tout !!!!
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Avatar du membre
VHF
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 784
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#14 Message par VHF » mer. 09 déc. 2020 1:28 pm

Les interdictions en tout genre ça suffit!
Juste un peu de bon sens... aujourd'hui la circulation est libre pour les véhicule anciens... et ils parcourent en moyenne moins de 2000km par an! Pourquoi en serait-il autrement après instauration des ZFE?

Vous en voyez souvent des DS, SM, Traction, Bugatti, ou autre Hispano Suiza sur nos routes et surtout dans nos villes? moi non... :naughty:

Pour faire baisser la pollution ce n'est pas aux voitures anciennes et de collection qu'il faut s'attaquer (on pourrait parler des fameux moyens de transports en commun type bus RATP et mesurer ce qu'il vous lâchent dans le nez à chaque démarrage... avec un taux de remplissage très inférieur à 50% la plupart du temps!)

En revanche il faudrait peut-être s'interroger sur les politiques restrictives et discriminatoires dans les villes qui aboutissent à toujours plus de bouchons (même si au total les voitures aujourd'hui sont moins nombreuses et moins polluantes.... elles passent plus de temps dans les bouchons et c'est la qu'un moteur pollue le plus!
Brefs qu'on arrête de nous emmerder! :twisted:

Bon je retourne au travail pour me calmer! :mrgreen:
En Roadster V6 3L 2006

hasta-la-vista
VIP
VIP
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#15 Message par hasta-la-vista » mer. 09 déc. 2020 2:57 pm

bin oui, qu'on arrête de nous emmerder !! après tous ces cons sont justement payé pour ça :etonne: :wall:
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

Xav14
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 738
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 5:28 pm
Localisation : Calvados 4/4 1978 +8 1983
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#16 Message par Xav14 » mer. 09 déc. 2020 3:18 pm

Petite anecdote.Début octobre j'ai fait vider ma citerne d'huile de vidange opération réalisée tout les 5 ans environ.A la fin du XXeme siècle je touchais une petite pièce 8-) (500 F) pour 5000L au début du XXI eme c'était enlèvement gratuit :think: en 2020 c'est 75€ les 1000L +59€ de forfait transport total de l'opération 450€ :mrgreen: sachant que je paye déjà une taxe
de recyclage sur l'huile neuve tout va bien.Question bête au chauffeur tu vides ou ? Réponse : Le Havre car on n'a plus de place et la ça part dans les cargos comme carburant :wall:
Je me contente facilement du meilleur ...

Winston Churchill

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5554
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#17 Message par ROADSTER » mer. 09 déc. 2020 3:27 pm

Désolé, oui, je force un peu,
mais je me pose la question: Si les voitures de collection type Dauphine, DS, Jaguar XJ de 70, avec les voiturettes électriques,
sont les seules à pouvoir rouler dans les villes polluées,
qui s'achèterait une cochonnerie électrique à prix d'or qui se dévalue rapidement ?

L'immobilier est tellement coûteux, la voiture de collection tellement à la portée de toutes les bourses, tous les piétons de centre ville que vous voyez, ont les moyens de contourner les restrictions en s'achetant une ancienne.

De moins de 2000 Km par an actuellement, les anciennes, si elles deviennent les seules à rouler sans restriction, rouleraient sans aucun doute nettement plus.
Qui peut penser le contraire?

Le problème n'est pas simpliste..

Profitons, les prochaines générations n'auront pas notre chance.
Pourtant que j'aimais rouler à fond avec ma 2Cv, la DS de mon père, mes tractions, puis ma CX, ma XJ6, et même ma XM V6.

Les mesures telles la réduction des places disponibles, la restitution de l'espace aux piétons, et aux vélos, la fermeture de boulevards, tout est fait pour décourager de prendre la voiture.
Certains ont compris, et certains restent bêtement enfermés à l'arrêt dans leur caisses.
Nous avons encore le choix de faire de l'exercice parmi les bagnoles arrêtées, ou d'être ridicule.

La bagnole a chassé les chevaux des villes, les piétons vont chasser la bagnole.
Mais comment faire autrement?


Prenons nos gouttes, en doublant la dose, nous ne retrouverons pas notre vie d'autrefois, même en gardant nos voitures d'autrefois :roll:
..

Avatar du membre
VHF
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 784
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#18 Message par VHF » mer. 09 déc. 2020 5:55 pm

Ben on peut chasser les gouvernants escrologistes?
Il serait temps que les automobilistes montrent leur pouvoir de mobilisation et fassent comprendre aux élus qu'ils sont aussi des électeurs....
En Roadster V6 3L 2006

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5643
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#19 Message par Maclara 13 » mer. 09 déc. 2020 8:57 pm

ROADSTER a écrit :
mer. 09 déc. 2020 8:26 am
Quoi? :shock:
75 ans!!!!! et il vit ENCORE!
Non pas 75 ans mais 82 ans pour mon Citroën U 11 B (1938)
Pour la Renault 4L 38 ans (1982)
Le tout presque encore en rodage . Image
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5643
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#20 Message par Maclara 13 » mer. 09 déc. 2020 9:00 pm

Mais au cas où les choses venaient à "merder" il me restera comme échappatoire mon vespa GTR de 1973 .
Image
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#21 Message par hbr5 » mer. 09 déc. 2020 10:39 pm

ROADSTER a écrit :
mer. 09 déc. 2020 3:27 pm
Désolé, oui, je force un peu,
mais je me pose la question: Si les voitures de collection type Dauphine, DS, Jaguar XJ de 70, avec les voiturettes électriques,
sont les seules à pouvoir rouler dans les villes polluées,
qui s'achèterait une cochonnerie électrique à prix d'or qui se dévalue rapidement ?

L'immobilier est tellement coûteux, la voiture de collection tellement à la portée de toutes les bourses, tous les piétons de centre ville que vous voyez, ont les moyens de contourner les restrictions en s'achetant une ancienne.

De moins de 2000 Km par an actuellement, les anciennes, si elles deviennent les seules à rouler sans restriction, rouleraient sans aucun doute nettement plus.
Qui peut penser le contraire?

Le problème n'est pas simpliste..

Profitons, les prochaines générations n'auront pas notre chance.
Pourtant que j'aimais rouler à fond avec ma 2Cv, la DS de mon père, mes tractions, puis ma CX, ma XJ6, et même ma XM V6.

Les mesures telles la réduction des places disponibles, la restitution de l'espace aux piétons, et aux vélos, la fermeture de boulevards, tout est fait pour décourager de prendre la voiture.
Certains ont compris, et certains restent bêtement enfermés à l'arrêt dans leur caisses.
Nous avons encore le choix de faire de l'exercice parmi les bagnoles arrêtées, ou d'être ridicule.

La bagnole a chassé les chevaux des villes, les piétons vont chasser la bagnole.
Mais comment faire autrement?


Prenons nos gouttes, en doublant la dose, nous ne retrouverons pas notre vie d'autrefois, même en gardant nos voitures d'autrefois :roll:
Ben NON , toujours NON , encore NON : franchement je ne suis toujours pas du tout d'accord !!!

Accepter , valider ne serait ce que l'esprit ou la lettre des interdictions qui ne sont pas souhaitées est un renoncement , une soumission ... et je ne souhaite pas subir de telles brimades .

Le discours boboécolodesvillesprivilégiés m'insupporte , je n'accepte pas la fatalité de cette idéologie adulée par notre modernisme .

Chacun est libre de penser ce qu'il veut ..... mais interdire ou imposer aux autres est chose trés différente .

Je sais d'expérience que ces interdictions , dans le discours , sont toujours vendues pour faire le bien de celui qui les subit........Saint Just était plus direct : ""pas de liberté pour les ennemis de la liberté"" , le discours est plus brutal mais le fond est identique et la formule plus franche !!!

Par mon métier j'ai nourri et abreuvé nombre d'humains pendant des décennies et j'ai toujours été trés fier du choix de mon statut d'Agriculteur . Si vous le souhaitez je peux vous faire un florilège des aberrations , des interdictions , des stupidités qui nous ont été imposées et qui nous ont conduites à des catastrophes écologiques et autres monstruosités d'aujourd'hui .

Alors les interdictions , les dictats , les obligations ...

Je ne demande pas de vivre ou revivre ma vie d'autrefois , je demande simplement à vivre aujourd'hui et si possible demain une vie qui ne soit pas une punition imposée par des idéologies que je ne valide en aucune manière .

Ce n'est pas du passéisme , c'est juste l'espoir que nous serons assez nombreux pour , lors des scrutins de demain , refuser d'accepter et de nous soumettre à de tels dictats !!!!
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

f5bqp
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 111
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 11:49 am
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#22 Message par f5bqp » jeu. 10 déc. 2020 6:54 am

hbr5 a écrit :
mer. 09 déc. 2020 10:39 pm


Je ne demande pas de vivre ou revivre ma vie d'autrefois , je demande simplement à vivre aujourd'hui et si possible demain une vie qui ne soit pas une punition imposée par des idéologies que je ne valide en aucune manière .

Ce n'est pas du passéisme , c'est juste l'espoir que nous serons assez nombreux pour , lors des scrutins de demain , refuser d'accepter et de nous soumettre à de tels dictats !!!!
Très bien dit !
Oui mais de nos jours ce sont les Politicos-Ecolos-Bobos-Gauchots qui font la Loi dans les urnes et le reste qui "gueule" et qui s'abstient de voter sous de faux prétextes idéologiques et donc qui permet à ces Politicos-Ecolos-Bobos-Gauchots d'arriver au pouvoir!
Tant que la table ne sera pas véritablement renversée nous continuerons à subir les dictats de tous ces petits branleurs qui ne voient que leur ré-élection à cinq printemps alors qu'une politique industrielle ça se planifie à minima sur deux décennies.
Et puis confier les décisions d'une politique écologique à 150 "merdeux" choisis pour leur profil et non pas comme on nous a fait croire "tirés au sort" parmi la population c'est bien montrer sa volonté de faire de l'électoralisme et non pas de prendre des décision de Chef Responsable de la conduite de ce pays qui avait tant d'atouts.
Je vous le dit tout de go les amis, la France est très mal barrée, bon courage à nos enfants et petits enfants qui de toute manière l'auront bien cherché en élisant tous ces branleurs Politicos-Ecolos-Bobos-Gauchots.

-

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5554
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#23 Message par ROADSTER » jeu. 10 déc. 2020 11:37 am

Bon, j'ai bien animé le débat. :mrgreen:
Mignone Vespa, mais c'est bien un 2 temps? Aïe ïe.... :angel:

:mdr:
:sors:
..

hasta-la-vista
VIP
VIP
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#24 Message par hasta-la-vista » jeu. 10 déc. 2020 11:43 am

ROADSTER a écrit :
jeu. 10 déc. 2020 11:37 am
Bon, j'ai bien animé le débat. :mrgreen:
Mignone Vespa, mais c'est bien un 2 temps? Aïe ïe.... :angel:

:mdr:
:sors:
2 temps ou 4 temps en plein hiver sous la flotte c'est super :hurra: et j'espère bien que tous ces abrutis qui votent toutes ces lois seront un jour condamnés à se rendre à l'assemblée nationale ou au sénat avec ce genre d'engin
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

Re: On marche sur la tête dans ce pays ...

#25 Message par hbr5 » jeu. 10 déc. 2020 12:26 pm

ROADSTER a écrit :
jeu. 10 déc. 2020 11:37 am
Bon, j'ai bien animé le débat. :mrgreen:
............
Serviteur , mon cher ..... Serviteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Trés cordialement
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités