par quoi remplacer une Morgan

Discussions générales sur les Morgan
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
mogy37
VIP
VIP
Messages : 3004
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007 8:52 pm
Localisation : Touraine 37 i=°∩°=i
Contact :

par quoi remplacer une Morgan

#1 Message par mogy37 » lun. 18 févr. 2013 11:39 am

il faut être honnête avec soi même et son propre aveuglement,
la Morgan est une vraie daube, vaguement fiable et plutot mal pratique, je m'explique :
- elle prend l'eau
- on a chaud l'été, on se pèle l'hivers
- il n'y a pas de coffre, donc impossible de s'éloigner de ses bagages pour aller se baigner
- mettre la capote est assez long, mais en plus il faut trimbaler les side screen
- en montant dedans on se déboite la hanche
- on ne sait pas où poser le pied gauche
- la direction est dure le plus souvent
- le nez sautille en permanence
- tout peut arriver à tout moment et vous laisser sur le bord de la route
- etc etc

quelle autre cabriolet ancien, aussi beau, n'aurait pas ces inconvénients ??
je pense que c'est ma crise de la cinquantaine qui me pousse à vouloir tout changer ....
= 8) =
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

Avatar du membre
roux
VIP
VIP
Messages : 3250
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 6:28 pm
Localisation : TOURAINE 37
Contact :

#2 Message par roux » lun. 18 févr. 2013 11:50 am

Une XK 120 devrait te convenir, mais faut il encore la trouver :roll:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

Avatar du membre
STAMPE
Morgan addict ++
Morgan addict ++
Messages : 1208
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 5:48 pm
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

#3 Message par STAMPE » lun. 18 févr. 2013 12:31 pm

Pas si facile que ça à conduire la XK 120 mais c'est une très belle voiture. Moi j'aime bien la TR 5 pas aussi jolie que la Morgan mais facile dans tous les cas.

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: par quoi remplacer une Morgan

#4 Message par Maclara 13 » lun. 18 févr. 2013 12:38 pm

mogy37 a écrit :il faut être honnête avec soi même et son propre aveuglement,
la Morgan est une vraie daube, vaguement fiable et plutot mal pratique, je m'explique :
- elle prend l'eau
- on a chaud l'été, on se pèle l'hivers
- il n'y a pas de coffre, donc impossible de s'éloigner de ses bagages pour aller se baigner
- mettre la capote est assez long, mais en plus il faut trimbaler les side screen
- en montant dedans on se déboite la hanche
- on ne sait pas où poser le pied gauche
- la direction est dure le plus souvent
- le nez sautille en permanence
- tout peut arriver à tout moment et vous laisser sur le bord de la route
- etc etc

quelle autre cabriolet ancien, aussi beau, n'aurait pas ces inconvénients ??
je pense que c'est ma crise de la cinquantaine qui me pousse à vouloir tout changer ....
= 8) =
Salut , bien par une autre plus moderne tout simplement car à vouloir des mamies vous y récoltez aussi toutes les merdes qui vont avec. Quand j'entends vos pleurs et les critiques de certains concernant cette voiture , je me pose parfois la question si nous avons les mêmes autos ou bien si c'est moi qui ait de la chance. Dites vous bien qu'une ancienne "parfaite" cela n'existe pas malheureusement.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Pierre
super posteur
super posteur
Messages : 352
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 7:05 pm
Localisation : 64
Contact :

#5 Message par Pierre » lun. 18 févr. 2013 12:54 pm

Je connais une TR4 fiabilisée à vendre, elle est équipée d'un moteur Toyota!!! Mais bon, ce n'est pas non plus d'un grand confort!!!
Pierre

cat7
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 112
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 7:43 pm
Localisation : avignon
Contact :

#6 Message par cat7 » lun. 18 févr. 2013 3:30 pm

tout simplement une 356

resonance 94
membre actif
membre actif
Messages : 74
Enregistré le : ven. 16 juil. 2010 6:48 pm
Localisation : 94 limite 91 et 77
Contact :

#7 Message par resonance 94 » lun. 18 févr. 2013 4:12 pm

La notion "d'ancien" m'interpelle.
une mog de 2013 doit elle considerer comme ancienne ?
il y a ancien de conception et ceux qui ont un look "retro" avec toutes les nuances possibles
c'est forcement britanique ?

Avatar du membre
Lorne
Morgan addict ++
Morgan addict ++
Messages : 1084
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 6:17 pm
Localisation : Cuenca, Ecuador
Contact :

Re: par quoi remplacer une Morgan

#8 Message par Lorne » lun. 18 févr. 2013 5:11 pm

Maclara 13 a écrit : Salut , bien par une autre plus moderne tout simplement car à vouloir des mamies vous y récoltez aussi toutes les merdes qui vont avec. Quand j'entends vos pleurs et les critiques de certains concernant cette voiture , je me pose parfois la question si nous avons les mêmes autos ou bien si c'est moi qui ait de la chance. Dites vous bien qu'une ancienne "parfaite" cela n'existe pas malheureusement.
Avec respect, à mon avis, vous êtes tous les deux raison. :D Parce que [1], en tant qu'acheteurs, vous êtes différents types et [2], les voitures ne sont pas les mêmes .. malgré le nom.

1. Morgans ont toujours exigé une interaction beaucoup plus avec leurs propriétaires d'une voiture normale. Dans la plupart des cas, c'est pourquoi ils ont été choisis par ceux qui les ont achetés!

Peter avait coutume de dire qu'il a fourni la base, il appartient à chaque propriétaire de le compléter comme il le souhaitait. Nous travaillerons pour rendre la voiture fiable, cool, plus à l'aise en tous points. J'ai travaillé dur sur mes voitures. Ils n'ont pas causé de moi un seul problème dans la dernière 80.000 kms et la suspension est plus confortable que tous nos autres voitures.

Les acheteurs d'aujourd'hui acheter Morgans pour d'autres raisons. Ils sont moins équipés pour résoudre les problèmes et, en dehors de l'Angleterre, les concessionnaires sont très rares et très coûteux. Ils s'attendent à ce que une nouvelle Morgan sera parfait, comme n'importe quelle autre voiture nouvelle qu'ils achètent. Quand ils sont déçus, ils sont racontées par d'autres nouveaux propriétaires qu '«ils sont tous comme ça» et ils y croire! (Surtout quand ils font une demande de garantie et elle est refusée (comme des autres qu'ils voient sur ces forums).

2. Voici un secret, Morgans n'ont jamais été aussi qu'ils sont aujourd'hui.

Je pense qu'il soit question que la qualité de fabrication n'est pas le même que il était il ya 10 ans .. et encore moins 20. Les voiture ne sont plus fabriqué à la main à Malvern. Comme l'usine elle-même admet, la voiture est seulement assemblés à Malvern maintenant. Dans de la plupart des cas, les pièces viennent de nombreux fournisseurs choisis sur une base de coût et de facilité d' assemblage. Le processus de conception n'est plus ce qu'il était autrefois et service après-vente, si on lit les forums,... euh .. pas le même qu'il. Le processus de conception n'est plus ce qu'il était autrefois et service après-vente, si on lit les forums, est ... euh .. pas le même. Jusqu'à il ya 10 ans, la compagnie était célèbre pour sa compréhension et la générosité apres la vente.

Vos deux perceptions sont correctes. Mais vous regardez des choses différentes à travers des yeux différents.

Lorne

Postscriptum: Je pense que, dans plusieurs départements, les nouvelles voitures sont plus jolies!

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

#9 Message par ROADSTER » lun. 18 févr. 2013 5:35 pm

Ma Morgan est strictement d'origine, elle a 30 000Km et pas de pb. Je l'entretiens juste au mieux, mais je n'ai pas fait de modifications. :wink:

Quelque soit le constructeur actuel, c'est de l'assemblage sur les chaînes. A part les groupes moteurs, que certains construisent encore uniquement pour eux, tout vient des sous-traitants...

Quant au côté pratique, il est vrai que l'on peut trouver mieux, mais quand aime, on trouve chaque détail amusant, et odieux si on n'aime plus...
Exemple quand on a son pantalon taché par l'eau de pluie, on peut la trouver coquine 8) , ou alors carrément merdique. :evil:

Le seul point que l'on pourra vraiment regretter, c'est la communauté des pilotes. :wink:

Avatar du membre
denis06
VIP
VIP
Messages : 2529
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 2:06 pm
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Contact :

#10 Message par denis06 » lun. 18 févr. 2013 5:43 pm

et une AC COBRA, une!!!!
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

Avatar du membre
J2M
VIP
VIP
Messages : 3797
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009 5:54 pm
Localisation : Roudoulousie septentrionale (47)
Contact :

#11 Message par J2M » lun. 18 févr. 2013 6:10 pm

Une M.G ou une Riley le tout ancien modèle :wink:

JM57
VIP
VIP
Messages : 5324
Enregistré le : dim. 02 mai 2010 5:35 pm
Localisation : TOULOUSIE Mog4/4 2006 MTW 2013
Contact :

#12 Message par JM57 » lun. 18 févr. 2013 6:26 pm

Allez bon ... JC je me lâche :oops: :oops: :oops:

Un coupé XK ... avec un châssis de 2cv :lol: :lol: :lol:

Je passerai voir :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

raphy

#13 Message par raphy » lun. 18 févr. 2013 6:40 pm

:D :D :D :D :D

par deux morgan
un aéro avec un machless plein de chevaux
un aéro tripattes 2013
un trad plus huit
un aéromax
pourquoi aller chercher ailleurs

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

#14 Message par hbr5 » lun. 18 févr. 2013 7:02 pm

:D :D :D C'est une bonne question :D :D :D

J'ai toujours regardé avec attention les MG TC , je n'en ai jamais eu , mais je dois reconnaitre que j'aimerais bien .

Un tripate avec un beau JAP .... hélas je ne rentre pas dedans !

Un tripatte nouveau pourquoi pas , je vous dirais aprés essai

sinon j'aime beaucoup les Pembleton nature ou avec un vieux guzzi cylindres ronds

Un drop head en 4 seaters me plait de plus en plus et je ne dis pas qu'un jour ....

Mais le fin du fin du plus mieux , si je gagne au Loto , c'est un DB genre barquette 53 ou une CD longue queue avec les ailerons , mais là c'est quand même du sérieux !

Sinon une vieille deuche ... ce sera certainement mon prochain achat pour aller chercher le pain et faire un tour a la dechetterie :wink: :wink: :wink:

Par contre un Mog trés récent , malgré des avantages indéniables , ce n'est pas vraiment ce qui me séduit pour tout un tas de raison .... comme quoi les gouts ....
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

laudo
Morgan addict ++
Morgan addict ++
Messages : 1025
Enregistré le : ven. 19 mars 2010 7:18 pm
Localisation : NANTES
Contact :

Re: par quoi remplacer une Morgan

#15 Message par laudo » lun. 18 févr. 2013 8:19 pm

[quote="mogy37"]il faut être honnête avec soi même et son propre aveuglement,
la Morgan est une vraie daube, vaguement fiable et plutot mal pratique, je m'explique :
- elle prend l'eau
- on a chaud l'été, on se pèle l'hivers
- il n'y a pas de coffre, donc impossible de s'éloigner de ses bagages pour aller se baigner
- mettre la capote est assez long, mais en plus il faut trimbaler les side screen
- en montant dedans on se déboite la hanche
- on ne sait pas où poser le pied gauche
- la direction est dure le plus souvent
- le nez sautille en permanence
- tout peut arriver à tout moment et vous laisser sur le bord de la route
- etc etc

quelle autre cabriolet ancien, aussi beau, n'aurait pas ces inconvénients ??
je pense que c'est ma crise de la cinquantaine qui me pousse à vouloir tout changer ....
= 8) =[/quote


Tu a raison sur tout, mais je suis surement un peu maso car je n'ai pas envie de changer de voiture et je suis en pleine crise de la cinquantaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
4/4 70th anniversaire (1937) British Racing Green

cat7
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 112
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 7:43 pm
Localisation : avignon
Contact :

#16 Message par cat7 » lun. 18 févr. 2013 9:03 pm

hbr5 a écrit ::D :D :D C'est une bonne question :D :D :D

J'ai toujours regardé avec attention les MG TC , je n'en ai jamais eu , mais je dois reconnaitre que j'aimerais bien .

Un tripate avec un beau JAP .... hélas je ne rentre pas dedans !

Un tripatte nouveau pourquoi pas , je vous dirais aprés essai

sinon j'aime beaucoup les Pembleton nature ou avec un vieux guzzi cylindres ronds

Un drop head en 4 seaters me plait de plus en plus et je ne dis pas qu'un jour ....

Mais le fin du fin du plus mieux , si je gagne au Loto , c'est un DB genre barquette 53 ou une CD longue queue avec les ailerons , mais là c'est quand même du sérieux !

Sinon une vieille deuche ... ce sera certainement mon prochain achat pour aller chercher le pain et faire un tour a la dechetterie :wink: :wink: :wink:

Par contre un Mog trés récent , malgré des avantages indéniables , ce n'est pas vraiment ce qui me séduit pout un tas de raison .... comme quoi les gouts ....
j'etais sur que avec un tel pseudo le pan-pan est a l'honneur,cela me rapelle ma MEP X2

cat7
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 112
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 7:43 pm
Localisation : avignon
Contact :

#17 Message par cat7 » lun. 18 févr. 2013 9:05 pm

denis06 a écrit :et une AC COBRA, une!!!!
oui ,mais c'est comme les blondes trop de fausses!!!!!

Avatar du membre
mogy37
VIP
VIP
Messages : 3004
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007 8:52 pm
Localisation : Touraine 37 i=°∩°=i
Contact :

#18 Message par mogy37 » lun. 18 févr. 2013 9:48 pm

Par ancienne, je pense surtout à quelque chose comme les années 50/60.
Pour moi, une Morgan est une Morgan si elle est d'avant 1981, point.
En fait, pour faire un tour d'Europe, vous savez, pour fêter mes 50 ans avec tous mes amis, en Morgan, avec la valise derrière que l'on peut vous piquer à tout instant, même à l'arret à un feu rouge .... cela ne me plait pas trop.

Alors voila le choix qui me reste :


Abarth !!!!????
ABI connais pas
AC y a pas de coffre
ACE un peu chère
Acura connais pas
Adler trop vieux
AEC trop gros (bus anglais)
Aermacchi connais pas
Aero ça c'est rare
Alfa Romeo Une duetto ???? peut être
Allard trop sport
Alvis top mais un peu rare
AMC quand même pas une pacer, 26 litres aux 100
American LaFrance un peu gros
Amilcar pas de coffre
Amphicar ça se traine trop
Aston Martin oui DB2/3 mais hors budget en cabriolet
Auburn consomme trop et trop chère (les vraies)
Audi ???????? bof
Austin une mini cabriolet, ha oui peut être. maso pour maso ....
Austin Healey une petite 100/4, pas mal
Ballot trop vieux
Beauford pouark
Bedford trop gros
Bentley trop gros
Berkley sublime mais pas pour un tour d'Europe qand même, et puis pas de coffre
Bitter pas cabriolet
BMW une 327???, une sublime 507 ???, trop chère, une Z8 un jour, oui
Bond pas pour aller loin
Borgward une Isabella mais en cabriolet ?? ça existe ??
Bristol pas cabriolet trop chère
BSA en trois roues .... pas de coffre, na
Bugatti pas de coffre et pas assez au coffre
Buick c'est pas mon truc les américaines
Cadillac pareil
Caterham pas de coffre
Chevrolet no US car
Chrysler pareil
Citroen Ha.... 2CV pas de coffre, traction cab trop rare, DS cab ? j'aime pas trop
Cooper oui en cabrio maso
Cord la seule américaine qui me plaisait, jusqu'à ce que je monte dedans
Crossley connais pas
Daewoo ????
Daf pas cabriolet
Daihatsu noooooooon
Daimler trop gros
Darracq pas coffre
Datsun POUARK
De Dion Bouton pas de coffre
Delage 30 litres / 100 ... bof bof
Delahaye 35 litres / 100 ...
DeLorean pas cabrio
DeSoto pas mal pour une américaine mais bon c'est gros et glouton
DeTomaso j'adore la Panthéra mais pas cabriolet ...
DKW non franchement
Dodge non
Donnet trop vieux
Duesenberg non mais oh...
Elddis connais pas
Elva connais pas
EMC connais pas
Enfield c'est une moto, non mais
ERF connais pas
Essex connais pas
Excalibur trop gros
Excelsior connais pas
Facel Vega Ha, HA ,Ah, pas mal pas mal ....
Falcon connais pas
Fantic connais pas
Ferguson connais pas
Ferrari connais pas
Fiat j'ai eu une 124 Europa mais plus jamais... hélas alors une 1500 cab ??
Ford en cabriolet ancien europeen ?? je ne vois pas
Frazer Nash non
Gaz ben non
General Motors non non
Gilbern c'est rare ça mais bof
Ginetta pas homologuée et pas de coffre
Glas trop rare
GMC non non
GoggoMobile pas pour le tour de l'Europe
Handley Knight connais pas
Harley Davidson hors jeu
Healey voir Austin Healey
Heinkel mais non
Hesketh connais pas
Hillman pas en cabriolet
Hispano Suiza mais non trop gros
Holden pas cabriolet
Honda HA hA Ah, une S800 cabriolet ???
Horch trop gros
Hotchkiss pas cabriolet
Hudson connais pas
Humber connais pas
Hummer connais pas
Hupmobile connais pas
HWM connais pas
Hymer non mais !!!!
Hyundai non mais non
Indian hors jeu
Innocenti une petite 1300 cabriolet ... très petit et bien rare
International Harvester mais noooon
Invicta connais pas
Isetta trop petit
Iso pas cabriolet
Isotta Fraschini trop gros
Isuzu noon
Iveco mais noon
Jaguar La XK peut être mais je ne l'ai pas en cabrio !!! snif
James connais pas
Jawa c'est une moto !!! non mais
JBA connais pas
Jeep pas de coffre
Jensen pas cabriolet
Jowett HA, c'est peut être pas mal, à voir
Kia non
Lada pas cabriolet
Lagonda pas cabriolet
Lamborghini connais pas
Lanchester connais pas
Lancia y a t il pire voiture ??? non
Land Rover pas de coffre en cabriolet
Lea Francis non
Lexus trop jeune
Lincoln super cabriolet mais un peu gros
Lloyd connais pas
Lola mais non
Lotus peut être peut être .... mais la caisse en plastique ... bof bof
Marcos pas cabriolet
Marendaz ça n'existe pas ... 6 fabriquées....
Maserati niet
Mathis trop vieux
Matra HA aH Ah , une 530 ...
Mazda et non, pas la Miata ...
Mercedes une 230 ou 280 SL pagode ??
Messerschmit trop petit
MG TC superbe mais pas de coffre .... alors MGA ???
Minerva ben non
Mini trop jeune
Mitsubishi ben non
Monet connais pas
Monica pas cabriolet
Morgan ma préférée mais pas de coffre
Morris un peu la toto à yoyo ...
Moskvich non
Napier connais pas
Nash une métropolitan ????...
Naylor connais pas
Nissan ben non
NSU je ne vois pas laquelle
Oldsmobile pas d'américaine
Opel Pffffff, mais non
Opperman connais pas
Overland pas assez rapide
P.G.O. trop moderne
Packard trop US
Paige connais pas
Panhard HAAAAA, une junior ... mais bon pas de coffre
Panther alors là, non, jamais, trop nul, horrible, POUARK
Pegaso ben voyons....
Peugeot une 203 cab peut être ....
Pierce-Arrow trop rare
Plymouth trop américaine
Pontiac pareil
Porsche alors une 356 cabriolet, là OUI ...
Praga connais pas
Puch bof
Railton connais pas
Raleigh connais pas
Rambler trop vieux
Rapier trop vieux
Regent connais pas
Reliant quand même .....
Renault alors une R quoi ? R4, R5, R6, R8, R9, R10, R11, R12, R14, ....non
Reo connais pas
Rickman connais pas
Riley superbe mais trop vieux et pas de coffre
Rochet-Schneider trop vieux
Rolls Royce trop gros
Rosengart trop petit
Rover pas cabriolet
Rudge connais pas
Saab une Saab 900 cabriolet ... pas top top et pas assez vieux.
Sabra connais pas
Salmson pas de coffre
Scammell connais pas
Scimitar pas cabriolet
Scott connais pas
Seat non nono nonnononononn nnn oonn
Simca HAAh , un cabriolet fait par Facel .....
SIMSON homer non
Sinclair trop hitech
Singer comme la Morgan, pas de coffre
Skoda pas cabriolet
Smart pas de coffre
SS pas fiable
Standard connais pas assez
Stanley Steamer connais pas
Stoewer connais pas
Studebaker pas cabriolet
Stutz connais pas
Subaru j'ai un copain qui a la chance d'en avoir une ... au garage
Sun connais pas
Sunbeam Ha Ah une Alpine .... pas mal
Suzuki une SJ410, super mais pas pour faire trop de route
Swift trop vieux
Talbot déjà dansé
Talbot Lago pas mal mais rare en cabriolet
Tatra noooon
Tomos connais pas
Toyota pas cabriolet
Trabant pas mon trip
Triton connais pas
Triumph une TR3, super mais tape cul ? non ??
Trojan connais pas
TVR Houuulaaaa, non
Ultima trop rapide
Ural trop lente
Vanden Plas pas cabriolet
Vauxhall noonnnn
VELOREX pas mal mais pour faire de la route ....
Venturi j'aime pas trop
Vespa trop petit
Vincent connais pas
Volga non
Volkswagen une karman, pas mal ...
Volvo pas cabriolet
Wartburg non
Westfalia nein
Westfield pas de copie
Whippet connais pas
Willys trop dure
Winnebago connais pas
Wolseley comme la mini ?? trop petit
Yamaha c'est des motos et des pianos ... non mais
Zastava non
Zimmer connais pas
Zundapp même pas en rêve
Modifié en dernier par mogy37 le lun. 18 févr. 2013 10:23 pm, modifié 5 fois.
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

Avatar du membre
J2M
VIP
VIP
Messages : 3797
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009 5:54 pm
Localisation : Roudoulousie septentrionale (47)
Contact :

#19 Message par J2M » lun. 18 févr. 2013 9:55 pm

UNE R16 !

Avatar du membre
black swan
VIP
VIP
Messages : 6001
Enregistré le : mar. 02 mars 2010 9:31 pm
Localisation : Marseille
Contact :

#20 Message par black swan » lun. 18 févr. 2013 10:05 pm

J2M a écrit :UNE R16 !

GORDINI pour le "PRESTIGE" :lol: :lol: :lol:

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

#21 Message par hbr5 » mar. 19 févr. 2013 6:42 am

:D :D :D Hé non ....La junior panhard dispose d'un coffre important, seul problème accessibilité par basculement du dossier , sauf a modifier et faire une porte de coffre dans le panneau arrière comme cela a été fait diverses fois à l'époque .
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Avatar du membre
denis06
VIP
VIP
Messages : 2529
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 2:06 pm
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Contact :

#22 Message par denis06 » mar. 19 févr. 2013 7:59 am

la plus belle une ami 6!!!
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

#23 Message par ROADSTER » mar. 19 févr. 2013 8:09 am

black swan a écrit :
J2M a écrit :UNE R16 !

GORDINI pour le "PRESTIGE" :lol: :lol: :lol:
:shock: ça n'a pas existé!!!Peut être à Marseille quand même..? :wink:
Le fin du fin, c'était la R16 TRS, elle avait un équipement incroyable: Des vitres électriques, et même un toit ouvrant électrique!!!! Comme les américaines!!!! :roll:

Avatar du membre
black swan
VIP
VIP
Messages : 6001
Enregistré le : mar. 02 mars 2010 9:31 pm
Localisation : Marseille
Contact :

#24 Message par black swan » mar. 19 févr. 2013 12:30 pm

ROADSTER a écrit :
black swan a écrit :
J2M a écrit :UNE R16 !

GORDINI pour le "PRESTIGE" :lol: :lol: :lol:
:shock: ça n'a pas existé!!!Peut être à Marseille quand même..? :wink:
Le fin du fin, c'était la R16 TRS, elle avait un équipement incroyable: Des vitres électriques, et même un toit ouvrant électrique!!!! Comme les américaines!!!! :roll:

Bah à Marseille il y avait même des Fuego ou des R21 GORDINI, les autochtones en ont gardé un souvenir, euh comment dire, ému :!: :lol: :lol: :lol:


.

Avatar du membre
STAMPE
Morgan addict ++
Morgan addict ++
Messages : 1208
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 5:48 pm
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

#25 Message par STAMPE » mar. 19 févr. 2013 12:54 pm

La R 16 ultime est la TX.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : phils et 19 invités