Petit nouveau se présente à vous
- Morgy
- VIP

Petit nouveau se présente à vous
Bonjour à tous !
Je viens de commander une Morgan et voilà que je vous trouve en surfant sur la toile.
Je me présente donc à vous et vous remercie déjà de bien vouloir m'accueillir dans votre goupe de passionnés de belles anglaises.
J'ai 51 ans, j'habite à une vingtaine de kms au sud de Bruxelles et je viens de passer commande d'une magnifique +4 qui m'attendait, "toute prête" avec 90% des options que j'aurais pu choisir, dans le showroom du garage Albert à Bruxelles.
Je possède deux autres anglaises, donc je reste fidèle à une certaine vision de l'automobile...
A bientôt sur les routes,
:wink:
Je viens de commander une Morgan et voilà que je vous trouve en surfant sur la toile.
Je me présente donc à vous et vous remercie déjà de bien vouloir m'accueillir dans votre goupe de passionnés de belles anglaises.
J'ai 51 ans, j'habite à une vingtaine de kms au sud de Bruxelles et je viens de passer commande d'une magnifique +4 qui m'attendait, "toute prête" avec 90% des options que j'aurais pu choisir, dans le showroom du garage Albert à Bruxelles.
Je possède deux autres anglaises, donc je reste fidèle à une certaine vision de l'automobile...
A bientôt sur les routes,
:wink:
-
La taupe
Re: Petit nouveau se présente à vous
Bienvenue à toiMorgy a écrit : Je possède deux autres anglaises,
Dis nous en un peu plus sur le reste de l'écurie Wallone.
-
La taupe
En effet mais je trouve que le Morgan se situe bien au milieu, entre les deux, il y a une espèce de continuité performance -> confort qui te permettra de choisir le carrosse en fonction des circonstances.Morgy a écrit : Ben, deux extrêmes,
La Cat pour le marriage du copain et la Jag pour la journée circuit si tu aimes être un peu vicelard et faire marner tes potes par exemple.
- mogy37
- VIP

très bons choix, bravo et bienvenue chez les fous.
J'imagine que la Morgan est la seule à avoir une sangle de capot ??
= :wink: =
J'imagine que la Morgan est la seule à avoir une sangle de capot ??
= :wink: =
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
h trois
- VIP

Là, sauf impératif incontournable (faillite, besoin de manger et de se loger, je ne vois pas d'autres raisons), je pense que tu va faire une c....nerie.Morgy a écrit :Copain ET proprio des deux !!!
Enfin provisoirement, la Cat est à vendre, je pense pas garder les deux...
Tu vas le regretter.
Ou alors c'est pour acheter une autre 7/cat.
Tu as la chance d'avoir une partie de "mon garage de rêve".
Réfléchie bien! :)
Si tu as besoin d'un transportoir diesel parce que tu as des nains à amener à l'école, achète un monospace d'occaz' beige qui coucheras dehors.
H3
- Morgy
- VIP

Vrai que j'ai un peu peur que le fabuleux comportement routier de la Cat me manque.
La Cat, et certainement la VVC boîte 6 comme la mienne, est un véritable pousse au crime. Et bien que je n'ai jamais tâté du circuit, difficile de ne pas "arsouiller" Accélération, freinage, virage, etc...
Mais malheureusement, mon petit coeur ne le supporte plus très bien. (j'ai eu un arrêt de coeur et 9 jours de coma fin avril :? ) et depuis, ma femme est toujours très inquiète quand on roule vite...
Donc, si bonne offre (32.500€) elle est à vendre.
Et vive la Morgan. J'en rêve la nuit, plus qu'une quinzaine de jours à attendre !
La Cat, et certainement la VVC boîte 6 comme la mienne, est un véritable pousse au crime. Et bien que je n'ai jamais tâté du circuit, difficile de ne pas "arsouiller" Accélération, freinage, virage, etc...
Mais malheureusement, mon petit coeur ne le supporte plus très bien. (j'ai eu un arrêt de coeur et 9 jours de coma fin avril :? ) et depuis, ma femme est toujours très inquiète quand on roule vite...
Donc, si bonne offre (32.500€) elle est à vendre.
Et vive la Morgan. J'en rêve la nuit, plus qu'une quinzaine de jours à attendre !
- BAR83
- Modérateur

Salut Morgy et sincère bienvenue.
Un type qui a une Jaguar, une Caterham et une Morgan dans son garage fait forcément partie de l'élite du bon goût britannique.
Vraiment, vraiment, vraiment dommage que tu vendes la Cat. Pour que ton éventail des marques soit parfait, il ne te manque plus qu'un Land Rover.
Un type qui a une Jaguar, une Caterham et une Morgan dans son garage fait forcément partie de l'élite du bon goût britannique.
Vraiment, vraiment, vraiment dommage que tu vendes la Cat. Pour que ton éventail des marques soit parfait, il ne te manque plus qu'un Land Rover.
BAR 83.
-
h trois
- VIP

C'est ce que je sous entendais:BAR83 a écrit :pour que ton éventail des marques soit parfait, il ne te manque plus qu'un Land Rover.
Une série, ou même un def, plus facile à vivre (pas le dernier, ces vandales ont supprimé les trappes de ventilation pour installer un tableau de bord de voiture!)h trois a écrit :...
Tu as la chance d'avoir une partie de "mon garage de rêve".
Imaginez:
la xj, la plus belle berline du monde, pour les voyages, safety fast, au long cours,
le land, the best four by four by far, pour les jours où on doit rentrer du bois où lorsque la route est mauvaise,
la cat, lorsqu'on à besoin de se passer les nerfs,
la mog' lorsque l'on part en pique-nique en amoureux avec madame, aux premiers beaux jours.
H3
PS: j'ai d'autres garages de rêve avec des italiennes ou des allemandes...
Edit: tiens une idée de topic...: http://mog.vosforums.com/post11719.html#11719