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Re: Nouvelle + 4

#101 Message par MOGRS » mer. 09 sept. 2015 8:04 am

Claudius a écrit :Je suis allé hier chez Zimmer, pour m'entendre dire qu'il n'y avait plus de ARP4 en vente. Donc c'est fichu.
A savoir qu'il en a vendu deux au garage.

Alors, je vais voir pour me retourner vers un roadster sport.

En ce qui concerne l'homologation pour le Luxembourg, la voiture passe au contrôle technique, qui valide le certificat et la voiture peut aller en France.

Au Luxembourg, la voiture vient avec les phare à diode.

Je suis un peu peiné mais je me console en sachant que j'ai déjà une Morgan, Claudius.
Ainsi, il n'est pas nécessaire de poser la question: d'où viennent les données (45, 46.1, 46.2, 47 etc.), de la ARP4 ou de la Plus 4?

Bienvenue sur le sentier de la vertu, Claudius! :wink:

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#102 Message par thierry » mer. 09 sept. 2015 10:03 am

Avant d'acheter une roadster renseignez vous bien aupres de Zimmer pour savoir si il connait le probleme de moteur .Je viens de lire un post sur talk morgan concernant ce probleme.

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#103 Message par hasta-la-vista » mer. 09 sept. 2015 10:12 am

thierry a écrit :Avant d'acheter une roadster renseignez vous bien aupres de Zimmer pour savoir si il connait le probleme de moteur .Je viens de lire un post sur talk morgan concernant ce probleme.
oui mais quel problème ??
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#104 Message par DLH » mer. 09 sept. 2015 12:12 pm

MOGRS a écrit :
Claudius a écrit :Je suis allé hier chez Zimmer, pour m'entendre dire qu'il n'y avait plus de ARP4 en vente. Donc c'est fichu.
A savoir qu'il en a vendu deux au garage.

Alors, je vais voir pour me retourner vers un roadster sport.

En ce qui concerne l'homologation pour le Luxembourg, la voiture passe au contrôle technique, qui valide le certificat et la voiture peut aller en France.

Au Luxembourg, la voiture vient avec les phare à diode.

Je suis un peu peiné mais je me console en sachant que j'ai déjà une Morgan, Claudius.
Ainsi, il n'est pas nécessaire de poser la question: d'où viennent les données (45, 46.1, 46.2, 47 etc.), de la ARP4 ou de la Plus 4?

Bienvenue sur le sentier de la vertu, Claudius! :wink:
C'est quoi ces données 45,46.1,46.2, 47 ??

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#105 Message par MOGRS » mer. 09 sept. 2015 12:57 pm

DLH a écrit : C'est quoi ces données 45,46.1,46.2, 47 ??
45 = "Sound level"
46.1 = "Exhaust emissions: E11 ... CO: ... HC: .. NOx: ... HC+NOx: ..."
46.2 = "CO2 emissions/fuel consumption ..."
47 = "Fiscal power or category: ... France: ... Luxembourg: ..."

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#106 Message par thierry » mer. 09 sept. 2015 1:27 pm

mog2904 a écrit :
thierry a écrit :Avant d'acheter une roadster renseignez vous bien aupres de Zimmer pour savoir si il connait le probleme de moteur .Je viens de lire un post sur talk morgan concernant ce probleme.
oui mais quel problème ??


http://www.talkmorgan.com/ubbthreads.ph ... Post295401

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#107 Message par DLH » mer. 09 sept. 2015 1:33 pm

MOGRS a écrit :
DLH a écrit : C'est quoi ces données 45,46.1,46.2, 47 ??
45 = "Sound level"
46.1 = "Exhaust emissions: E11 ... CO: ... HC: .. NOx: ... HC+NOx: ..."
46.2 = "CO2 emissions/fuel consumption ..."
47 = "Fiscal power or category: ... France: ... Luxembourg: ..."
Ok merci on aura bientôt ces réponses. Le garage Albert qui va présenter l'auto le 18 octobre confirme que le modèle sera bien homologue pour la route.

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#108 Message par runabout » mer. 09 sept. 2015 6:28 pm

Il faudrait demander a Gaston qui a un roadster 3,7
Pour avoir roule avec lui plusieurs fois ( dont un tour d'écosse ,remarquable au demeurant ) je ne crois pas qu'il ait des soucis
Le bruit court que le moteur chauffe .... ,il y aurait aussi des soucis avec l'écu , un cliquetis désagréable a 3000 rpm ,faudrait lui demander ,mais personnellement je sais qu'il est très content de sa voiture et de sa motorisation ,c'est son quatrième roadster et il est ravi de la puissance que le 3,7l lui donne

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#109 Message par Claudius » mer. 09 sept. 2015 7:12 pm

J'ai un ami qui a un roadster, il a fait monter un autre radiateur, mais rien au niveau du moteur !!!

Claudius.
D'un certain age, ou d'un age certain mais jeune dans sa tête.

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#110 Message par hbr5 » mer. 09 sept. 2015 7:17 pm

DLH a écrit :. Le garage Albert qui va présenter l'auto le 18 octobre confirme que le modèle sera bien homologue pour la route.

C'est très bien je dirais même parfait :D :D :D .... surtout si c'est une homologation Européenne , dans le cas contraire direction la RTI :roll: :roll: :roll:
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

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#111 Message par runabout » mer. 09 sept. 2015 7:33 pm

hbr5 a écrit :
DLH a écrit :. Le garage Albert qui va présenter l'auto le 18 octobre confirme que le modèle sera bien homologue pour la route.

C'est très bien je dirais même parfait :D :D :D .... surtout si c'est une homologation Européenne , dans le cas contraire direction la RTI :roll: :roll: :roll:
Non ,d'après Williams ,la voiture est homologuée ,donc pas de problèmes pour les acheteurs potentiels de nationalité française ,pas de RTI

Ps: Thomas Stammet confirme l'homologation ,dans son carton d'invitation pour ses journees portes ouvertes d'octobre

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#112 Message par gaston » mer. 09 sept. 2015 8:49 pm

mog2904 a écrit :
thierry a écrit :Avant d'acheter une roadster renseignez vous bien aupres de Zimmer pour savoir si il connait le probleme de moteur .Je viens de lire un post sur talk morgan concernant ce probleme.
oui mais quel problème ??
Il y a de nombreux problèmes sur le 3,7 l.
Problème de moteur qui reste à régime élevé lors des changements de vitesse (je ne l'ai pas).
Problème de chauffe (dans les bouchons routiers par forte chaleur elle n'a pas déclenché plus que la 106 derrière moi) .
Problème de "T" de durite qui casse (j'ai changé l'agencement des durites et mis un T en cuivre avant d'avoir la misère).
Problème de radiateur qui fuit (mettre le niveau de liquide de refroidissement au mini à froid).
Problème de claquements vers 3000t/mn (La mienne l'a fait jusqu'à 2000KM puis plus rien).

Pour ma part cette voiture n'est que du bonheur, elle a déjà 11700km en moins d'un an et mis à part un défaut de reconnaissance de la clef de contact (2 fois) RAS.

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#113 Message par ROADSTER » sam. 19 sept. 2015 9:39 am

Pour Claudius, il semblerait qu'un modèle soit encore disponible, mais bêtement en France:
http://www.leboncoin.fr/voitures/841257034.htm?ca=21_s
à 82 000 euros chez WELCOME AUTOMOBILES distributeur français officiel Morgan....
Se dépêcher....

Pour ce prix, personnellement, je me commanderais 2 Ford Mustang V8 500 ch à 42 000 euros, on doit pouvoir négocier le prix de 2 000 euros en achetant 2 bolides, je prendrais un rouge pour l'hiver, et un blanc pour l'été.
La conduite doit être autrement plus sympathique, et le capital sympathie comparable.

J'hésiterais aussi entre un cabriolet 4 cylindres 317ch pour l'été, et un coupé V8 pour l'hiver...
Je vous laisse calculer le prix des deux, sur le configurateur:
http://www.ford.fr/Vehicule_Particulier ... Ap5f8P8HAQ

Faisons la grève des achats de Morgan neuves, ils nous prennent pour de riches andouilles qui ne savent pas compter.
Cela devient too much.

OK, j'exagère peut être, parce qu'elles sont faites à la main, et elles sont en bois . :mrgreen: :arrow: :arrow:
..

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#114 Message par MOGRS » sam. 19 sept. 2015 10:26 am

ROADSTER a écrit :Pour Claudius, il semblerait qu'un modèle soit encore disponible, mais bêtement en France:
http://www.leboncoin.fr/voitures/841257034.htm?ca=21_s
à 82 000 euros chez WELCOME AUTOMOBILES distributeur français officiel Morgan....
L'annonce en août:
MOGRS a écrit :
roux a écrit :http://pros.lacentrale.fr/C029570/annonce/27995127/

Les prix commencent à faire peur pour une Morgan :roll: :shock:
9 CV/puissance DIN :150 ch - comme la Plus 4 154 hp. Génial!

Mise en circulation : 15/08/2015 - ce dont je doute. :)
Le prix? Ce n'est pas un "problème" français. En Angleterre le prix se chiffre à 46.000 GBP HT :!: et RHD :!:

http://www.williamsautomobiles.com/new-cars/ar-plus4/

(pour comparer: Plus 4 RHD = 38.000 GBP TTC, Roadster RHD = 48.000 GBP TTC

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#115 Message par Croizé Jean Paul » sam. 19 sept. 2015 11:59 am

ROADSTER a écrit :Pour Claudius, il semblerait qu'un modèle soit encore disponible, mais bêtement en France:
http://www.leboncoin.fr/voitures/841257034.htm?ca=21_s
à 82 000 euros chez WELCOME AUTOMOBILES distributeur français officiel Morgan....
Se dépêcher....

Pour ce prix, personnellement, je me commanderais 2 Ford Mustang V8 500 ch à 42 000 euros, on doit pouvoir négocier le prix de 2 000 euros en achetant 2 bolides, je prendrais un rouge pour l'hiver, et un blanc pour l'été.
La conduite doit être autrement plus sympathique, et le capital sympathie comparable.

J'hésiterais aussi entre un cabriolet 4 cylindres 317ch pour l'été, et un coupé V8 pour l'hiver...
Je vous laisse calculer le prix des deux, sur le configurateur:
http://www.ford.fr/Vehicule_Particulier ... Ap5f8P8HAQ

Faisons la grève des achats de Morgan neuves, ils nous prennent pour de riches andouilles qui ne savent pas compter.
Cela devient too much.

OK, j'exagère peut être, parce qu'elles sont faites à la main, et elles sont en bois . :mrgreen: :arrow: :arrow:
Mon meilleur ami est garagiste, spécialistes des Land et des Nissan. Quand je lui ai présenté ma 4/4 Sport pour qu'il prenne en main son entretien, il l'a regardée sous toute les coutures, et son jugement a été sans appel: "et ils vendent ça ce prix là? Ils sont vraiment gonflés..." Il trouve que c'est de l'arnaque, parce qu'il reste absolument insensible à la beauté de la bête, et au mythe qu'elle représente. Pour lui, elle n'a qu'une qualité, sa valeur marchande qui ne bouge pratiquement pas à mesure qu'elle vieillit.

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Re: Nouvelle + 4

#116 Message par DLH » sam. 19 sept. 2015 7:26 pm

ROADSTER a écrit :Pour Claudius, il semblerait qu'un modèle soit encore disponible, mais bêtement en France:
http://www.leboncoin.fr/voitures/841257034.htm?ca=21_s
à 82 000 euros chez WELCOME AUTOMOBILES distributeur français officiel Morgan....
Se dépêcher....

Pour ce prix, personnellement, je me commanderais 2 Ford Mustang V8 500 ch à 42 000 euros, on doit pouvoir négocier le prix de 2 000 euros en achetant 2 bolides, je prendrais un rouge pour l'hiver, et un blanc pour l'été.
La conduite doit être autrement plus sympathique, et le capital sympathie comparable.

J'hésiterais aussi entre un cabriolet 4 cylindres 317ch pour l'été, et un coupé V8 pour l'hiver...
Je vous laisse calculer le prix des deux, sur le configurateur:
http://www.ford.fr/Vehicule_Particulier ... Ap5f8P8HAQ

Faisons la grève des achats de Morgan neuves, ils nous prennent pour de riches andouilles qui ne savent pas compter.
Cela devient too much.

OK, j'exagère peut être, parce qu'elles sont faites à la main, et elles sont en bois . :mrgreen: :arrow: :arrow:
Chacun ses goûts ! Je préfère une seule Morgan plutôt que 2 "musclecars" sans âme. Sinon pour 25000 € vous avez la dernière petite MX5 chez Mazda à plusieurs millions d'exemplaires.

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Re: Nouvelle + 4

#117 Message par ROADSTER » dim. 20 sept. 2015 10:08 am

DLH a écrit :
ROADSTER a écrit :OK, j'exagère peut être, parce qu'elles sont faites à la main, et elles sont en bois . :mrgreen: :arrow: :arrow:
Chacun ses goûts ! Je préfère une seule Morgan plutôt que 2 "musclecars" sans âme. Sinon pour 25000 € vous avez la dernière petite MX5 chez Mazda à plusieurs millions d'exemplaires.
Et VLAN! DLH me casse mes arguments volontairement provocateurs, pour que le prix des Morgan puissent, peut être un jour, un peu moins monter au delà du raisonnable... :D
Car il est certain que le constructeur, les importateurs tâtent le pouls des forums pour savoir comment sont perçus leurs prix, en plus des bons de commande qui arrivent...

Cher DHL, vous appréciez de payer très cher vos jouets.
Vous êtes un cas qui mérite le respect. Je suis comme vous: J'ai acheté en 2007 ma Morgan neuve en France au prix fort, chez MF, sans pratiquement négocier le prix.
Cependant combien d'entre nous se compliquent la vie à acheter en Italie, en Belgique ou en Angleterre leurs bolides, pour économiser parfois que deux ou trois mille euros. Ils ne sont pourtant jamais hostiles à acheter en France.
Ils savent que ce n'est pas le prix qui fait la beauté de l'objet, ou rend l'âme noble.

Les Ford Mustang, les musclecars, les MX5 que vous citez, sont des voitures mythiques elles aussi, comme les Land, les Mini.
Beaucoup de propriétaires en sont passionnés et leur trouvent ce que vous appelez une âme.
J'ai moi-même une MX5 NB, elle est merveilleuse à conduire, c'est le cabriolet le plus vendu au monde, dépassant depuis quelques mois la production de la MG B. Le monde entier l'apprécie, mais le français en général ne la connaît pas, elle n'a pas d'image noble en France, sans doute du fait de son prix plancher.
J'ai moi-même une musclecar, je pense que vous rentrez la Jag XK8 dans cette catégorie, ce type de voiture, à conduire, ne rend pas indifférent.

En ouvrant le capot des Morgan, vous y découvrirez des moteurs Ford de la grande série (Ford Mondéo V6 me concernant), et des boites de vitesse Mazda (MX5), ou Ford, issues elles aussi de la grande série. Ne vous y trompez pas!
L'image des Morgan faites main.... On devrait dire assemblées à la main, car les pièces du puzzle sont rarement faites par Morgan, mais par des sous-traitants qui ont des usines mécanisées où rien n'est fait à la main.

Je trouve les Morgan fantastiques, mais il faut garder la raison, les prix deviennent abusifs. :(

Et puis j'ajouterai que dans un forum, et particulièrement OMA, on peut se tutoyer: C'est beaucoup plus sympathique. :wink:
..

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#118 Message par Higgins3 » dim. 20 sept. 2015 11:32 am

runabout a écrit : Ps: Thomas Stammet confirme l'homologation ,dans son carton d'invitation pour ses journees portes ouvertes d'octobre
Qui y va ?
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#119 Message par chanteclair » dim. 20 sept. 2015 12:26 pm

Higgins3 a écrit :
runabout a écrit : Ps: Thomas Stammet confirme l'homologation ,dans son carton d'invitation pour ses journees portes ouvertes d'octobre
Qui y va ?
Moi, bien sur!
J'aime le Balvénie entr'autre et les Morgan aussi...
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#120 Message par ROADSTER » dim. 20 sept. 2015 12:52 pm

Buvez à notre santé, et racontez-nous! :wink:
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#121 Message par Higgins3 » dim. 20 sept. 2015 3:03 pm

chanteclair a écrit :
Higgins3 a écrit :Qui y va ?
Moi, bien sur!
J'y serai aussi, vous me reconnaîtrez facilement, j'y vais en Morgan et je porterai un entonnoir sur la tête.
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#122 Message par DLH » dim. 20 sept. 2015 4:00 pm

ROADSTER a écrit :
DLH a écrit :
ROADSTER a écrit :OK, j'exagère peut être, parce qu'elles sont faites à la main, et elles sont en bois . :mrgreen: :arrow: :arrow:
Chacun ses goûts ! Je préfère une seule Morgan plutôt que 2 "musclecars" sans âme. Sinon pour 25000 € vous avez la dernière petite MX5 chez Mazda à plusieurs millions d'exemplaires.
Et VLAN! DLH me casse mes arguments volontairement provocateurs, pour que le prix des Morgan puissent, peut être un jour, un peu moins monter au delà du raisonnable... :D
Car il est certain que le constructeur, les importateurs tâtent le pouls des forums pour savoir comment sont perçus leurs prix, en plus des bons de commande qui arrivent...

Cher DHL, vous appréciez de payer très cher vos jouets.
Vous êtes un cas qui mérite le respect. Je suis comme vous: J'ai acheté en 2007 ma Morgan neuve en France au prix fort, chez MF, sans pratiquement négocier le prix.
Cependant combien d'entre nous se compliquent la vie à acheter en Italie, en Belgique ou en Angleterre leurs bolides, pour économiser parfois que deux ou trois mille euros. Ils ne sont pourtant jamais hostiles à acheter en France.
Ils savent que ce n'est pas le prix qui fait la beauté de l'objet, ou rend l'âme noble.

Les Ford Mustang, les musclecars, les MX5 que vous citez, sont des voitures mythiques elles aussi, comme les Land, les Mini.
Beaucoup de propriétaires en sont passionnés et leur trouvent ce que vous appelez une âme.
J'ai moi-même une MX5 NB, elle est merveilleuse à conduire, c'est le cabriolet le plus vendu au monde, dépassant depuis quelques mois la production de la MG B. Le monde entier l'apprécie, mais le français en général ne la connaît pas, elle n'a pas d'image noble en France, sans doute du fait de son prix plancher.
J'ai moi-même une musclecar, je pense que vous rentrez la Jag XK8 dans cette catégorie, ce type de voiture, à conduire, ne rend pas indifférent.

En ouvrant le capot des Morgan, vous y découvrirez des moteurs Ford de la grande série (Ford Mondéo V6 me concernant), et des boites de vitesse Mazda (MX5), ou Ford, issues elles aussi de la grande série. Ne vous y trompez pas!
L'image des Morgan faites main.... On devrait dire assemblées à la main, car les pièces du puzzle sont rarement faites par Morgan, mais par des sous-traitants qui ont des usines mécanisées où rien n'est fait à la main.

Je trouve les Morgan fantastiques, mais il faut garder la raison, les prix deviennent abusifs. :(

Et puis j'ajouterai que dans un forum, et particulièrement OMA, on peut se tutoyer: C'est beaucoup plus sympathique. :wink:
BIen évidemment j'opte pour le tutoiement pour tous les forum. Quand j'écris :"vous" avez la dernière petite Mx5 ..." je m'adresse à tout le monde. Cela dit je partage ton avis sur le fond quand tu enfonces le couteau dans la plaie de la raison pour dire que les Morgan sont devenues chères Ah nos chères Morgan ! Il faut apprécier quand même l'incidence du cours de la monnaie et le surcoût du LHD. La passion n'a jamais fait bon ménage avec la raison. Mais parler de marché, de hausses de tarifs, d'autres modèles de légende moins chers et surpuissants c'est casser du rêve au sein même de notre passion. Et casser du rêve aujourd'hui dans ce monde de brutes on a l'impression de culpabiliser avec notre philosophie vulnérable de grands enfants.
Ça me rappelle cette pub : " il faut être fou pour dépenser plus "
Casser sa tirelire pour une Morgan c'est aussi faire des choix et zapper quelques projets de voyages ou autres dépenses.
J'ai réservé la nouvelle ARP4 car j'ai eu un vrai coup de foudre ( sauf pour les leds ...quoique ...) ce sera la première fois que je vais acheter une Morgan neuve et ce sera donc la 5ème et cette fois sans doute la dernière car je n'ai plus 20 ans. C'est un achat dénué de raison qui va me permettre de rouler à 80 km/h sur les petites routes et bientôt à 110 sur les autoroutes mais qu'importe ! Chaque Morgan que j'ai eu m'a apporté sa dose de bonheur et à chaque fois que je m'en suis séparée j'ai eu un pincement au cœur surtout la dernière ( V6 Tourer de 2008). J'ai pu goûter ainsi à plusieurs modèles sans y laisser trop de plumes. Je sais ce n'est pas sérieux mais je suis amoureux des Morgan et des vielles Porsche, tant pis pour moi.

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#123 Message par ROADSTER » dim. 20 sept. 2015 6:40 pm

Finalement, nous sommes d'accord, j'ajoute que mon intention première n'était pas de donner mauvaise conscience à ceux qui ont signé pour ce modèle à un prix d'Aéro d'il y a peu, mais de rassurer l'ami Claudius qui risque ne pas avoir signé à temps. (je découvre que tu as signé le bon de commande!)

Si on ne peut pas avoir d'ARP4 en se mettant à genou pour en acheter une à 80 000 euros, la vie n'est pas si triste.
Rouler avec tout autre chose peut être sympa, et à ce prix, le choix est large, ou garder sa vieille Morgan est une bonne option.

Il sera intéressant que tu nous donnes ton avis, toi qui a l'expérience de plusieurs moteurs, dont le V6.
Au plaisir de te lire.
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#124 Message par chanteclair » dim. 20 sept. 2015 8:04 pm

ROADSTER a écrit :Finalement, nous sommes d'accord, j'ajoute que mon intention première n'était pas de donner mauvaise conscience à ceux qui ont signé pour ce modèle à un prix d'Aéro d'il y a peu, mais de rassurer l'ami Claudius qui risque ne pas avoir signé à temps. (je découvre que tu as signé le bon de commande!)

Si on ne peut pas avoir d'ARP4 en se mettant à genou pour en acheter une à 80 000 euros, la vie n'est pas si triste.
Rouler avec tout autre chose peut être sympa, et à ce prix, le choix est large, ou garder sa vieille Morgan est une bonne option.

Il sera intéressant que tu nous donnes ton avis, toi qui a l'expérience de plusieurs moteurs, dont le V6.
Au plaisir de te lire.
L'AERO d'il y a peu, comme tu dis, valait 40% de plus que ce que tu crois. (L'equivalent de 3 Mustang, pour reprendre ta comparaison..)
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Re: Nouvelle + 4

#125 Message par DLH » dim. 20 sept. 2015 9:05 pm

ROADSTER a écrit :Finalement, nous sommes d'accord, j'ajoute que mon intention première n'était pas de donner mauvaise conscience à ceux qui ont signé pour ce modèle à un prix d'Aéro d'il y a peu, mais de rassurer l'ami Claudius qui risque ne pas avoir signé à temps. (je découvre que tu as signé le bon de commande!)

Si on ne peut pas avoir d'ARP4 en se mettant à genou pour en acheter une à 80 000 euros, la vie n'est pas si triste.
Rouler avec tout autre chose peut être sympa, et à ce prix, le choix est large, ou garder sa vieille Morgan est une bonne option.

Il sera intéressant que tu nous donnes ton avis, toi qui a l'expérience de plusieurs moteurs, dont le V6.
Au plaisir de te lire.
Voila : Morgan Tourer + 4 1991 moteur Rover changé pour une + 4 2 places de 2007 pour des trajets plus longs et Rally coupe des Alpes et Trophée en Corse un régal ! Revendue en attendant de retrouver un garage dès l'acquisition de ce dernier j'ai racheté le même modèle mais en Connaught Green pour refaire la coupe des Alpes et des sorties MOG revendue ensuite pour reprendre un Tourer de 2007 en V6 un autre plaisir avec plus de couple et une autre façon de conduire plus coulée revendu à regret au bout de deux ans pour une raison qui n'a rien à voir avec la marque plus d'infos en MP si tu veux. Quand j'ai vu les infos sur l'ARP4 pour moi c'est le juste compromis entre une + 4 Ford GDI et la 3,7 le chaînon manquant avec un look et une conception qui nous séduisent mon épouse et moi , le coup de foudre quoi ! Nous n'avons pas choisi encore la couleur ....

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