Spéciale dédicace pour Bar83 :

Magnifique composition de couleurs quelles sont les références exactes constructeur ( Extérieur et intérieur) ? Gris Juva 4 ?mogy37 a écrit :Le gris Juva 4 !!! ma couleur préférée .... ils sont malins chez Morgan, ils veulent me faire craquer ....
bravo, très joli.
sauf pour les roues en noir... il faut les passer en gris Juva 4 aussi..
=o=
Rien que la roue de secours et les roues en 165 au lieu de 195, a mon avis, le gain n'est pas négligeable.RM92 a écrit :Je me demande comment ils ont fait pour enlever 140 kg: la roue de secours, les pare-chocs, ...
A mon grand regret, je suis en désaccord avec toi sur ce coup. Le "caca d'oie" était une couleur très utilisée sur les Borgward des années 60, et tirait plus vers le brun.Jean Frederic Frot a écrit :...dans les nuanciers Ripolin, c'est caca d'oie!
Rien que la roue de secours et les roues en 165 au lieu de 195, a mon avis, le gain n'est pas négligeable.CorsaRed a écrit :RM92 a écrit :Je me demande comment ils ont fait pour enlever 140 kg: la roue de secours, les pare-chocs, ...
en plus du côté des usa ils le font !! voir l'importateur USA.Tiptronic71 a écrit :Et en plus si on pouvait y mettre un V8 de Corvette![]()
![]()
A ta santé!Tiptronic71 a écrit :Et en plus si on pouvait y mettre un V8 de Corvette![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités