Morgan Geneva video
-
DLH
- super posteur

SUPERBE ! Mais ...Je préfère quand même le tableau de bord de l'ACE plus en arrondi avec compteurs couleur ivoire sur plaque bouchonnée...
http://luxatic.com/wp-content/uploads/2 ... Ace-23.jpg
http://luxatic.com/wp-content/uploads/2 ... Ace-23.jpg
-
h trois
- VIP

Je l'aime bien aussi mais dans son contexte "spitfire & bataille d'Angleterre".J2M a écrit :BEL ENGIN,
le rappel à l'aviation (spitfire, voire stuka) est édifiaint, pour ma part j'aime bien ce tableau de bord
Dans une autre déco typée automobile sportive, il ne me conviendrait pas.
Mais c'est le genre de chose qu'il faut voir "en vrai".
H3

- black swan
- VIP

- olive64
- Morgan addict ++

... tu as encore le son ? :D :D :DBAR83 a écrit :La dernière fois que j'ai voulu allumer un moniteur, ça s'est passé en colonie de vacances et ça a fini chez le dirlo... D'ailleurs, c'était une monitrice. Je manque donc d'expérience en la matière.h trois a écrit :tu as allumé ton moniteur?BAR83 a écrit :J'ai le son mais pas l'image ???
on serait intéressé :wink:
-
raphy
- BAR83
- Modérateur

Si je me souviens bien de la bande son, c'était un truc du genre : "tu es allé bien trop vite mon chéri".olive64 a écrit :... tu as encore le son ?BAR83 a écrit :La dernière fois que j'ai voulu allumer un moniteur, ça s'est passé en colonie de vacances et ça a fini chez le dirlo... D'ailleurs, c'était une monitrice. Je manque donc d'expérience en la matière.h trois a écrit : tu as allumé ton moniteur?
on serait intéressé
A ma décharge (si j'ose dire) je dois préciser que j'étais encore en conduite accompagnée.
BAR 83.
- roux
- VIP

Tant qu'il s'agit de rappel à l'aviation tout va bien. Qu'ils en restent là.J2M a écrit :BEL ENGIN,
le rappel à l'aviation (spitfire, voire stuka) est édifiaint, pour ma part j'aime bien ce tableau de bord
Parmi nous qui se sent prêt à monter dans un avion fabriqué par Morgan
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
morgan et l'aviation
Je suis d'accord avec roux , il serait inconscient de monter dans un avion fabriqué par Morgan, car si on a que la moitié du faisceaux qui marche c'est assez ennuyeux ....Qui a coupé la lumière....
- STAMPE
- Morgan addict ++

Les Morgan ont gardées la philosophie de construction des années 30 et donc de ce fait également la fiabilité d'époque, mon avion bien que d'origine Belge est de la même époque a le même type de construction qu'une Morgan et je jure que depuis que je vole sur avion ancien je n'ai pas eu de problème en vol, la différence avec le matériel moderne est surtout le temps de maintenance, donc si Sir Charles veut se diversifier dans l'aéronautique je suis prêt à essayer.
- MOGRS
- VIP

Encore une vidéo que j'ai trouvée sur l'emog. Bien mieux que les autres vidéos et images.
"Includes all of Charles Morgan's introduction plus interview with Steve Morris, production director, and lots of shots of the cars including under bonnet, suspension, at the rear, etc.
www.pickprod.co.uk
Richard Atherton"
"Includes all of Charles Morgan's introduction plus interview with Steve Morris, production director, and lots of shots of the cars including under bonnet, suspension, at the rear, etc.
www.pickprod.co.uk
Richard Atherton"
- olive64
- Morgan addict ++

j'ai même retrouvé une photo de la monitrice en question.BAR83 a écrit :La dernière fois que j'ai voulu allumer un moniteur, ça s'est passé en colonie de vacances et ça a fini chez le dirlo... D'ailleurs, c'était une monitrice. Je manque donc d'expérience en la matière.h trois a écrit :tu as allumé ton moniteur?BAR83 a écrit :J'ai le son mais pas l'image ???

qu'est-ce qu'on dit à Olive, hein ? sacré veinard :wink: :wink:
-
raphy
en tout cas elle est bien équipée pour .........olive64 a écrit :j'ai même retrouvé une photo de la monitrice en question.BAR83 a écrit :La dernière fois que j'ai voulu allumer un moniteur, ça s'est passé en colonie de vacances et ça a fini chez le dirlo... D'ailleurs, c'était une monitrice. Je manque donc d'expérience en la matière.h trois a écrit : tu as allumé ton moniteur?
qu'est-ce qu'on dit à Olive, hein ? sacré veinard :wink: :wink:
je sors .....
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
excellent. Le LHD existe déjà. on retrouve ce bon vieux frein à main des 4/4MOGRS a écrit :Encore une vidéo que j'ai trouvée sur l'emog. Bien mieux que les autres vidéos et images.
www.pickprod.co.uk
Richard Atherton"
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
et la sangle de capot.denis06 a écrit :excellent. Le LHD existe déjà. on retrouve ce bon vieux frein à main des 4/4MOGRS a écrit :Encore une vidéo que j'ai trouvée sur l'emog. Bien mieux que les autres vidéos et images.
www.pickprod.co.uk
Richard Atherton"
-
raphy
tout simplement superbe !!!!denis06 a écrit :excellent. Le LHD existe déjà. on retrouve ce bon vieux frein à main des 4/4MOGRS a écrit :Encore une vidéo que j'ai trouvée sur l'emog. Bien mieux que les autres vidéos et images.
www.pickprod.co.uk
Richard Atherton"