Au sujet de La Taupe
-
gentleman-driver
Au sujet de La Taupe
V'la t'y pas que la Taupe, mon frangibus, nous joue les mijorées. Je m'esplique et j'en appelle à l'Administrateur.
Les faits : la Taupe a posté 1499 messages. Un de plus et la voilà VIP, comme deux d'entre vous. Seulement, voilà, le rose ne lui convient pas; et tant qu'une décision ne sera pas prise, il-elle ne sortira pas de son silence. Cette couleur s'apparente trop à des moeurs, certes maintenant respectées, à défaut d'être respectables, selon lui, elle ???. Je dois avouer que pour la fréquenter depuis 5 décennies, je peux certifier que la Taupe est bien masculine.
Putain, con, le bordel entre le Morgan, la Morgan, la Taupe, le Taupe. Faut encore que je joue les négociateurs. Bref, cher Ministre des couleurs, pourrais-tu au 4ème taupe, mettre le VIP, pas où tu veux, cela ne nous regarde pas, mais de la couleur que tu veux, même rouge, même vert, voire encore old english white, royal ivory. Je compatis, cher administrateur, il s'agit bien là d'un caprice, mais je souhaite que mes soirées sur le forum gardent cette sérénité qui me permet de m'endormir du sommeil du juste. Merci d'avance !!!.
Les faits : la Taupe a posté 1499 messages. Un de plus et la voilà VIP, comme deux d'entre vous. Seulement, voilà, le rose ne lui convient pas; et tant qu'une décision ne sera pas prise, il-elle ne sortira pas de son silence. Cette couleur s'apparente trop à des moeurs, certes maintenant respectées, à défaut d'être respectables, selon lui, elle ???. Je dois avouer que pour la fréquenter depuis 5 décennies, je peux certifier que la Taupe est bien masculine.
Putain, con, le bordel entre le Morgan, la Morgan, la Taupe, le Taupe. Faut encore que je joue les négociateurs. Bref, cher Ministre des couleurs, pourrais-tu au 4ème taupe, mettre le VIP, pas où tu veux, cela ne nous regarde pas, mais de la couleur que tu veux, même rouge, même vert, voire encore old english white, royal ivory. Je compatis, cher administrateur, il s'agit bien là d'un caprice, mais je souhaite que mes soirées sur le forum gardent cette sérénité qui me permet de m'endormir du sommeil du juste. Merci d'avance !!!.
- chanteclair
- VIP

Ouf, j'ai eu peur qu'il soit arrivé quelque chose de grave a notre taupe..
Changez, svp Mr l'administrateur, la couleur des vip en bleu par exemple, on peut comprendre que le rose ne corresponde pas a sa nature virile. Comprenez que si, a 1499 posts, il se bloque et reste muet a cause de cette couleur féminine, vous en conviendrez, le forum risque de perdre beaucoup de sa valeur technique et spirituelle.
H3 peut etre aime- t- il bien le rose, faut lui demander si exceptionnellement il peut garder cette couleur... :wink:
Changez, svp Mr l'administrateur, la couleur des vip en bleu par exemple, on peut comprendre que le rose ne corresponde pas a sa nature virile. Comprenez que si, a 1499 posts, il se bloque et reste muet a cause de cette couleur féminine, vous en conviendrez, le forum risque de perdre beaucoup de sa valeur technique et spirituelle.
H3 peut etre aime- t- il bien le rose, faut lui demander si exceptionnellement il peut garder cette couleur... :wink:
Chanteclair
- TOC78
- super posteur

Il n'y a pas de raison apparente à ce que notre Taupe fasse un tel blocage.
Doit y avoir un truc qu'on sait pas qui s'est passé...
Comme y disent, le machin qui revient même si on veut pas, vous savez l'aut' dingue... le retour du re-fou-laid ou quelque chose comme ça...
...je cherche et je vous raconte.
Doit y avoir un truc qu'on sait pas qui s'est passé...
Comme y disent, le machin qui revient même si on veut pas, vous savez l'aut' dingue... le retour du re-fou-laid ou quelque chose comme ça...
...je cherche et je vous raconte.
Modifié en dernier par TOC78 le sam. 21 févr. 2009 7:22 am, modifié 1 fois.
- TOC78
- super posteur

Bon ben j'ai cherché, et je crois normal de protéger not' Taupe, car sa vie est de fait déjà assez "particulière".
Pour mieux comprendre, quelques éléments de cette existence nous sont dévoilés ici:
Sa première voiture :

Sa nounou :

Son mariage :

Sa maison :

Son barbecue :

Son chat :

Sa femme :

Sa maîtresse :

Ses copines :

Et bien sûr, l'objet de toutes ses attentions :

Alors, avant de juger, hein....
Courage La Taupe, on te comprend et on te soutient !
Pour mieux comprendre, quelques éléments de cette existence nous sont dévoilés ici:
Sa première voiture :

Sa nounou :

Son mariage :

Sa maison :

Son barbecue :

Son chat :

Sa femme :

Sa maîtresse :

Ses copines :

Et bien sûr, l'objet de toutes ses attentions :

Alors, avant de juger, hein....
Courage La Taupe, on te comprend et on te soutient !
Modifié en dernier par TOC78 le sam. 21 févr. 2009 7:24 am, modifié 1 fois.
-
LOU01
- VIP

Re: Au sujet de La Taupe
Qu'est-ce qu'il s'embrouille ton frérot, il se crée un nouveau pseudo, style "La Taupe II, le retour" et il a un compteur à zéro !gentleman-driver a écrit :V'la t'y pas que la Taupe, mon frangibus, nous joue les mijorées. Je m'esplique et j'en appelle à l'Administrateur.
Les faits : la Taupe a posté 1499 messages. Un de plus et la voilà VIP, comme deux d'entre vous. Seulement, voilà, le rose ne lui convient pas; et tant qu'une décision ne sera pas prise, il-elle ne sortira pas de son silence. Cette couleur s'apparente trop à des moeurs, certes maintenant respectées, à défaut d'être respectables, selon lui, elle ???. Je dois avouer que pour la fréquenter depuis 5 décennies, je peux certifier que la Taupe est bien Dmasculine....
C.Q.F.D......
P.S : Et pis, on fait tous pareil à 1499, et notre mimistrateur, il aura encore plus de pseudo dans sa boite à pseudo, va ramer pour s'y retrouver et pis nous aussi......
LOU01, fauteur de me**e !!!!!.....
LOU01
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Peut pas vous entendre, il est dans son gros jouet.
Souvenez-vous :
Souvenez-vous :
Pour peu qu'il récure la chaudière, il est pas rose, mais noir de suie :Dla Taupe a écrit :Je l'ai fait tourner pour la dernière fois de la saison il y a quinze jours. J'avais établi la liste des travaux d'hiver divers et nous les avons entamé sans plus attendre car la liste est longue comme mon bras.
- BAR83
- Modérateur

Arrêtez de vous prendre la vip avec cette histoire de rose. Si vous consultez les codes couleurs du Forum, vous verrez que la couleur improprement dite "rose" est en fait "violet". Comme le présent message. Le rose n'est d'ailleurs pas proposé dans le choix des couleurs.
Et c'est vrai qu'en y regardant bien, ça rappelle effectivement la couleur de l'encre violette qui était utilisée à la communale.
Et c'est vrai qu'en y regardant bien, ça rappelle effectivement la couleur de l'encre violette qui était utilisée à la communale.
BAR 83.
- POTABAR
- membre confirmé

En fait, c'est plus sérieux que je ne le craignais. Sa situation s'est brusquement aggravée. Maintenant, il en est au stade des chauves-souris qui le poursuivent dans la nuit :TOC78 a écrit :(...) J'en ai parlé à Mr Potabar qui m'a fait quelques confidences te concernant, à propos de certaines visions... (...)

Pauvre garçon. Ce doit être affreux pour lui. Ca me fait vraiment de la peine.
Pourvu que la chauve-souris ne l'attrape pas. La consommation d'éléphant n'est pas recommandée pour continuer à voleter gracieusement dans l'obscurité.
POTABAR
-
La taupe
Avant que tu ne t'enlises dans une psychologie freudienne et de mauvaise qualité, laisse moi te donner quelques exemples de ce dont je parle:h trois a écrit :Une virilité fragile si elle ne résiste pas à une couleur...
H3
Modifié en dernier par La taupe le dim. 31 janv. 2010 5:09 pm, modifié 1 fois.
-
h trois
- VIP

Si c'est freudien, c'est toujours de "mauvaise qualité".La taupe a écrit :Avant que tu ne t'enlises dans une psychologie freudienne et de mauvaise qualité, laisse moi te donner quelques exemples de ce dont je parle:h trois a écrit :Une virilité fragile si elle ne résiste pas à une couleur...
H3
.
Je n'amène pas une dame Aux Chandelles, ou chez Chris & Manu, le premier soir. J'attends qu'on se connaisse un peu mieux...La taupe a écrit :... Après un délicieux repas aux chandelles...
H3
-
gentleman-driver
Outre que je rejoins denis+4 dans sa perception des choses, je te confirme que pour moi la chandelle est au singulier, une belle chandelle bien allumée tient toute l'après midi voire la nuit. Je suis pas comme le gazier qui en avait cinq ..... son slip, lui allait comme un gant. Quant à Chris et Manu, je suis pas préteur et en plus jaloux.h trois a écrit :Si c'est freudien, c'est toujours de "mauvaise qualité".La taupe a écrit :Avant que tu ne t'enlises dans une psychologie freudienne et de mauvaise qualité, laisse moi te donner quelques exemples de ce dont je parle:h trois a écrit :Une virilité fragile si elle ne résiste pas à une couleur...
H3
.
Je n'amène pas une dame Aux Chandelles, ou chez Chris & Manu, le premier soir. J'attends qu'on se connaisse un peu mieux...La taupe a écrit :... Après un délicieux repas aux chandelles...
H3