prix de la new Mog +4

Discussions générales sur les Morgan
Répondre
hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

prix de la new Mog +4

#1 Message par hasta-la-vista » mar. 10 mars 2020 9:55 am

morgan_prix.png
morgan_prix.png (24.58 Kio) Vu 1844 fois
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

ChrisBar
membre actif
membre actif

Re: prix de la new Mog +4

#2 Message par ChrisBar » mar. 10 mars 2020 10:16 am

Je suis le rédacteur de billet d'humour et de curiosité, merci de l'avoir relayé ! :-)
En voyant la liste impressionnante des options du dernier catalogue, je me posais la question "à quel budget on arriverait si on prenait tout ?"
Toutes ces options ne sont pas utiles, ni même nécessaires... aussi merci de ne pas polémiquer de l’intérêt de tel ou tel choix ! :-)
Cela donne de la valeur à nos vieux modèle et relativise un peu le prix auquel on les a achetés ! :-)
Amicalement
Christian Barbaray

hasta-la-vista
VIP
VIP

#3 Message par hasta-la-vista » mar. 10 mars 2020 10:30 am

ChrisBar a écrit :
mar. 10 mars 2020 10:16 am
Je suis le rédacteur de billet d'humour et de curiosité, merci de l'avoir relayé ! :-)
En voyant la liste impressionnante des options du dernier catalogue, je me posais la question "à quel budget on arriverait si on prenait tout ?"
Toutes ces options ne sont pas utiles, ni même nécessaires... aussi merci de ne pas polémiquer de l’intérêt de tel ou tel choix ! :-)
Cela donne de la valeur à nos vieux modèle et relativise un peu le prix auquel on les a achetés ! :-)
Amicalement
Christian Barbaray
c'est vrai que j'aurais du préciser que tu étais l'auteur :doigt: après je me fous du prix de ces nouvelles Morgan puisque je n'aime que les modèles anciens :mrgreen: ça fait quand même un prix exorbitant pour ce genre de voiture !!
Image

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#4 Message par ROADSTER » mar. 10 mars 2020 11:00 am

mog2904 a écrit :
mar. 10 mars 2020 10:30 am
[:doigt: après je me fous du prix de ces nouvelles Morgan puisque je n'aime que les modèles anciens :mrgreen: ça fait quand même un prix exorbitant pour ce genre de voiture !!

Merci pour le tableau de tarif, c'est plus clair!

Peut-être mog 2904, mais les nouveaux petits modèles sont excellents, la preuve c'est qu'elles se vendent bien, et si on a l'argent, pourquoi se priver? :mdr:

Je suis un peu provoc sur le coup…
OK :sors:
..

hasta-la-vista
VIP
VIP

#5 Message par hasta-la-vista » mar. 10 mars 2020 11:14 am

ROADSTER a écrit :
mar. 10 mars 2020 11:00 am
mog2904 a écrit :
mar. 10 mars 2020 10:30 am
[:doigt: après je me fous du prix de ces nouvelles Morgan puisque je n'aime que les modèles anciens :mrgreen: ça fait quand même un prix exorbitant pour ce genre de voiture !!
Merci pour le tableau de tarif, c'est plus clair!

Peut-être mog 2904, mais les nouveaux petits modèles sont excellents, la preuve c'est qu'elles se vendent bien, et si on a l'argent, pourquoi se priver? :mdr:

Je suis un peu provoc sur le coup…
OK :sors:
non non pas de provoc :mrgreen: je comprends que les "nouveaux petits modèles sont excellents" il n’empêche que je préfère les anciennes :doigt: c'est dans mon adn depuis tout petit, peu m'importe les châssis alu, les options à n'en plus finir, ce n'est pas mon truc ceci dit je ne critique pas la clientèle qui aime la nouvelle orientation de la MMC et je comprends qu'on soit attiré par ces nouvelles Mog et qu'on pense qu'on ne va pas avoir de problèmes avec :shock: en plus pourquoi se prendre la tête avec des discussions stériles à propos des anciennes et des nouvelles puisque ce n'est pas la même clientèle !! peace and love mes frères :lol: en ancienne ou en moderne !!
Image

Répondre