Roadster 3.7 - Octane
- MOGRS
- VIP

Roadster 3.7 - Octane
Il y a une annonce pour le nouveau Roadster. Pas beaucoup d'information, l'image fausse.
"...Car pictured: Pre production 3.7 litre V6 awaiting approvals..."
Malheureusement ce n'est pas vrai. C'est une vieille image (2010) "pre production 3.0 litre Roadster Sport" pour Genève. La voiture est en Allemagne maintenant.
Voici la photo originale. Le photographe : Tim Wallace
http://tinyurl.com/622gjzx
Ou sont les Roadsters 3.7l?[/url]
Malheureusement ce n'est pas vrai. C'est une vieille image (2010) "pre production 3.0 litre Roadster Sport" pour Genève. La voiture est en Allemagne maintenant.
- Maclara 13
- administrateur

Moi aussi j'adore cette couleur de cuir , elle me rappelle mes anciens fauteuils club que ce pu....n de chat m'avait tué avec ses griffes , "mort aux chats"
, je vous rasure pour moi concernant ce dernier il y a belle lurette qu'il est en état de squelette.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
raphy
Re: Roadster 3.7 - Octane
propagande......MOGRS a écrit :Il y a une annonce pour le nouveau Roadster. Pas beaucoup d'information, l'image fausse.
meme porsche nous fait le coup la 991 en annonce officielle utilisait une photo montage....
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

-
raphy
- MOGRS
- VIP

MMC: "...Distressed Black or Tan leather (surcharge)..."Filou41 a écrit :Ca veut dire quoi "distressed leather"? C''est applicable chez Yarwood et Muirhead ?
Moi aussi je trouve le cuir très sympa, mais c'est quoi comme couleur spécifiquement : chestnut ?
"...What is distressed leather?
Distressed Leather is aniline dyed leather with an artificially worn and aged appearance in which the natural characteristics of the hide such as healed scars, scratches, and wrinkles are considered a positive characteristic...."
Le cuir affligé est cuir teint par aniline avec un aspect artificiellement usé et âgé dans lequel les caractéristiques normales de la peau telles que les cicatrices, les éraflures, et les rides guéries sont considérées une caractéristique positive.
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

les cuirs traités à l'aniline sont souvent des pleines fleur de bonne ou trés qualité , par contre le fait qu'ils soient " artificiellement usés et agé " ça craint vraiment car cela permet de faire passer des cuirs de mauvaise qualité e t donc de mauvais tenue .
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- black swan
- VIP

- gaston
- VIP

Normalement un cuir est traité avec de la peinture ou du vernis en fin de tannage. Le traitement aniline est fait pour des cuirs de très bonne qualité. Il donne un très bon aspect au cuir (jadis appelé cuir sauvage). Ce cuir a été utilisé il y a une vingtaine d'années par les Italiens sur les salons cuir. Il a été abandonné ensuite par les marchands de meubles qui en avaient marre de gérer le SAV. En effet le gros inconvénient de ce cuir est qu'il est poreux. La moindre parcelle de gras entre immédiatement dans le cuir et c'est foutu. C'est très étonnant que l'on propose un cuir comme celui ci dans une voiture.
Gaston, marchand de meuble dans une vie antérieure.
- TOKKIE 258
- méta membre

ce cuire est fabuleux
si jamais je m'achete encore une trad/aero2013 se cera avec ce cuire
http://www.morgan-cars.com/usedcars/2011/com785.html
si jamais je m'achete encore une trad/aero2013 se cera avec ce cuire
http://www.morgan-cars.com/usedcars/2011/com785.html
je veux une TRAD!!!! 8)
MX-5/981GT4/C450amg
MX-5/981GT4/C450amg
- Maclara 13
- administrateur

gaston a écrit :Normalement un cuir est traité avec de la peinture ou du vernis en fin de tannage. Le traitement aniline est fait pour des cuirs de très bonne qualité. Il donne un très bon aspect au cuir (jadis appelé cuir sauvage). Ce cuir a été utilisé il y a une vingtaine d'années par les Italiens sur les salons cuir. Il a été abandonné ensuite par les marchands de meubles qui en avaient marre de gérer le SAV. En effet le gros inconvénient de ce cuir est qu'il est poreux. La moindre parcelle de gras entre immédiatement dans le cuir et c'est foutu. C'est très étonnant que l'on propose un cuir comme celui ci dans une voiture.
Merci pour ta dernière précision , j'aurais parié cher que tu avais approché ça de prés :D .
Pour le coloris du cuir il est vraiment superbe (chaud et cossu ), je suis du même avis que TOKKIE 258 à la seule différence que cela pourrait se faire seulement le jour de la restauration de mon intérieur et non lors d' un achat neuf.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.