La migration du Forum.

Discussions générales sur les Morgan
Message
Auteur
Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5665
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: La migration du Forum.

#101 Message par Maclara 13 » jeu. 16 janv. 2020 8:25 pm

Bon au moins j'aurais essayé .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

hasta-la-vista
VIP
VIP
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Contact :

Re: La migration du Forum.

#102 Message par hasta-la-vista » ven. 17 janv. 2020 9:52 am

nul besoin de remettre de l'argent au pot :doigt:
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

f5bqp
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 111
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 11:49 am
Contact :

Re: La migration du Forum.

#103 Message par f5bqp » lun. 12 oct. 2020 7:06 am

Bonjour,

Quelqu'un a t il des nouvelles quant au site du Morgan Club de France?
Le site est en construction depuis 7 ou 8 mois, ça commence à faire un peu longuet, et ces gens ne répondent pas aux courriels !
Leur décompte sur le site https://morganclubdefrance.com/ est passé à ZÉRO le week-end dernier et ils en ont remis une louchette !...
Aucune communication, aucune info, mais par contre je suppose qu'ils n'oublieront pas de demander les 75 Zorros de cotisation en fin d'année...
Je trouve la plaisanterie un peu scandaleuse, à la limite de l'honnêteté.

-

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5564
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: La migration du Forum.

#104 Message par ROADSTER » lun. 12 oct. 2020 8:24 am

f5bqp a écrit :
lun. 12 oct. 2020 7:06 am
Bonjour,

Quelqu'un a t il des nouvelles quant au site du Morgan Club de France?
Le site est en construction depuis 7 ou 8 mois, ça commence à faire un peu longuet, et ces gens ne répondent pas aux courriels !
Leur décompte sur le site https://morganclubdefrance.com/ est passé à ZÉRO le week-end dernier et ils en ont remis une louchette !...
Aucune communication, aucune info, mais par contre je suppose qu'ils n'oublieront pas de demander les 75 Zorros de cotisation en fin d'année...
Je trouve la plaisanterie un peu scandaleuse, à la limite de l'honnêteté.

-
Parfois il faut savoir tirer des conclusions.

J'ai été inscrit un an à ce club, en 2007, aucun signe parmi les membres proches de moi qui ont dû prendre connaissance de mon inscription, aucun contact, aucun mot de bienvenue.
Cela fait bizarre.
Des sorties étaient organisées, hélas souvent très éloignées pendant cette année, nous étions pris par notre métier, et sans connaissance "Morganistique" proche,
comment être incité à s'inscrire dans ces conditions?
J'avais pris contact avec un membre proche géographiquement, en laissant mes coordonnées à son répondeur, sans résultat.

Puis j'ai découvert OMA, des mots de bienvenue, un esprit de liberté, plein de connaissances immédiatement. Des sorties.
Des conseils pour l'utilisation de cette voiture.
Que demander de plus?
Une aide financière volontaire minime pour faire fonctionner le site en x années de fonctionnement sans faille. (MERCI)

Parfois au sein des clubs de voitures, il y a un esprit élitiste ridicule, avec une sorte de parrainage nécessaire,
certains se la jouent de posséder simplement et bêtement une bagnole de marque dans le garage....
..

f5bqp
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 111
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 11:49 am
Contact :

Re: La migration du Forum.

#105 Message par f5bqp » lun. 12 oct. 2020 8:41 am

ROADSTER a écrit :
lun. 12 oct. 2020 8:24 am
f5bqp a écrit :
lun. 12 oct. 2020 7:06 am
Bonjour,

Quelqu'un a t il des nouvelles quant au site du Morgan Club de France?
Le site est en construction depuis 7 ou 8 mois, ça commence à faire un peu longuet, et ces gens ne répondent pas aux courriels !
Leur décompte sur le site https://morganclubdefrance.com/ est passé à ZÉRO le week-end dernier et ils en ont remis une louchette !...
Aucune communication, aucune info, mais par contre je suppose qu'ils n'oublieront pas de demander les 75 Zorros de cotisation en fin d'année...
Je trouve la plaisanterie un peu scandaleuse, à la limite de l'honnêteté.

-
Parfois il faut savoir tirer des conclusions.

J'ai été inscrit un an à ce club, en 2007, aucun signe parmi les membres proches de moi qui ont dû prendre connaissance de mon inscription, aucun contact, aucun mot de bienvenue.
Cela fait bizarre.
Des sorties étaient organisées, hélas souvent très éloignées pendant cette année, nous étions pris par notre métier, et sans connaissance "Morganistique" proche,
comment être incité à s'inscrire dans ces conditions?
J'avais pris contact avec un membre proche géographiquement, en laissant mes coordonnées à son répondeur, sans résultat.

Puis j'ai découvert OMA, des mots de bienvenue, un esprit de liberté, plein de connaissances immédiatement. Des sorties.
Des conseils pour l'utilisation de cette voiture.
Que demander de plus?
Une aide financière volontaire minime pour faire fonctionner le site en x années de fonctionnement sans faille. (MERCI)

Parfois au sein des clubs de voitures, il y a un esprit élitiste ridicule, avec une sorte de parrainage nécessaire,
certains se la jouent de posséder simplement et bêtement une bagnole de marque dans le garage....
Merci pour la réponse, je crois bien que je vais prendre la même route, et je pense ne pas être le seul...
J'aimerai bien savoir ce qu'ils font des 75€ multiplié par le nombre de membres inscrits, ça représente quand même pas mal d'argent...
Personne ne s'est déjà posé la question?

-

Avatar du membre
Vampirex
VIP
VIP
Messages : 2922
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 8:15 pm
Localisation : Orne (61), Plus 8 2003 35th anniversary
Contact :

Re: La migration du Forum.

#106 Message par Vampirex » lun. 12 oct. 2020 9:52 am

IL y a une assemblée générale tous les ans au cours de laquelle le budget est présenté. Tu peux y participer, d'ailleurs tu dois recevoir une invitation puisque tu disposes d'une voix.
Ceci dit, je dois reconnaître que le club n'est pas un parangon de communication.

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5665
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: La migration du Forum.

#107 Message par Maclara 13 » lun. 12 oct. 2020 10:12 am

f5bqp a écrit :
lun. 12 oct. 2020 8:41 am
ROADSTER a écrit :
lun. 12 oct. 2020 8:24 am
f5bqp a écrit :
lun. 12 oct. 2020 7:06 am
Bonjour,

Quelqu'un a t il des nouvelles quant au site du Morgan Club de France?
Le site est en construction depuis 7 ou 8 mois, ça commence à faire un peu longuet, et ces gens ne répondent pas aux courriels !
Leur décompte sur le site https://morganclubdefrance.com/ est passé à ZÉRO le week-end dernier et ils en ont remis une louchette !...
Aucune communication, aucune info, mais par contre je suppose qu'ils n'oublieront pas de demander les 75 Zorros de cotisation en fin d'année...
Je trouve la plaisanterie un peu scandaleuse, à la limite de l'honnêteté.

-
Parfois il faut savoir tirer des conclusions.

J'ai été inscrit un an à ce club, en 2007, aucun signe parmi les membres proches de moi qui ont dû prendre connaissance de mon inscription, aucun contact, aucun mot de bienvenue.
Cela fait bizarre.
Des sorties étaient organisées, hélas souvent très éloignées pendant cette année, nous étions pris par notre métier, et sans connaissance "Morganistique" proche,
comment être incité à s'inscrire dans ces conditions?
J'avais pris contact avec un membre proche géographiquement, en laissant mes coordonnées à son répondeur, sans résultat.

Puis j'ai découvert OMA, des mots de bienvenue, un esprit de liberté, plein de connaissances immédiatement. Des sorties.
Des conseils pour l'utilisation de cette voiture.
Que demander de plus?
Une aide financière volontaire minime pour faire fonctionner le site en x années de fonctionnement sans faille. (MERCI)




Parfois au sein des clubs de voitures, il y a un esprit élitiste ridicule, avec une sorte de parrainage nécessaire,
certains se la jouent de posséder simplement et bêtement une bagnole de marque dans le garage....
Merci pour la réponse, je crois bien que je vais prendre la même route, et je pense ne pas être le seul...
J'aimerai bien savoir ce qu'ils font des 75€ multiplié par le nombre de membres inscrits, ça représente quand même pas mal d'argent...
Personne ne s'est déjà posé la question?

-
Bonne question , il faut savoir que pour organiser cela prendra du temps et de l'organisation et j'en sais quelque chose. Pour ma part tout était pour ma poire, déplacement (frais essence et péages pour la reconnaissance des parcours et des restaurants) .Passage obligatoire par des restaurants pour connaître les lieux, l'accueil , la qualité des plats , les prix, ect... . Maintenant pour d'autres ce n'est pas la même choses , tous les frais sont pris sur les cotisations sans trop regarder sur la dépense, en général cela se fait à plusieurs pour être sûr du bon choix et cela se répète parfois plusieurs fois avant de prendre une décision et par ces faits les cotisations en prennent un sérieux coups. Après il restera les frais habituels qu'on les clubs ou associations, un local , les frais administratifs ,le courrier ,le téléphone ,les assurances ect...
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

f5bqp
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 111
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 11:49 am
Contact :

Re: La migration du Forum.

#108 Message par f5bqp » lun. 12 oct. 2020 10:42 am

Ah oui, les frais de bouche, la France a aussi connue, nous avions eu un Président qui savait bien montrer l'exemple, alors pourquoi pas dans un club de voitures anciennes ou de prestige...
Il y a des choses que l'on peut admette bien entendu, mais à minima on communique, on informe les membres, mais on ne leur coupe pas la chique durant des mois en fermant le site sous couvert d'une refonte, de plus sans les informer au fil du développement du nouveau site.

Comme j'ai déjà dit c'est à la limite de l'honnêteté.

-

Avatar du membre
2949olivier
membre actif
membre actif
Messages : 44
Enregistré le : dim. 15 sept. 2019 11:07 am
Localisation : Bretagne/Rennes/Moelan . Plus 4 2018
Contact :

Re: La migration du Forum.

#109 Message par 2949olivier » lun. 12 oct. 2020 11:11 am

Bonjour
Moi je fais preuve d'indulgence . C'est dans le cadre d'une force majeure que tout cela est arrivé . Pour ma part je suis très heureux de faire parti du Morgan Club de France
Ou J'ai pu faire de très beau weekend avec une organisation top . j'y ai rencontrer des personnes fort sympathiques . Je les remercie beaucoup
Ce n'est que mon avis qui de plus va avec ma modeste ancienneté .Pour les frais je trouve normal une modeste contribution en rapport avec les frais engendrés .
Pour toutes ces personnes qui ne compte pas leurs temps . Je dit MERCI :doigt:

Ps : Cela fait pratiquement un an que je suis au club ; donc contrairement a certains . Qui ont une expérience plus conséquente . Sachez que je sais avoir un respect sur
des avis différents . Merci

f5bqp
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 111
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 11:49 am
Contact :

Re: La migration du Forum.

#110 Message par f5bqp » lun. 12 oct. 2020 3:28 pm

2949olivier a écrit :
lun. 12 oct. 2020 11:11 am
Bonjour
Moi je fais preuve d'indulgence . C'est dans le cadre d'une force majeure que tout cela est arrivé . Pour ma part je suis très heureux de faire parti du Morgan Club de France
Ou J'ai pu faire de très beau weekend avec une organisation top . j'y ai rencontrer des personnes fort sympathiques . Je les remercie beaucoup
Ce n'est que mon avis qui de plus va avec ma modeste ancienneté .Pour les frais je trouve normal une modeste contribution en rapport avec les frais engendrés .
Pour toutes ces personnes qui ne compte pas leurs temps . Je dit MERCI :doigt:

Ps : Cela fait pratiquement un an que je suis au club ; donc contrairement a certains . Qui ont une expérience plus conséquente . Sachez que je sais avoir un respect sur
des avis différents . Merci
La force majeure elle a bon dos!
C'est la force majeure qui contraint les membre du bureau à ne pas communiquer par courriel avec leurs adhérents depuis 7 mois afin de les informer concernant l'avancement des travaux sur la réalisation du nouveau site ?
Non c'est du grand n'importe quoi ce Morgan Club de France, comme lu ailleurs sur un autre site: "si tu n'es pas notaire chirurgien ou avocat passe ton chemin", n'étant aucunement l'une de ces trois corporations il va me falloir passer la route, mais je voulais quand même savoir si j'étais le seul à avoir une telle impression sur ce club.
Je vais devoir décrocher le badge de la Badge Bar de ma Belle Verte.
mini-IMG_20190703_0936372.jpg
mini-IMG_20190703_0936372.jpg (85.71 Kio) Vu 3206 fois

-

Avatar du membre
JOELANNE
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 189
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 7:05 pm
Localisation : 25 / +4 de 2007
Contact :

Re: La migration du Forum.

#111 Message par JOELANNE » lun. 12 oct. 2020 5:21 pm

Et, as-tu essayé de joindre le président de ta région ?

Avatar du membre
VHF
Morgan addict +
Morgan addict +
Messages : 815
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: La migration du Forum.

#112 Message par VHF » lun. 12 oct. 2020 6:44 pm

Ben je n'en fais pas partie compte tenu des échos que j'en avais eu... et je vais continuer ainsi!
En Roadster V6 3L 2006

Avatar du membre
2949olivier
membre actif
membre actif
Messages : 44
Enregistré le : dim. 15 sept. 2019 11:07 am
Localisation : Bretagne/Rennes/Moelan . Plus 4 2018
Contact :

Re: La migration du Forum.

#113 Message par 2949olivier » lun. 12 oct. 2020 8:31 pm

f5bqp . Pour le badge je suis preneur :lol:

Ensuite pour mon cas le président du Morgan club de Bretagne est une personne vraiment charmante et dévoué . Et aussi un organisateur hors pair et très cultivé
Je lui en suis très reconnaissant . Il as toujours fait le job parfaitement
C'est ainsi selon l'expérience des uns et des autres . Chacun as ses raison bien sûr ; et je ne voudrais surtout pas vous donner tort
Tout cela sur fond d'expérience individuelle
Modifié en dernier par 2949olivier le ven. 22 janv. 2021 6:14 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
2949olivier
membre actif
membre actif
Messages : 44
Enregistré le : dim. 15 sept. 2019 11:07 am
Localisation : Bretagne/Rennes/Moelan . Plus 4 2018
Contact :

Re: La migration du Forum.

#114 Message par 2949olivier » lun. 12 oct. 2020 8:37 pm

VHF .
Je pense que tu as parfaitement raison de penser ce que tu pense . Si cela est le fruit d'une mauvaise expérience
Sans arrière pensée . A la tienne ; tu prend quoi ?

Avatar du membre
VHF
Morgan addict +
Morgan addict +
Messages : 815
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: La migration du Forum.

#115 Message par VHF » lun. 12 oct. 2020 10:25 pm

A c'te heure une pinte de Guinness ça ira bien!
En Roadster V6 3L 2006

Avatar du membre
Brooklands
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 696
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 7:14 am
Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four MY22 (ex Roadster S1)
Contact :

Re: La migration du Forum.

#116 Message par Brooklands » mar. 13 oct. 2020 8:52 am

f5bqp a écrit :
lun. 12 oct. 2020 3:28 pm
2949olivier a écrit :
lun. 12 oct. 2020 11:11 am
Bonjour
Moi je fais preuve d'indulgence . C'est dans le cadre d'une force majeure que tout cela est arrivé . Pour ma part je suis très heureux de faire parti du Morgan Club de France
Ou J'ai pu faire de très beau weekend avec une organisation top . j'y ai rencontrer des personnes fort sympathiques . Je les remercie beaucoup
Ce n'est que mon avis qui de plus va avec ma modeste ancienneté .Pour les frais je trouve normal une modeste contribution en rapport avec les frais engendrés .
Pour toutes ces personnes qui ne compte pas leurs temps . Je dit MERCI :doigt:

Ps : Cela fait pratiquement un an que je suis au club ; donc contrairement a certains . Qui ont une expérience plus conséquente . Sachez que je sais avoir un respect sur
des avis différents . Merci
La force majeure elle a bon dos!
C'est la force majeure qui contraint les membre du bureau à ne pas communiquer par courriel avec leurs adhérents depuis 7 mois afin de les informer concernant l'avancement des travaux sur la réalisation du nouveau site ?
Non c'est du grand n'importe quoi ce Morgan Club de France, comme lu ailleurs sur un autre site: "si tu n'es pas notaire chirurgien ou avocat passe ton chemin", n'étant aucunement l'une de ces trois corporations il va me falloir passer la route, mais je voulais quand même savoir si j'étais le seul à avoir une telle impression sur ce club.
Je vais devoir décrocher le badge de la Badge Bar de ma Belle Verte.

mini-IMG_20190703_0936372.jpg


-
L’année que nous vivons pousse à l’indulgence, les clubs et les associations automobiles sont rudement touchés par la situation sanitaire. :cry:

Je fais partie du MG Club de France où l’ambiance est très sympathique et avec lequel j’ai plaisir à faire rouler ma RV8. Le MGCF dispose de moyens beaucoup plus important que le Morgan Club de France (c’est un des clubs les plus importants en France en nombre d’adhérents) et pourtant les sorties et activités ont été drastiquement réduites cette année.
Malgré cela, je trouve que les organisateurs du MGCF maintiennent bien le lien avec les adhérents à l’aide du forum, de la newsletter, de l’excellent magazine « Heritage » et surtout de l'organisation décentralisée bien rôdée (correspondants régionaux et par "registres", c'est à dire par catégories de voitures). :doigt:

Ce n’est qu’un avis, mais j’avais et j'ai entendu beaucoup d’avis négatifs sur le Morgan Club de France (guerres intestines, luttes de clans et de pouvoir, ego surdimensionnés, perpétuels problèmes informatiques jamais résolus, bruits désagréables sur l’utilisation des cotisations…) venant d’amis et de connaissances qui y adhérent ou y avaient adhéré. Cela m’avait d'ailleurs dissuadé d’en faire partie quand je résidais à Paris, bien que le Morgan Club de France était alors actif en région parisienne et que j’étais parrainé.

longue vie au Old Morgan Addict independant and free since 21 aout 2007 ! :pompom:

Nota: c’est amusant, il y a une discussion identique au bar d’en face… :angel:
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen

Avatar du membre
VHF
Morgan addict +
Morgan addict +
Messages : 815
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: La migration du Forum.

#117 Message par VHF » mar. 13 oct. 2020 1:09 pm

Ben oui on est pas sectaire et beaucoup fréquentent les 2 lieux d'échange et de solidarité !
En Roadster V6 3L 2006

Pierre
super posteur
super posteur
Messages : 352
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 7:05 pm
Localisation : 64
Contact :

Re: La migration du Forum.

#118 Message par Pierre » mar. 13 oct. 2020 1:36 pm

Je n'ai pas d'avis particulier sur le MCF auquel j'ai adhéré quelques temps sans être réellement actif, mais je l'avais pas trouvé très dynamique et, comme d'autres, les différents bruits entendus ne m'avaient pas incité à persévérer.
Comme Brooklands, je suis membre d'un autre club, Lotus Club de France, qui, bien qu'ayant réduit ses activités en a maintenues malgré les conditions difficiles. La communication entre les membres via le forum est efficace, l'informatique fonctionne, le magazine trimestriel est intéressant... Bref, même si le CLF est une structure beaucoup plus importante que le MCF (environ 1500 adhérents), cela prouve que l'on peut continuer de fonctionner efficacement malgré les difficultés actuelles.
Pierre

Avatar du membre
RM92
méta membre
méta membre
Messages : 521
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007 12:29 pm
Localisation : Ile de France 92
Contact :

Re: La migration du Forum.

#119 Message par RM92 » mar. 13 oct. 2020 1:59 pm

Pourquoi le MCF n'a pas de forum, ce qu'il aurait pu faire avant la création d'OMA en 2017?
Pourquoi pas de page Facebook?

Avatar du membre
RM92
méta membre
méta membre
Messages : 521
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007 12:29 pm
Localisation : Ile de France 92
Contact :

Re: La migration du Forum.

#120 Message par RM92 » mar. 13 oct. 2020 2:00 pm

OMA en 2007.

Avatar du membre
MALVERN
méta membre
méta membre
Messages : 593
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 1:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: La migration du Forum.

#121 Message par MALVERN » mar. 13 oct. 2020 2:19 pm

Je pense que les clubs mono marques ont souffert de l'arrivée du net et de tous les forums qui ont vu le jour et qui viennent en concurrence directe avec les clubs classiques. Pour ce qui me concerne, après avoir été membre du FJDC et du Club Aston, j'ai tout laissé tomber et toutes mes sorties ou presque je les fais via des forums où il y a nulle cotisation et où,malgré ça, elles sont très bien organisées.
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5564
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: La migration du Forum.

#122 Message par ROADSTER » mar. 13 oct. 2020 4:34 pm

MALVERN a écrit :
mar. 13 oct. 2020 2:19 pm
J......j'ai tout laissé tomber et toutes mes sorties ou presque je les fais via des forums où il y a nulle cotisation et où, malgré ça, elles sont très bien organisées.

+1

Je crois aussi que nul besoin d'envoyer de pauvres malheureux désignés d'office, essayer et tester tous les hôtels et goûter à toutes les cartes des restaurants, pour préparer une sortie!
Internet permet de visiter les chambres d'hôtel depuis son bureau, de lire les cartes des restaurants, et de lire les critiques.
Google permet de voir le seuil d'entrée des lieux, le revêtement, la vue satellite donne parfois plus de renseignements que d'être sur place.
Les GPS donnent aussi des indications comme les temps de parcours. La carte MIchelin....

Le parcours de reconnaissance était peut-être justifié autrefois.
Car rien n'est moins sûr que la douzaine d'huitres dégustées à 4 sur une belle terrasse intimiste sera aussi bonne pour un groupe de 80 personnes, et ceci pour tous les plats servis dans le grand hall impersonnel du même restaurant.

Organiser pour les autres n'est pas une mince affaire.

Pour les forums, hip hip hourra.
Attention, s'il y a autant de forums que de clubs, de lanceurs d'idées, ou de modèles de Morgan, tout va s'auto-détruire... Même si l'auto est une belle auto.
..

Avatar du membre
Vampirex
VIP
VIP
Messages : 2922
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 8:15 pm
Localisation : Orne (61), Plus 8 2003 35th anniversary
Contact :

Re: La migration du Forum.

#123 Message par Vampirex » mar. 13 oct. 2020 5:22 pm

Mais vous pensez qu'à bouffer ??!!!
Les clubs c'est aussi des réductions chez des fournisseurs, des garages, des assureurs, etc. C'est l'entre aide en cas de problèmes, c'est aussi la convivialité hors de la bouffe et j'en oublie certainement.

hasta-la-vista
VIP
VIP
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Contact :

Re: La migration du Forum.

#124 Message par hasta-la-vista » mar. 13 oct. 2020 6:13 pm

le forum OMA et le club MCF ont navigué de concert au tout début de son ouverture au public en 2007 mais des divergences de vues se sont fait sentir très rapidement et j'ai donc mis un terme à notre voyage électronique après quelques mois en restant malgré tout amis d'ailleurs j'ai même participé à l'organisation d'une des sorties club, j'ai toujours voulu rester indépendant en n'étant affilié à aucune chapelle d'ailleurs si je me souviens bien le titre "indépendent and free" date de cette époque après chacun y trouve son compte ou pas :mrgreen: aussi bien sur le forum qu'au club
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

Avatar du membre
MALVERN
méta membre
méta membre
Messages : 593
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 1:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: La migration du Forum.

#125 Message par MALVERN » mer. 14 oct. 2020 10:50 am

Vampirex a écrit :
mar. 13 oct. 2020 5:22 pm
Mais vous pensez qu'à bouffer ??!!!
Les clubs c'est aussi des réductions chez des fournisseurs, des garages, des assureurs, etc. C'est l'entre aide en cas de problèmes, c'est aussi la convivialité hors de la bouffe et j'en oublie certainement.
Les forums aussi.
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités