Tout d'abord, je vous adresse à chacun, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, de très cordiaux vœux de bonheur pour 2018.
Que cette nouvelle années soit emplie de 1000 joies, de plus de rires aux éclats, et de plus encore de gestes d'amour qui font tant défaut à notre monde
Je me permets ce premier post en vue de ma très prochaine acquisition, à savoir une +8 4.6
Entrant pour la première fois dans l'univers Morgan, j'ai ciblé ce modèle car il m'a semblé assez emblématique de la production de Malvern et peut-être aussi en raison de la noblesse de son moteur, une espèce en voie de disparition.
Est-ce que vous connaissez un amateur éclairé qui habiterait dans la région de Reims et qui pourrait m'aider à découvrir ma future auto le samedi 6 janvier ?
En effet, je n'y connais strictement rien en mécanique et en voitures anciennes, qu'elles soient young ou oldsters.
Conscient de cette incompétence irréversible, j'ai découvert au fil de mes lectures que Morgan était l'unique archétype automobile offrant le plaisir de conduire un bolide classique sans les emm...... qui peuvent transformer une longue ballade romantique en parcours du combattant... avec un divorce à la clef... :?
Vous comprendrez qu'en plus d'une assistance d'un expert de la région de Reims avant l'achat, les avis éclairés et expérimentés que vous voudrez bien partager me sont très précieux.
Que pensez-vous de la fiabilité du V8 Rover 4.6, du coût et des contraintes de son entretien ? Du véhicule de manière générale ?
Sachant que je ne sais pas manier une burette d'huile (a fortiori sous pression) et que je n'ai aucune idée de l'endroit où peuvent se trouver les fameux "kingpins", pensez-vous que je puisse m'en sortir convenablement et vivre pleinement toutes les joies de cette noble auto faite d'aluminium, de bois et de beaucoup du cœur de ses artisans ?
J'espère trouver un petit garage passionné près de Strasbourg pour m'aider. Il semble que M. Daniel KLUMPP pourrait bien être la bonne personne. J'ai le grand bonheur de bénéficier d'ores et déjà des conseils très avisés de Peter MULBERRY, ce qui est franchement très rassurant et enthousiasmant.
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie infiniment par avance de tous vos avis et de toutes vos observations qui me seront plus qu'utiles.
Très cordialement, Frank