UK-only = ???
airco = d'office
automatique = option

Bien vu Tokkie, j'aime les chevaux. Mais je suis un aficionados des trads, j'aime les pare chocs et les louvres sur le capot et compte tenu des dessous de Madame (peut-être devrais-je dire Mademoiselle) je serais très étonné que l'on puisse monter roues fils et pare chocs.TOKKIE 258 a écrit :parfaite pour vampirex
D'accord avec toi, c'est pourquoi je ne suis pas vraiment emballé. C'est un peu hybride mais quand même pas mal. Il faudra la voir en grandeur réelle avant d'avoir une opinion définitive. Pour le moment, je suis réservé, sans être négatif.darkvador a écrit :Le probleme pour MMC n est pas d ecouler quelques moteurs BMW à cause de la mévente de la Super Sport, c est surtout d ecouler ses chassis d Aero qui ont été commandés pour la SS et pas vendus
Il y a beaucoup plus d argent à perdre en detruisant ces chassis invendus, qu en bradant des BM V8 neufs a des preparateurs quelconque
Cette auto etant un chassis aero, on retrouve tres logiquement les louvres sur les ailes ou se trouvent, d un coté la centrale ABS et de l autre le filtre a air
Les louvres capot ne sont pas necessaires sur le V8 ou la temperature peut etre elevee, le moteur tournant sur le X5 jusqu a pas loin de 115°
C est une auto qui est plus une evolution de l Aero 8 qu une evolution de la trad à mon sens
Et donc elle vaut le prix de l Aero8.
A mon gout, sans avoir le cachet de l une ou de l autre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités