Librands
Librands
Voici le lien pour leur site remis à neuf :
http://www.librands.co.uk/home.html
De beaux échappements même pour les nouvelles +4 !!
http://www.librands.co.uk/home.html
De beaux échappements même pour les nouvelles +4 !!
- chanteclair
- VIP

-
Moggie92
- nouveau membre

Re: Librands
Les échappement Librands sont superbes, mon +8 est équipé tout inox de chez Librands, depuis les pipes d'échappement jusqu'à la sortie des pots, un son je ne vous dit que cela, magique. Bon il faut qques billets, mais les Morganistes aiment et ne comptent pas, c'est cela une passion. Je vous encourage à installer des échappements inox.
- chanteclair
- VIP

Re: Librands
De quelle année ton +8?Moggie92 a écrit :Les échappement Librands sont superbes, mon +8 est équipé tout inox de chez Librands, depuis les pipes d'échappement jusqu'à la sortie des pots, un son je ne vous dit que cela, magique. Bon il faut qques billets, mais les Morganistes aiment et ne comptent pas, c'est cela une passion. Je vous encourage à installer des échappements inox.
Chanteclair
oui,cela est possible regarde sur le site de Librands;il y a des collecteurs avec catalyseur et d'autre sans catalyseur,sur une photo,on voit le montage sous la voiture avec les catalyseursjos a écrit :Je souhaiterai monter un échappement Librands sur ma +8 de 1998, y compris les collecteurs tubulaires mais en conservant les pots catalytiques d'origine. Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait si cela est
possible? Moggie92 a monté du Librands sur sa +8, est-ce que le bruit est
vraiment génial?
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- TOKKIE 258
- méta membre

- TOKKIE 258
- méta membre

j'ai fait par lui, mais c'est en FRh trois a écrit :Il existe un remap' pour le série 2.TOKKIE 258 a écrit :Roadster V6seriesI : ecu-remap + echappement (plus de ch)H2 a écrit :Existe t-il aussi ces options pour le Roadster V6?
Roadster V6seriesII: seulement echappement
Il me semble que l'ami Gaston l'a fait.
H3
pas chez Librands
et le resultat chez moi: ameliorations des 5500tours = pas pour baladeurs
je veux une TRAD!!!! 8)
MX-5/981GT4/C450amg
MX-5/981GT4/C450amg
- gaston
- VIP

Bonjour,
J ai l'impression d'avoir beaucoup plus de couple à bas régime qu'avant.
Les tests réalisés par tokkie me donnent tort. Il gagne en puissance après 5500tr, ce qui n'est pas terrible pour l'exploitation sur route.
Mais alors que font ils pour modifier à ce point le comportement de nos voitures?
Je passe ma voiture au banc sous peu, j'espère avoir une explication à ce moment là.
Cordialement.
J ai l'impression d'avoir beaucoup plus de couple à bas régime qu'avant.
Les tests réalisés par tokkie me donnent tort. Il gagne en puissance après 5500tr, ce qui n'est pas terrible pour l'exploitation sur route.
Mais alors que font ils pour modifier à ce point le comportement de nos voitures?
Je passe ma voiture au banc sous peu, j'espère avoir une explication à ce moment là.
Cordialement.
Concernant les pots d'échappement si vous regardez dans les photos vous avez le diagramme de la courbe de puissance.
J'ai bien sur regardé pour le 1800 Duratec le gain de puissance est faible mais correspond à ce qui est possible par contre et Oh! Merveille des merveilles si je lis bien le diagramme dès 2000 tours je dispose de 121CV soit 97% de la puissance maximale à 33% du nombre de tours moteur.
C’est plus un Morgan mais un dragster !!!!!!!
Du coup je n’ose même pas regarder la courbe pour le V6
J'espère que c'est moi qui ne sais pas interpréter ces schémas et j’attends vos réponses éclairées
Au cas où j'aurais bien compris je serai sans doute amené à tenir des propos susceptibles de censure………..
J'ai bien sur regardé pour le 1800 Duratec le gain de puissance est faible mais correspond à ce qui est possible par contre et Oh! Merveille des merveilles si je lis bien le diagramme dès 2000 tours je dispose de 121CV soit 97% de la puissance maximale à 33% du nombre de tours moteur.
C’est plus un Morgan mais un dragster !!!!!!!
Du coup je n’ose même pas regarder la courbe pour le V6
J'espère que c'est moi qui ne sais pas interpréter ces schémas et j’attends vos réponses éclairées
Au cas où j'aurais bien compris je serai sans doute amené à tenir des propos susceptibles de censure………..