Je me souviens des problèmes des débuts du MTW
Quelques retours d expériences récentes me serais utile car en comptant les options je ne suis pas loin des 50000 Euros :( un peu cher si il faut le finir soi-même
Merci et Bon Noël à tous :D :D
C'est clair que mettre 50K€ là-dedans, faut être sacrément mordu au point d'en oublier tout rapport qualité/fiabilité/prix...DOUD a écrit :Salut à tous :D avec le temps me reviens l envie d un 3 wheelers , non pas que je veuille me séparer de ma chère 4/4 , mais une place s est libérée dans mon garage et je ne peux la laissée seule![]()
Je me souviens des problèmes des débuts du MTWmais je ne vois pas de post récents à ce sujet
![]()
Quelques retours d expériences récentes me serais utile car en comptant les options je ne suis pas loin des 50000 Euros :( un peu cher si il faut le finir soi-même![]()
Merci et Bon Noël à tous :D :D
Ouch!!! sujet hautement sensible. Bon, m'enfin 50 K € c'est quand même pas rien.
Ahhhhh cela m'a effleuré durant un moment et même un peu plus que cela ... mais je me suis raisonné et j'ai laissé tomber en pensant aux problèmes d'Assurance et d'homologations , trop compliqué pour moi !!!.Léonard a écrit :Ceci dit, ce sera certainement mon prochain achat.
Si possible avec moteur H-S
J'y installerai à la place un vrai moteur H-D
rupture au niveau d'un roulement (?) arriere à 5 km/h. Tu as oublié??? :wink: A 90 km/h ça donnait quoi??JM57 a écrit :Bon ... j'ose me lancer ... mais j'aimerai rester encore sur OMA ...
J'ai un MTW depuis 3 ans et 10 000kms
En panne ...
Une durite d'essence a moins de 50 kms cause serflex mal serré ... réparation immédiate
Perte d'un goujon d'échappement alors que j'étais au Somail à la péniche de l'ami Morgy ... 5 semaines pour avoir un nouveau goujon ... bon c'était au mois d’août
Un renfort de châssis posé il y a 1 an et demi et pour le moment aucune fêlure mais il cassera un jour ... cependant garantie usine a vie pour ce problème ...
Ce n'est en comparaison du plaisir de pilotage que procure l'engin ... aucun rapport avec une voiture ...même un MORGAN
C'est un engin vraiment ludique
Le forum MTW a été crée suite a divers mots prononcés sur OMA par certains :( :( :(
Depuis 1 an je ne vais plus sur le forum MTW car a mon sens il y a beaucoup de chose négative de la part de certain (au singulier) membre un peu égocentrique et en recherche d'existence ...
Certains membres de OMA connaissent mon MTW et pourront vous en dire plus
JE LE GARDE ... 8) 8) 8)
oiseau canari a écrit :Salut,
Les propriétaires de MTW ont déserté le forum pour celui-ci: http://clubmtw.forum-box.com/index.php
Ce dernier est réservé aux personnes déjà propriétaire (vérification par numéro de série). Je pense qu'ils voulaient ainsi pouvoir parler librement de leurs déboires sans se mettre à dos les professionnels et pouvoir s'organiser face à Morgan (c'est juste mon intuition). Le problème est que l'on a maintenant plus aucun retour sur la valeur des engins livrés actuellement ni les tous les emmerdes des machines plus anciennes. Comment décider un achat pour un véhicule si exotique?
Quoi qu'il en soit, le MTW souffre toujours selon moi d'un grave problème de conception au niveau de la transmission qui bouffe énormément de chevaux du moteur et les transforment en chaleur, bruit, usure et casse.
Niveau chauffe moteur et comportement, il y aurait du mieux.
Niveau finition/corrosion/durabilité, il y a toujours de gros bruits de chiottes...
L'achat d'un MTW semble donc toujours une bonne manière de perdre ses sous, son temps, sa patience, sa raison.
précision indispensable sans doutekinetic a écrit : Etant l'administrateur du forum cité, j'aimerais préciser que le forum est ouvert à tous les particuliers passionnés. Nous ne demandons pas de copie de carte grise, de numéro de série ou autre. Nous demandons juste à chaque membre de se présenter avant d'avoir accés à l'intégralité du site, comme de nombreux autres forums. Nous avons des membres sans 3 roues...
kinetic a écrit :quand on dit n'importe quoi oui.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités