Petits films
Petits films
Je ne sais pas si déjà posté mais c'est sympa à visionner :
http://www.pickprod.co.uk/Morgan%20Minu ... wings.html
http://www.pickprod.co.uk/Morgan%20Minu ... wings.html
-
JMG
- nouveau membre

Re: Petits films
:D en effet merci
- roux
- VIP

Des minutes de plaisir
merci :wink:
merci :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
intéressant !!
on peut voir que les ailes "superform" ne sont en fait que des ailes embouties, je suis un peu déçu et je m'attendais à de la technique plus pointue, par contre les louves sont toujours faites main et sans presse automatique et ça nécessite d'avoir deux personnes au lieu d'une pour faire le boulot, je comprends maintenant pourquoi les Morgan sont chers :D
on peut voir que les ailes "superform" ne sont en fait que des ailes embouties, je suis un peu déçu et je m'attendais à de la technique plus pointue, par contre les louves sont toujours faites main et sans presse automatique et ça nécessite d'avoir deux personnes au lieu d'une pour faire le boulot, je comprends maintenant pourquoi les Morgan sont chers :D
- Lorne
- Morgan addict ++

Ils ont cessé de faire des ailes à la main il ya environ 15 ans. Ils étaient le dernier fabricant à utiliser l'ancienne technique de formage des métaux en battant à coups de marteau. En achetant ailes pré-moulées, ils ont trouvé a une immense économie dans la fabrication parce que ces ailes nécessitent également moins la préparation et beaucoup moins de l'expertise avant de peindre. Ils sont très légers et très forte. Cependant, il y avait beaucoup de problèmes avec eux entre 1996 et 2008.
Ils ne sont effectués que dans un seul forme pour toutes les Classiques, Il y avait 15-20 ailes formes pour Classics faites avant 2004. Si vous avez besoin d'ailes, il est plus sage d'aller à VINTAGE WING & RADIATOR. Je vous recommande également acheter les ailes en acier et non en aluminium.
Lorne
Ils ne sont effectués que dans un seul forme pour toutes les Classiques, Il y avait 15-20 ailes formes pour Classics faites avant 2004. Si vous avez besoin d'ailes, il est plus sage d'aller à VINTAGE WING & RADIATOR. Je vous recommande également acheter les ailes en acier et non en aluminium.
Lorne
- 4473
- VIP

Et pourquoi ?Lorne a écrit :
...........
Je vous recommande également acheter les ailes en acier et non en aluminium.
Lorne
Merci.
Cordialement
4473
- 4473
- VIP

Vers la fin on voit le dessous de l' aile et pas d' embouti à l' emplacement du phare , seulement un léger creux !
Qui peut m 'expliquer ?
Cordialement
Qui peut m 'expliquer ?
Cordialement
4473
- Lorne
- Morgan addict ++

Le modèle classique a ses phares logés dans des sections séparées les Anglais appellent "Buckets" ou seaux. Beaucoup de voitures de collection, comme Bugatti et Bentley ont utilisé la même méthode . Après tout, avec les premières voitures, lanternes (et pas les phares) étaient une option . Les phares integré ont devenu la mode à la fin des années 1930s.4473 a écrit :Vers la fin on voit le dessous de l' aile et pas d' embouti à l' emplacement du phare , seulement un léger creux !
Qui peut m 'expliquer ?
Cordialement
Même après ils sont devenus une partie de les ailes Morgan, leur placement a changé très souvent. Donc Superform façonne le seau séparément et les soude ensuite l'endroit où ils sont réquis par Morgan.
Morgan ont également abandonné la méthode de la finition du bord à la main . De 1910 à 1994-8 , le bord inférieur de l'aile est enroulée autour d'un fil d'acier d'épaisseur et qui formerait un moulage. Avec Superforms , ils ont embauché une entreprise à proximité (Holden) de faire un faux bord-roulé en aluminium extrudé . Elle est collée sur la partie inférieure des ailes.
Malheureusement, il ya eu de nombreuses versions de la même aile Superform. Tout le monde est devenu confus, les propriétaires, les concessionnaires, Morgan et meme, Superform. En outre, les retards peuvent être extrêmement longtemps parce que Superform peut être réquis de exchanger la forme du moule. (et votre commande n'est pas une prioité, la production current est la prioité. Le risque d'attendre longtemps et d'obtenir une aile qui ne correspond pas à celui que vous avez est très élevé.
J'ai essayé deux solutions.
1.. Commandez un ensemble de deux ailes. Cela signifie encore un retard de vous ne disposez pas d'un modèle actuel mais au moins ils correspondra normalement.
2. Commandez une aile avec le seau séparé. Alors que votre gars locale souder sur pour correspondre à votre autre aile.
Avec des ailes des modeles Aero, ils remodelé la région des phare de leur permettre à être moulé dans l'aile. Une autre grande économie que le soudage et une préparation minutieuse n'est pas nécessaire! Voici un graphique de la mise en forme d'une aile Aero.
Malheureusement, quelques ailes Aero ne peuvent pas être remplacés.
Lorne
- Lorne
- Morgan addict ++

4473 a écrit :Et pourquoi ?Lorne a écrit :
...........
Je vous recommande également acheter les ailes en acier et non en aluminium.
Lorne
Merci.
Cordialement
Les Superforms ont des problèmes;
1. Ils ne sont pas faites dans les styles utilisées dans les voitures pré- Superform (1936-1998). Compromises sont nécessaires.
2 . Ils ont eu beaucoup de problèmes avec leur peinture de finition. Des bulles disgracieuses forment au moulage souvent. Le seul moyen sûr de se débarrasser d'eux est de remplacer les ailes.

3 . Le même moulage rend difficile à réparer, comme quand il est plié dans un accident, l'entreprise ne fournira pas le moulage seulement.

Les ailes de l'alliage plus âgés ont également des problèmes;
Une . Le fournisseur du moulage formée en enroulant l'excès d'aluminium autour d'un câble en acier. Au fil du temps, l' aluminium et l'acier produisent une réaction électrolytique qui pourrit l' aluminium. Il ne peut pas être réparé avec succès .
2 . Ils sont vulnérables aux impacts des débris de la route
Ailes d'acier;
Les ailes d'acier pèsent plus et peuvent rouiller, mais les ailes en acier est toujours repariable localement par n'importe quelle personne et ils sont résistant aux débris de la route.