PRIX 4/4 1997 ZETEC
-
traveller
- membre actif

PRIX 4/4 1997 ZETEC
Bonjour a tous ...
Grande question , certainement posée souvent ...
A votre avis , combien peut valoir ici en France , une 4/4 de 97 avec un ZETEC ....tres bon etat et peu kilométrée...mais Conduite a droite ...
Merci pour vos avis eclairés
Grande question , certainement posée souvent ...
A votre avis , combien peut valoir ici en France , une 4/4 de 97 avec un ZETEC ....tres bon etat et peu kilométrée...mais Conduite a droite ...
Merci pour vos avis eclairés
A mon avis et en France dans une fourchette de 25 à 30 K€
Un exemple chez un marchand anglais, le transport sera vite remboursé :
MORGAN 4/4 S1440
Morgan 4/4 for sale. 1997 (R) 34,925 Miles. Ford 1800cc Zetec engine. Rioja Nightfire red with black leather upholstery. Chrome wire wheels. Chrome door handles, balck vinyl roof and tonneau. Black leather covered dashboard, black carpets piped black. Stainless steel carrier, chrome wire wheels and also stainless steel bulkhead. JVC cd radio and Morgan Plus 8 spots
Full Details
This is a very fine example of a genuine Morgan 4/4 sports car. The car is in good condition and is finished in Rioja red with black leather upholstery. This Morgan has lots of potential to become the new keepers pride and joy. It runs and drives like a dream and has also had one owner from new.
Cars bought for cash
Any make taken in part exchange
Insurance and finance arranged
Spares, servicing and repairs
£18,495.00
Un exemple chez un marchand anglais, le transport sera vite remboursé :
MORGAN 4/4 S1440
Morgan 4/4 for sale. 1997 (R) 34,925 Miles. Ford 1800cc Zetec engine. Rioja Nightfire red with black leather upholstery. Chrome wire wheels. Chrome door handles, balck vinyl roof and tonneau. Black leather covered dashboard, black carpets piped black. Stainless steel carrier, chrome wire wheels and also stainless steel bulkhead. JVC cd radio and Morgan Plus 8 spots
Full Details
This is a very fine example of a genuine Morgan 4/4 sports car. The car is in good condition and is finished in Rioja red with black leather upholstery. This Morgan has lots of potential to become the new keepers pride and joy. It runs and drives like a dream and has also had one owner from new.
Cars bought for cash
Any make taken in part exchange
Insurance and finance arranged
Spares, servicing and repairs
£18,495.00
Modifié en dernier par BLG83 le mer. 28 janv. 2009 5:15 pm, modifié 1 fois.
- mogy37
- VIP

L'avantage du moteur zetec c'est quand même son cerveau électronique...
certains peuvent tant en parler ... et avec poésie en plus ... quel talent ...
= :wink: =
certains peuvent tant en parler ... et avec poésie en plus ... quel talent ...
= :wink: =
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- BAR83
- Modérateur

Le Zetec, c'est le 1800 cc Ford qui équipe la Focus (le "s" final se prononce). Excellent moteur, suffisamment puissant (dans les 120 cv) et surtout extraordinairement souple.h trois a écrit :Question d'un véssixien de base: quel est la particularité du "cerveau" électro-nique du "Zetec"? (et c'est quoi t'est-ce qu'un "Zetec" d'ailleurs)?
La particularité de l'électronique du Zetec, c'est que c'est de la merde !
Voilà, voilà.
BAR 83.
- BAR83
- Modérateur

Je crains que ce ne soit plus compliqué que ça. En fait j'ai dû changer toutes ces sondes à la con, débit-mètre et autres machins électroniques dont j'ai effacé le nom de ma mémoire. Maintenant, je suis dans la phase où j'attends que ça retombe en panne. Ce qui est à mon avis inéluctable, dans la mesure où les pièces neuves sont fabriquées par les mêmes nuls que celles qui ont été remplacées.h trois a écrit :(...) Si c'est comme le V6 du même faiseur, ça se soigne avec un coupe circuit. (...)
Je ne vais pas plus loin, car je sens que c'est en train de me monter. Et encore, j'essaie de ne pas penser au prix de ces machins. Si j'avais facturé des sommes pareilles à mes clients, je me serais retrouvé avec une plainte auprès du Procureur. Non, non, j'arrête !!! Stop.
BAR 83.
- mogy37
- VIP

j'te l'ai dit, ils deviennent poêtes avec le Zetec...BAR83 a écrit :
c'est que c'est de la merde !
changer toutes ces sondes à la con,
débit-mètre et autres machins électroniques
j'attends que ça retombe en panne.
Ce qui est à mon avis inéluctable,
fabriquées par les mêmes nuls que celles qui ont été remplacées.
je sens que c'est en train de me monter.
j'essaie de ne pas penser au prix de ces machins.
Non, non, j'arrête !!! Stop.
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Par la montée des Chazeaux et le chemin du Rosaire ? tu parles d'une pénitence.BAR83 a écrit :Le conseil du jour : monte à genoux jusqu'à Fourvière et mets des cierges pour remercier.g.verzier a écrit :(...) Bon, j'ai du tomber sur un mauvais numéro : RAS jusqu'à présent. Pourvu que ça dure
Tu ravives de vieux souvenirs en culottes courtes pour aller le dimanche matin à la messe de la basilique depuis le quai
- denis+4
- Morgan addict

pfuitt! môssieur verzier,il est de la colline qui travaille lui!pas de celle qui prie..BAR83 a écrit :Le conseil du jour : monte à genoux jusqu'à Fourvière et mets des cierges pour remercier.g.verzier a écrit :(...) Bon, j'ai du tomber sur un mauvais numéro : RAS jusqu'à présent. Pourvu que ça dure
- olive64
- Morgan addict ++

quant à moi, j'ai un bloc 1.8 duratec 125 cv. pour l'instant rien. l'histoire des sondes me titille car, en fin de saison 2008, l'affichage de la pression d'huile était un peu fantaisiste (par moments). d'après le mécano, il s'agirait de la sonde. donc,certainement à changer lors du prochain service.BAR83 a écrit :Je crains que ce ne soit plus compliqué que ça. En fait j'ai dû changer toutes ces sondes à la con, débit-mètre et autres machins électroniques dont j'ai effacé le nom de ma mémoire. Maintenant, je suis dans la phase où j'attends que ça retombe en panne. Ce qui est à mon avis inéluctable, dans la mesure où les pièces neuves sont fabriquées par les mêmes nuls que celles qui ont été remplacées.h trois a écrit :(...) Si c'est comme le V6 du même faiseur, ça se soigne avec un coupe circuit. (...)
-
LOU01
- VIP

Et s'il était mort noyé, on aurait un aquarium au dessus du lit...h trois a écrit :...PS: ça me rappelle une réflexion entendu un jour:
Pourquoi les catholiques font le signe de croix?
Et bien parce que Jésus a été crucifié!
Et s'il avait été empalé, on ferait quel signe alors?
(possible que ce soit du Desproges)
(ça, c'est Coluche)
LOU01
-
LOU01
- VIP

Ah, et pis, les "Zetec" ou "Duratec", c'est exactement comme tous les autres, les sondes et autres capteurs sont fabriqués dans le "grand est asiatique" qui soustraite à d'autres pays qui ne sont pas encore sur les cartes politiques (parce que c'est encore moins cher) et après avoir fait quatre fois le tour de la planète, on nous les vends plus cher que si on les avait fabriqués à côté de la maison, et comme personne ne les contrôle, parce trop cher...
LOU01