Joyeux Noël et bonne année
- rosko
- membre actif

Joyeux Noël et bonne année
Meilleurs voeux à tous. Merci de m'avoir accueilli parmi vous.
Vos conseils et la lecture de vos commentaires m'ont permis de mieux cerner ce qui me convenait. J'espère donc pouvoir acheter un roadster récent en 2010.
Je vous souhaite plein de balades agréables dans vos Morgan en 2010 et sais que je pourrai encore compter sur vous le moment venu.
Vos conseils et la lecture de vos commentaires m'ont permis de mieux cerner ce qui me convenait. J'espère donc pouvoir acheter un roadster récent en 2010.
Je vous souhaite plein de balades agréables dans vos Morgan en 2010 et sais que je pourrai encore compter sur vous le moment venu.
- mogy37
- VIP

Comme pourrait dire le GD, Noyeux Joel et nonne abbé.
j'ajouterai simplement,
si vous êtes en Morgan, n'essayez pas la neige.
si vous êtes à pieds, traversez dans les clous.
= :D =
j'ajouterai simplement,
si vous êtes en Morgan, n'essayez pas la neige.
si vous êtes à pieds, traversez dans les clous.
= :D =
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
gentleman-driver
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
petit papa noel, n'oublies pas que je t'ai commandé un roadster, j'ai fait attention de ne pas trop mettre d'options
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
La taupe
-
LOU01
- VIP

Merci La Taupe, ton humour m'a également détendu et fait chaud au coeur, bonnes fêtes de fin d'année à tous.La taupe a écrit :Je vous souhaite à tous un excellent Noel et vous remercie pour votre sympathique compagnie et votre humour tout au long de l'année.
Je te dis qu'ils t'attendent là-bas, il y a bien longtemps que personne ne leur a écrit une histoire pareille, et merci pour ton récit, dommage pour le flat rad.....tu ne nous dis pas s'il sera restauré....La taupe a écrit :...(...)...Hollywood.
LOU01
- POTABAR
- membre confirmé

Je tiens à préciser que je n'ai jamais donné mon accord à la diffusion de ces photos de mes assistantes. Leur pudeur naturelle ayant ainsi été mise à rude épreuve, j'envisage de donner à cette affaire les suites judiciaires qui s'imposent.BAR83 a écrit :(...) (Avec l'aimable autorisation de Potabar)
Je rappelle toutefois à ceux d'entre vous qui seraient de santé fragile que Coco et Vava se tiennent à leur disposition pour leur prodiguer les soins nécessités par leur état. Le catalogue 2010 de leurs prestations, ainsi que leurs tarifs peuvent être consultés sur demande par MP.
Et toujours nos tarifs réduits pour les membres du Forum, sur présentation du badge.
POTABAR
-
yorel
- super posteur

Bonnes Fetes
JOYEUX NOËL ET BONNES FÊTES A TOUS , PLEIN DE BONNES CHOSES DANS VOS SOULIERS.
Daniel
Daniel
- olive64
- Morgan addict ++

Joyeux Noël à vous tous amis morganistes et que 2010 vous apporte de belles rencontres, des routes bien sinueuses ainsi que de
magnifiques paysages.
ce matin à 07h00, papa noël est arrivé, en avance et sous la neige, avec le nouveau compagnon de lola. vu le regard langoureux
du nouveau venu, j'ai bien l'impression que je vais retrouver un three wheeler au garage le printemps revenu :wink:

magnifiques paysages.
ce matin à 07h00, papa noël est arrivé, en avance et sous la neige, avec le nouveau compagnon de lola. vu le regard langoureux
du nouveau venu, j'ai bien l'impression que je vais retrouver un three wheeler au garage le printemps revenu :wink:

Modifié en dernier par olive64 le mer. 23 déc. 2009 9:00 pm, modifié 1 fois.