vous l'avez ici:

il y en a d'autres sur le site du vendeur Williams en UK.
on peut pas dire que c'est très heureux et qd ya roue de secours ya pas bagage

Pas très heureux avec la roue de secours, sinon belle allure.denis06 a écrit :J'ai participe a plusieurs discussion sur ce sujet et avait vu sur un site qu'il vendait un porte bagages avec possibilité de mettre la roue de secours
Négatif en ce qui me concerne : après 10 ans, la roue de secours a toujours ses petits "picots" et les bandes de couleur d'origine.h trois a écrit :Tiens, en parlant de ça, vous permutez vos pneus, histoire d'user aussi la roue de secours?
H3
Et les peuneus ne peuvent rouler que dans un seul sens?4473 a écrit :A ma connaiscance :h trois a écrit :Tiens, en parlant de ça, vous permutez vos pneus, histoire d'user aussi la roue de secours?
H3
Avant et arrière du même coté, c' est possible.
Droite gauche ou croisé n' est pas recommandé car on change le sens de roulement
en changeant de coté.
Il serait prudent d'acheter un autre pneu, pour faire une paire dans quelques temps , avant que le modèle ne soit plus fabriqué.g.verzier a écrit : ...
Négatif en ce qui me concerne : après 10 ans, la roue de secours a toujours ses petits "picots" et les bandes de couleur d'origine....
C'est pas mal non plus...h trois a écrit :sur le côté du capot, plutôt.Daniel Schmitz a écrit :Pour en revenir à l'emplacement de la r.d.s. qui empèche d'emporter les bagages, je pensais à la solution de Land Rover, ... sur le capot ?
Bon, je n'insiste pas !!!
H3
ouias ils font les sport en 6 et aussi en +4, c'est surprenant. J'aurais le contraire une 4/4 sport avec une vraie roue de secoursBLG83 a écrit :Chez Flaving il y a à vendre une Morgan V6 Sport edition, bizarre on dirait la 4/4 sport mais avec V6 à la place de 204 CV.
http://www.morgan-flaving.de/index.php?id=423
Flaving propose la 4/4 sport avec le kit Aero Racing à 150 CV, la +4 sport avec le cosmétique de la 4/4 Sport, donc le 2L et non le V6, et le Roadster avec le Turbo Aero Racing pour 290 CV. Le tout présenté le ouiquinde dernier avec l'Aero Super Sport, vous suivez.... Sauf que sur la fiche d'homologation de la MMC pour l'instant, ces transformations n'apparaissent pas ni au au catalogue. Comme l'a souligné un membre d'un autre forum, dans l'état actuel, ces voitures sont illégales au regard du TÜV, l'équivalent de notre DRIRE outre Rhin.BLG83 a écrit :Chez Flaving il y a à vendre une Morgan V6 Sport edition, bizarre on dirait la 4/4 sport mais avec V6 à la place de 204 CV.
http://www.morgan-flaving.de/index.php?id=423
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités