Nouveau membre
- TDL83
- membre confirmé

Nouveau membre
Bonjour à tous après plus de 30 ans de rêves je viens d'acquérir une plus 4 caisse étroite dont je dois en prendre livraison fin du mois, j'ai envie de connaitre techniquement la voiture et de la bichonner, je suis dans le var, à bientôt pour mes premières impressions et questions..... Morganement votre Thierry
Je préfère vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison
- baby malvern
- Morgan addict

Re: Nouveau membre
Bienvenue parmis les MORGANISTES du SUD EST au plaisir de se voir lors de notre réunion mensuelle
Salutations @ +
- 4473
- VIP

Il va falloir agrandir la parking du Castellet :) :) :)raphy a écrit :Bienvenue chez les addicts
4473
- BAR83
- Modérateur

Bienvenue ami varois. Surveille la rubrique "balades sorties", un sujet va bientôt s'ouvrir sur la réunion mensuelle du 6 décembre. Nous comptons sur ta présence.
BAR 83.
- TDL83
- membre confirmé

Merci de votre accueil, se sera avec plaisir que je participerai à des réunions cordialement Thierry :D :D :Dbaby malvern a écrit :Bienvenue parmis les MORGANISTES du SUD EST au plaisir de se voir lors de notre réunion mensuelle![]()
Salutations @ +
Je préfère vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison
- TDL83
- membre confirmé

Merci de votre accueil je patine encore dans l'utilisation du forum mais je vais y regarder de prêt cordialement Thierry :D :D :DBAR83 a écrit :Bienvenue ami varois. Surveille la rubrique "balades sorties", un sujet va bientôt s'ouvrir sur la réunion mensuelle du 6 décembre. Nous comptons sur ta présence.
- 4473
- VIP

Y boit quoiBAR83 a écrit :Bienvenue ami varois. Surveille la rubrique "balades sorties", un sujet va bientôt s'ouvrir sur la réunion mensuelle du 6 décembre. Nous comptons sur ta présence.
y mange quoi
:)
4473
- TDL83
- membre confirmé

Avec modération quand il conduit, les bonnes choses de toutes les cuisines du monde4473 a écrit :Y boit quoiBAR83 a écrit :Bienvenue ami varois. Surveille la rubrique "balades sorties", un sujet va bientôt s'ouvrir sur la réunion mensuelle du 6 décembre. Nous comptons sur ta présence.![]()
y mange quoi![]()
- roux
- VIP

Welcome :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
Plus 4 en "caisse étroite", j'aime beaucoup
Bienvenue :wink:
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
-
JM57
- VIP

Y dort où4473 a écrit :Y boit quoiBAR83 a écrit :Bienvenue ami varois. Surveille la rubrique "balades sorties", un sujet va bientôt s'ouvrir sur la réunion mensuelle du 6 décembre. Nous comptons sur ta présence.![]()
y mange quoi![]()
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- black swan
- VIP

Bienvenue et n'oublies pas le baptême de la belle le 06 :D :D :D
- TDL83
- membre confirmé

Arroser une morgane c'est pas un peu risqué question fuite? :) :)black swan a écrit :Bienvenue et n'oublies pas le baptême de la belle le 06 :D :D :D
- All black 13
- méta membre

Bienvenue, une caisse étroite de plus.
A bientot
All black 13 (75th)
A bientot
All black 13 (75th)
- TDL83
- membre confirmé

C'est fait je suis revenu vendredi de Colomiers avec la belle! conditions de circulation diluviennes pluie vent........Et bien c'est le pied quand même ça promet pour les beaux jours sans la capote, une réflexion pendant les 6 heures de routes, j'ai eu et ai des voitures qui pensent à toi, règlent ton siège te proposent un arrêt car tu fatigues................... la morgan c'est tout l'inverse tu dois penser à elle et je resserre une vis par ci et je graisse un élément par là et je tire sur la ceinture car elle coince dans l'appui tête........ Par contre elle dispose d'accessoires inédits, la fonction brumisateur quand à 120kmh sous la pluie un véhicule vous double une bruine légère et rafraichissante revigorante même passant par le haut du screen side (qui c'est obligeamment et automatiquement entre ouvert) vous rafraichie et hydrate votre épiderme ça vaut largement tous les sièges massants........ Je tente de mettre en ligne une photo en pièce jointe les jantes sont maintenant noir brillant le rouge et le noir................. Au plaisir pour les participants au repas du 6 décembre merci à jacques alias jm57 pour son appel thierryAll black 13 a écrit :Bienvenue, une caisse étroite de plus.
A bientot
All black 13 (75th)
- Fichiers joints
-
- photo 7.JPG (122.08 Kio) Vu 3052 fois
-
JM57
- VIP

Salut Thierry :wink: ... beau baptême que ton retour
Une Mog rouge est passée chez moi hier matin ... (mais j'étais absent) ... et je ne sais pas qui c'est
Au plaisir de se voir vers chez Raphy
Une Mog rouge est passée chez moi hier matin ... (mais j'étais absent) ... et je ne sais pas qui c'est
Au plaisir de se voir vers chez Raphy
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing